Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C 425 FWD WORLD CUP (15/03/10 AU 19/03/10)


cocorico

Messages recommandés


Voitures autorisées:
toute traction (FWD) en C425 sauf mugen
la voiture choisit doit etre la meme pour les 5 courses mais peut etre changée tout les jours.

Restriction:
pas de swap moteur, transmission,alimentation, pas d'aileron forza

planning:
lundi>session d'essai
mardi, mercredi, jeudi, vendredi> session course

circuit:
à définir

horaires
18h00>20h00 session 1
22h30>00h00 session 2

minimum 5 pilotes pour commencer la session

hotes de partie WESTCOAST67/COCORICO71 ou déléguation si indisponibilité
L'hote doit reporter impérativement les résultats sur le forum pour le suivi du classement.

Classement:
le nombre de pts en fin de session (5 courses) est reporté sur le forum.
je peux participer à une seule session ou au deux session.

Comment est calculé le classement ?


exemple 1
mardi
je participe à la session 1, j'obtiens 6 pts apres 5 courses
je participe à la session 2, j'obtiens 18 pts apres 5 courses

j'aurais donc un total de 24 pts pour le mardi

les jours suivants sont additionnés à ce total

exemple 2
mardi
je participe a la session 1, j'obtiens 8 points apres 5 courses
je ne peux pas faire la session 2 par choix ou absent

pour des raisons d'équités, les pts sont multipliés par x1.5
donc j'aurais un total de 12 pts pour le mardi


exemple 3
mardi
idem qu'exemple 2 mais j'ai loupé la session 1
les points sont multipliés aussi

exemple 4
je ne participe à aucune des sessions, j'ai 0 pts

exemple 5
j'ai une déconnexion à la deuxieme course sur les 5
je perds les points de cette 2 eme course mais les autres pts sont comptés.

samedi 20/03/10
seront attribués les résultats de la cup + additionné les résultats des autres cup puis décernés les prix



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon, ben finalement, j'ai participé et je ne regrette pas

j'espere pouvoir faire les autres sessions, j'ai la chance d'avoir une Acura qui est au dessus du lot donc ca compense mes faiblesses en pilotage grip...

A quand une compet de drift Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats S1 mardi

36pts dark mool
29pts gt jerome
25pts bishopraz
19pts nadax
18pts kiki7266
09pts titou
07pts cocorico
03pts westcoast


Résultats S2 mardi

36pts quiquinou
23pts kiki7266
20pts cocorico
16pts titou
15pts fredo
08pts T max69
06pts westcoast
02pts estemar

Classement provisoire mardi

54pts dark mool
54pts quiquinou
43.5pts gt jerome
41pts kiki7266
37.5pts bishopraz
28.5pts nadax
27pts cocorico
25pts titou
22.5pts fredo
12pts T max69
09pts westcoast
03pts Estemar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super course ce soir, y a eu de la pression, de la faute, pas de panne de matos, du collage de parchoc et du reniflage d'echappement

Pour la session de jeudi, je suis vraiment pas sur d'etre là (repas de boulot, pfff, cte roule!) donc je ne sais pas si je rentre ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben comme prévu , je dois repartir d'ici 10 min pour passer la soirée avec les collegues du boulot, mais ca me changera pas trop de Forza vu qu'on va à l' I-Way Smile Je vous raconterais

Ca sent le défi, je dois répondre de ma réputation d'arsouilleur du dimanche Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca domage que le championnat parte en cou....serai peux etre posible d ouvrir un post pour savoir qui sera la pour tel ou tel session ca permettrai de ne pas entendre des participants pour rien voili-voilou en esperant qu'il continuront c' ptit championnat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadax a écrit:
je trouve ca domage que le championnat parte en cou....serai peux etre posible d ouvrir un post pour savoir qui sera la pour tel ou tel session ca permettrai de ne pas entendre des participants pour rien voili-voilou en esperant qu'il continuront c' ptit championnat


Pour moi, c'est prendre le problème à l'envers : les dates et horaires sont dans le sujet, après libre à chacun d'y participer et aussi à son rythme. Nous ne sommes pas forcément tous dispos tous les jours à la même heure, impératifs, impondérables, imprévus, tout ça entre en jeu pour chacun d'entre nous.

Et sans trop m'avancer ni parler à leur place, je dirais que ce sont surtout ceux qui se décarcassent pour concocter ces scénarii de championnats qui ont surtout les boules du manque d'investissement des joueurs sur la durée.

