ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

mon tracteur agricole de kéké !! :D

Aller ŕ la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 12:27

westcoast67 a écrit:
j'ai horreur du tuning ,

oh! les petites paupičres! tu va pas me dire! apres, ya le bon et mauvais tuning Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tof_24
V.I.P
V.I.P

Auto/Moto : 205 D (daylicar) Impreza GTT (pour s'amuser le WE) Kart 100cc (freinetard)

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 16:06

Elle est sympa cette petite Leon.

Ca a l'air de pas trop mal marcher non ?
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

Auto/Moto : Seat Leon 1M 2005 TDI 130 et R19 16s chamade

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 16:28

ca marche pas trop mal en effet ! Cool
j'en etonne pas mal sur la route quand ils veulent jouer avec moi ou qu'il me collent au cul ca fait plaisir de leur mettre 1 caisse voir 2 ou plus lol ! Mr. Green

mais bon je joue pas avec tout le monde ... car y'en as c'est des veritables psykopathes ils sont pres a tout pour te passer devant ! Shocked j'en ai fait l'experience une fois avec une bm et 2 gars et 2 nanas dedans , frustré que je lui mette severe avec sa bm 318i et feux lexus doublait par la droite, collai au cul des voitures quic'etait mise a gauche pour doubler, etc Shocked pour finalement atterir derriere moi en me collant aussi car j'etait revenu entre temps a la limitation legale ! Rolling Eyes je me suis rabattu et l'ai laissé passé pour pas qu'il provoque d'accident cet imbecile !

Derničre édition par Weskost le Dim 20 Juin - 18:29, édité 1 fois
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 17:58

le probleme quand tu course contre un essence, c'est qu'il faut que de l'autre coté, le gars sache utiliser son moteur, et c'est pas toujours le cas...

Le diesel, c'est quand meme l'arsouille facile, pas besoin de forcer, ca par tout seul, tu peux meme le justifier aupres du passager, genre t'as accelerer 2 sec et hop... alors que l'essence, si tu tire profit de ton moteur, tout de suite ca se voit... et le fait de monter dans les tours, ca peut faire peur au gens aussi

Sur la route, si le gars est pas sur le bon rapport en essence, il se fait bouffer par le diesel, c'est evident, et comme les essencistes conduisent pas toujours dans les tours, ce qui est normal, donc c'est facile d'en attrapper plus d'un

Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 18:28

bah de derriere au debut je savait pas que c'etait un essence qui me collais au fesses il n'y a que a la fin quand je l'ai laissé passé que je l'ai vu ! c'est lui qui a voulu jouer ! Very Happy
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 18:37

gt-jerome a écrit:
westcoast67 a écrit:
j'ai horreur du tuning ,

oh! les petites paupičres! tu va pas me dire! apres, ya le bon et mauvais tuning Wink

dit donc tu me cherche toi ?????
j'aime pas le tuning c'est pas ma faute , les paupiere y etait quand je l'ai acheté la bebete .. sinon j'aurais jamais depenser un copec pour des babioles qui servent a rien ... vais je devoir me justifier a nouveau pour mon pare choc ou c'est bon ???

ah oui dans mon palmares j'ai oublié la civic nouvelle generation qui sur autoroute fais pas le poids du tout , je pense qu'elle doit etre plus efficace sur route sinueuse ( la ou moi je perd toute competitivité ) koi que Wink
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 19:49

Weskost a écrit:
bah de derriere au debut je savait pas que c'etait un essence qui me collais au fesses il n'y a que a la fin quand je l'ai laissé passé que je l'ai vu ! c'est lui qui a voulu jouer ! Very Happy

ah bah ça, c'est d'ailleurs le plus fort quand c'est pas toi qui cherche, ca fait des sacré fessée des fois! moi j'en croise quasi jamais des mecs qui veulent me pousser :( il me faudrait une voiture plus tape ŕ l'oeil (quoi que ton ibiza ne l'est pas) mais tu sais ce que c'est, quand tu as une grosse voiture, les jeunes kékés comme moi ils aiment bien te chercher, rien qu'hier soir en rentrer ŕ 2h00 du mat, sur l'autoroute, je voulais faire mumuse contre une F355 (rare!) sachant trčs bien que j'ai aucune chance mais il voulait pas jouer :(

bref, la seule fois ou j'ai mis une vrai fessée, je n'ai aucun merite, c'etait en essayant la supra du frangin contre une clio de base... donc bon... mais apparemment, mon frangin se fait brancher par tout ce qui roule... moi j'y aime ca!! Smile

westcoast67 a écrit:

dit donc tu me cherche toi ?????
j'aime pas le tuning c'est pas ma faute , les paupiere y etait quand je l'ai acheté la bebete .. sinon j'aurais jamais depenser un copec pour des babioles qui servent a rien ... vais je devoir me justifier a nouveau pour mon pare choc ou c'est bon ???

ah oui dans mon palmares j'ai oublié la civic nouvelle generation qui sur autoroute fais pas le poids du tout , je pense qu'elle doit etre plus efficace sur route sinueuse ( la ou moi je perd toute competitivité ) koi que Wink

autant pour moi pour les paupičres, je savais pas...

sinon, bourrer contre une civic 8čme génération, c'est sur que t'es devant, mais chacun a son terrain de jeux

westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 20:06

gt-jerome a écrit:

sinon, bourrer contre une civic 8čme génération, c'est sur que t'es devant, mais chacun a son terrain de jeux

oui clair c'est pour ca que je disais que sur terrain sinueux c'est moi qu'en prend une , surtout si c'est de la montée
Mais ma prochaine sera une essence a nouveau c'est mon premier diesel et j'en suis tres content mais pour le peux que je me sert de ma caisse l'essence iras bien surtout pour pouvoir eventuelement la tester sur circuit !!
ma seule exigence sera une propu car c'est quand meme le pieds de passer des virolo en regardant par les fenetre laterales
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 20:21

moi j'ai trouve une ptite voiture qui marche pas mal !! ca me tenterai bien !

