Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'aide de type informatique...


Messages recommandés

Salut à tous!

Je souhaite continuer à faire évoluer le site cr500r.free.fr, et à cette occasion, je voulais rajouter dans le menu une galerie photos.

Cependant, j'aimerai bien que l'interface soit plus conviviale que sur maléfikteam actuellement pas exemple, où les photos s'affichent toutes en grand sur une page (exemple des articles "arsouille").
Voilà de quoi je parle:

http://blog.crazymoto.net/news-moto/bmw-k46-une-superbike-made-by-bmw

Quand on clique sur une photo miniature, elle est agrandie, puis on peut défiler tranquillement.
Je pense qu'il existe des logiciels pour arriver à ce type de résultat sans trop de difficultés. Quelqu'un peut-il me filer un coup de main?

PS: Je suis sous Mac OS 10.3.9

Merci!



@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un site web sur la musculation et ce marchait très bien. Pas beoisn de loginiel, juste un peu de HTML à intégrer. Par contre tu cliquais sur les photos et elles s'ouvraient dans une autre fenetre... je ne sais pas si ca convient....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, photos miniatures alignées dans un effet pellicule (choix personnel) et page internet qui s'ouvrait au clic. Animation plsu simple que sur crazymoto, c'est clair, mais accessible HTML.
SI tu vas voir leur page source, tu te rends compte que c'est du javascript..... En tripottant tu peux peut être tout recuperer chez eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYéééééééééééé!!!!!

Regardez le test sur la page d'accueil de cr500r.free.fr !

Je me suis servi de lightbox.js qui est moins contraignant que i-services surement plus simple à mettre en oeuvre, mais contre une petite pub pour eux...

Merci!

Je vais essayer d'exploiter ces nouvelles possibilités!

Il faut encore que je résolve un problème, surement minime, à savoir le décalage entre le haut de la page et mes "cadres rubrique". Une histoire de "margin-bottom" je suppose, mais ce qui est bizarre c'est que ce décalage semble varier avec la taille de la photo que j'affiche... Question

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je comprend plus rien! Laughing

J'ai remis en place les éléments de la page d'accueil, ça fonctionne nickel sous Firefox et encore une fois ça va pas avec ce fichu IE !

Sous IE tout est en désordre et impossible de cliquer sur les liens des menus.

HELP!

Wink

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...