Rico & West, en souhaitant que ça ne sonne pas le glas de futurs affrontements derrière le volant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne mon point de vue: pour moi un mois entier de competition c'est too much, faire 1h15 de course quotidiennement (en ne participant encore qu'a une seule session) sur cette durée je n'ai pas pu tenir. Surtout que pour mon cas perso je m'etais deja mis a fond sur Forza depuis quelques semaines avant le debut de ce chamionnat C425. J'ai eu besoin de faire un break, jouer à d'autres jeux. Mais ca n'entame en rien ma passion pour l'automobile et je vous retrouverai avec plaisir dans le cadre d'autres courses, plus ponctuelles, ou des champs moins longs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah, il suffit que je participe pas aux sessions pour que tout le monde soit démotivé?

Bon, ok, je reviens ca soir Wink lol

nan, je déconne, enfin, pas pour ce qui est du retour pour ce soir, sauf si le champ est bel et bien fini...

West, si tu organise une compet de drift, je te souhaite bonne chance pour les règles, car ca va pas etre facile a juger... J'avais tjs penser a une participation seul sur piste avec des juges spéctateurs, mais bon, c'est trop subjectif, et les points, on sait bien que ca fait pas tout Smile

En tout cas, tu peux à coup sur compter sur moi en esperant la fiabilité de mon vieux volant qui donne des signes de faux contact de plus en plus ...


En tout cas, hier, j'ai bien délirer au I-Way, meme si finalement, j'ai eu plus mal au ventre et a la tete qu'autre chose, finalement, ca fout la gerbe comme un grand 8, et moi j'aime pas les manege a sensation.
En parlant de sensation, le rally, c'etait tout caca, trop réactif, on aurait dit un kart la C2 WRC... meme si vers la fin j'ai pris le coup de main (120 kmh de moyenne sur 16 bornes qd les collegues et patrons faisaient au maxi 90 kmh sur 9 bornes.... booouuhhh)
Ensuite, final des meilleurs sur la F1, bcp plus crédible et sympa, moins d'envie de gerbe, départ en premiere ligne avec 12 sec d'avance au qualif sur le 2nd, j'ai fait une course mickaelschumacheresque, départ premier, arrivée premier

Du coup, j'ai mis la piquette à tout le monde, FORZA powaaa!! on peut dire que ca a aider quand meme la configuration 3 semaine de champ tout les soirs, c'est sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop pris de rides le iway face a ce qui se fait aujourdh'ui ?

oui le championnat est mort, erreurs de jeunesse, trop long sur la durée, etc...
mais on revient vers vous comme la dit fredo avec du drift, de la course mais sous une autre forme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
pour moi le gros souci c'est des dates trop rapproché , perso tous les jours sa me soule , on a le temps de rien faire , de plus une séssion est non les deux devraient être courue ...


et comment tu fais pour faire participer tout le monde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le mème procédé que vous avez mis en place , une séssion à 18h30 et l'autre à 22h30 .
Pour les points , c'est simple , il faudra les faire vous mème de manière à ce que le dernier ne perde pas au change .
Comme çà tous le monde pourra prétendre à une bonne place au championnat , je t'avais envoyé un MP là dessus , si tu ne l'a pas vue, tous est écrit dedans ( enfin mon idée ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
avec le mème procédé que vous avez mis en place , une séssion à 18h30 et l'autre à 22h30 .
Pour les points , c'est simple , il faudra les faire vous mème de manière à ce que le dernier ne perde pas au change .
Comme çà tous le monde pourra prétendre à une bonne place au championnat , je t'avais envoyé un MP là dessus , si tu ne l'a pas vue, tous est écrit dedans ( enfin mon idée ) .



a vrai dire je n'ai pas saisi le fonctionnement dans ton mp, peux tu le détailler ici, que d'autres puissent m'eclairer si je ne comprends pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon idée :
une idée qui provient du championnat de france , en clair :

un calendrier qui donne une seule séssion par semaine ( principe de l'asia cup , 18h30 et 22h30) avec une seule participation dans l'une ou l'autre séssion , un système de point personnalisé afin que mème le dernier puisse progrèssez et ne se voit pas pénalisé de finir dernier , donnez le temps au pilote participant de préparé sa voiture , de pouvoir se dégagé cette date là pour participé au championnat .

un voir deux circuits à chaque fois pour des courses un peu plus longue , afin de permettre plus de bataille et moins de stress .
des restriction spécifique que vous seul déciderez , avec aussi pour étagé et permettre plus de diversité , 3 pilotes maximun pour une mème voiture , une seule voiture pour tout le championnat , mais aussi le partage et l'entre aide aussi bien pour la préparation que les réglages ( peut être faire naître des équipes ) .

Une fois tout le programme terminé , prévenir tous les joueurs de forza de sa publication à une date donné sans leur expliqué en détail , puisque tout se trouvera sur le topic à une date choisit par les organisateurs , environ deux bonne semaines avant publication , pour fructifié nos chance d'avoir un grand nombre de participant .

Bref tout çà est à améliorré , mais avec une forme comme ceci , cela devrait suffir à intérréssé les gens pour participé entièrement au championnat .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...