http://www.leboncoin.fr/voitures/121232350.htm?ca=19_s
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 20:29

vi clair ca marche du tonnerre , j'en ai eu une pendant 6 mois et ca depote bien

par contre celle la a vraiment beaucoup de kilometre et en voyant l'arceau dans la caisse elle a sans doute du etre exploité a toc coté moulin
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 20:45

bon je vais voir pour vendre ma renault 19 chamade 16s et apres je verrai pour en prendre une si l'occasion se presente ! Smile
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 21:00

tu as une r19 aussi en plus de la seat ? j'aimais bien cette caisse , mais pas tres efficace niveau maniabilité
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 21:30

ouaip mais apres un leger accident ou le responsable c barré il m'a coupé la route et a tapé dans le parechoc ! resultat capot legerement plié, parechoc abimé etc.. mais que de la carrosserie par chance rien de grave ! je vous met les photos dans un nouveau topic Wink
Tof_24
V.I.P
V.I.P

Auto/Moto : 205 D (daylicar) Impreza GTT (pour s'amuser le WE) Kart 100cc (freinetard)

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 23:02

gt-jerome a écrit:
moi j'en croise quasi jamais des mecs qui veulent me pousser :( il me faudrait une voiture plus tape ŕ l'oeil (quoi que ton ibiza ne l'est pas) mais tu sais ce que c'est, quand tu as une grosse voiture, les jeunes kékés comme moi ils aiment bien te chercher, rien qu'hier soir en rentrer ŕ 2h00 du mat, sur l'autoroute, je voulais faire mumuse contre une F355 (rare!) sachant trčs bien que j'ai aucune chance mais il voulait pas jouer :(

Ben moi suffit que je fasse un peu de route et j'ai au moins sur 200km un ou 2 mini qui essayent, ça dépends des fois je joue des fois je joue pas.

Ca me refait penser ŕ une fois ou une sacré connard,je le double et ŕ peine doublé il déboite et me colle au cul, ben j'ai descendu un rapport et plus vu aprčs je remet en mode safe
Et 10km plus loin j'allais doublé et le gars arriv comme un cinglé je déboite pas et la le gars me fait un doigt d'honneur et se cale ŕ 100 sur le voie de gauche, moi derričre
La voiture de droite doublée, le gars ralenti,ni une ni 2, je sentais le coup foireux, je l'ai déboité par la droite et j'ai tracé pour plus le revoir.
Je suis pas fier d'avoir doublé par la droite mais je sais pas ce qu'il comptais encore faire.
Brefmerci les 4 roues motrices et le turbo qui déclenche ŕ 2500tr
kiki7266
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : aprilia SR50R

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 23:03

a moteur egal, entre l'ancienne leon (donc la tienne) et l'actuelle, ben pour moi pas foto! je prends l'ancienne! surtout avec cette carosserie!!!
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Dim 20 Juin - 23:41

D'accord avec toi kiki ... elle est trop belle celle la !! Tof il avait quoi comme caisse le gars ?? car faut avoir quelque chose de couillus pour oser chercher avec toi !!
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 0:38

dite les gars je vais faire mon couillounousse mais peux ton re centré le sujet car sinon on va créer un topic a qui a la plus grosse sinon!! puis vos poil a mazout et vos poil a essence il vale rien face au 3 cylindre ma triumph mdr:

bon ok je sors
http://www.neufstream.com/titou31
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 1:19

moi aussi j'ai eu un 3 cylindres !! Cool

Une Seat Ibiza 6L TDI80 !! Mr. Green
Tof_24
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 13:53

titou31 a écrit:
dite les gars je vais faire mon couillounousse mais peux ton re centré le sujet car sinon on va créer un topic a qui a la plus grosse sinon!! puis vos poil a mazout et vos poil a essence il vale rien face au 3 cylindre ma triumph mdr:

bon ok je sors

T'es sure de ça Titou, viens unpeu contre la mienne, j'ai la plus grosse
Tof_24
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 13:53

westcoast67 a écrit:
D'accord avec toi kiki ... elle est trop belle celle la !! Tof il avait quoi comme caisse le gars ?? car faut avoir quelque chose de couillus pour oser chercher avec toi !!

une 406 berline
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 19:40

ouais donc le blaireau de base qui fout tous le monde en danger !! j'aurais fait comme toi tof mieux vaut pas trainer longtemps proche de ce genre de boulet
kiki7266
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : aprilia SR50R

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 21:49

ya pire que le conducteur de 406!!! le conducteur de golf qui se croit en permanence en GTI, et le conducteur de BM série 3 qui se prend pour un pilote de M3!
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Lun 21 Juin - 23:56

ou le conducteur de f 355 qui ce croit dans une enzo ............. OK c'est bon je sort loooool
nurburg' man
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : fiat grande punto 1.2l essence

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Mer 23 Juin - 15:30

salut weskost ! bah tu vois le garage de ST maximin ? y'a un lycée juste a coter bah c'est la que j'étudie ^^
https://www.dailymotion.com/user/skarin60
Weskost
Pilote amateur
Pilote amateur

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   Mer 23 Juin - 19:01

haaa c'est le lycée DONATION DE ROTHSCHILD a st maximin !! je passe devant a chaque fois ! tu a deja vu une seat leon grise ben ct moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon tracteur agricole de kéké !! :D   

mon tracteur agricole de kéké !! :D
Page 2 sur 3Aller ŕ la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant