Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[LOCATION ou PRET] Voiture pour mariage


Messages recommandés

Salut,

J'ai un pote qui se marie au mois de juillet et il recherche une voiture de marié.
Le mariage aura lieu dans la région béthunoise plus précisement à Mont Bernanchon.

Si vous avez dans vos connaissances des contacts qui pourraient l'aider dans sa recherche.

Il recherche une voiture qui sort de l'ordinaire style
lamborghini ou ferrari
ou
r8 gordini, lotus, 2cv ou 4l cabriolet, lancia
delta HF, delorean, alfa brera ou giulia ou sprint alfetta, alpine, renault
15/17.

Merci
V Tao

PS pour mike : Tu dois bien en avoir au moins une citée dans ton garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Sur le bon coin, pas mal de gens poste des annonces pour louer leur voiture (citée plus haut) pour des cérémonies !


Bien vu Aurel, j'avais pas pensé a ce genre de site

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas, je connais une boite qui fais ça (Power System) à villeneuve d'Ascq...

il loue éssentiellement 2 voitures (à la journée au week end ou à la semaine) :

- Audi R8
- Porsche Carrera 3 Turbo

toute les 2 blanches...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche plus Tao, j'ai une 306 profil : Flying Loque !!! Prête pour les mariages !!!

Pourquoi Flying Loque : j'ai encore le froufrou sur l'antenne d'un mariage d'y ya 2 ans !!!
Il était rouge vif à l'époque, maintenant il est bien noir teinté "gerbe" magnifique !

Surtout en ce moment, mon silencieux intermédiare est fissuré et touche le sol !
Il fait un bruit comme dans les films américains JUST MARIED bling blang bling bling blang blang bling bling blang ...

Et c'est joli la nuit : ça fait des étincelles !!!



Comment ça c'est dangereux, j'entends déjà d'ici les mauvaises langues * *
Je vous rassure je devrais recevoir d'ici pneu mon nouveau (commandé sur Oscaro.fr) Prix très compétitif !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
heu .. je crois que c'est un truc comme 700 euros le week-end pour la R8 ...


C'est pour ça que j'ai dis dans le pire des cas Wink...ensuite pour le mariage 1/2 journée suffit... mais bon en cherchant bien il peu trouver moins cher c'est sûre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...