Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carosse de Jtwix


Messages recommandés

Première voiture "neuve" (30km à réception) après m'être fait la main durant mes premières années de permis sur une 205 Junior et une Saxo 1.1, autant dire le changement a été radical Mr.Red

A l'arrivée "at home" (Après Strasbourg - Le Havre), un poil crade il est vrai :



Et un peu plus présentable :



_ Malheuresement déjà accrochée une première fois par un gus qui n'a pas su se garer à côté de la mienne (blian : tout le côté conducteur refait)
_ Et une deuxième fois sur verglas, en voulant éviter une voiture plantée dans un virage aveugle de nuit (bilan : Un panneau de porte arrière)

Mais sinon 17000km de pur bonheur thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
tiens une soeur de l voiture a jerome


la jumelle meme!!!!

meme couleur, mais est ce la meme motorisation? (ou un sinistre gazout? ... Smile )

Bon, ben on connait les meme bonheur JTwix Smile

Et pour les rayures, t'inkiet, ca va aller de mal en pis, la peinture de la civic tiens vraiment pas, la mienne a plein de ptit impact de caillasse sur le capot mais bon, la beauté du véhicule les fait oublier Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non désolé Jérôme,

Niveau motorisation je suis du côté obscur Laughing , j'aurai bien aimé le Vtec également mais le mandataire par qui je suis passé faisait à l'époque des super prix et ne proposait que des gazouts.
Donc entre une neuve diesel et une occasion essence (très rares) pour un prix semblable, la question ne s'est pas posée très longtemps.

Mais j'en suis hyper content de mon 2.2, quel moteur cheers c'est juste la sonorité qui manque Rolling Eyes

Et sinon, le problème avec les rayures, c'est que je suis très tatasse (du genre à me garer à plusieurs centaines de mètres de mon point de chute, pourvu que je trouve une place qui me convienne jocolor ), mais c'est clair qu'habitant en ville, on peut difficilement passer à côté de ce genre de mauvaise suprise.

Tout à fait d'accord avec toi pour la qualité médiocre de la peinture (et du pare brise aussi au passage) qui est très exposée aux éclats. Ce sont les seuls points négatif de la voiture
Mais je préfère la gueule de ma Civic à celles des Mégane, C4 et même des A3 (pas taper lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...