Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C 425 FWD EUROPA CUP (08/03/10 AU 12/03/10)


cocorico

Messages recommandés


Voitures autorisées:

toute traction européenne (FWD) en C425
la voiture choisit doit etre la meme pour les 5 courses mais peut etre changée tout les jours.

Restriction:
pas de swap moteur, transmission,alimentation, pas d'aileron forza

planning:
lundi>session d'essai
mardi, mercredi, jeudi, vendredi> session course

circuit:
silverstone
nurburing gp
lemans bugatti
mugello
cataluyna

horaires
18h00>20h00 session 1
22h30>00h00 session 2

minimum 5 pilotes pour commencer la session

hotes de partie WESTCOAST67/COCORICO71 ou déléguation si indisponibilité
L'hote doit reporter impérativement les résultats sur le forum pour le suivi du classement.

Classement:
le nombre de pts en fin de session (5 courses) est reporté sur le forum.
je peux participer à une seule session ou au deux session.

Comment est calculé le classement ?


exemple 1
mardi
je participe à la session 1, j'obtiens 6 pts apres 5 courses
je participe à la session 2, j'obtiens 18 pts apres 5 courses

j'aurais donc un total de 24 pts pour le mardi

les jours suivants sont additionnés à ce total

exemple 2
mardi
je participe a la session 1, j'obtiens 8 points apres 5 courses
je ne peux pas faire la session 2 par choix ou absent

pour des raisons d'équités, les pts sont multipliés par x1.5
donc j'aurais un total de 12 pts pour le mardi


exemple 3
mardi
idem qu'exemple 2 mais j'ai loupé la session 1
les points sont multipliés aussi

exemple 4
je ne participe à aucune des sessions, j'ai 0 pts

exemple 5
j'ai une déconnexion à la deuxieme course sur les 5
je perds les points de cette 2 eme course mais les autres pts sont comptés.

samedi 13/03/10
seront attribués les résultats de la cup et décernés les prix




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je courrais avec une LEON Cupra (ancien modèle), sauf que j'en ai 2 qui n'ont pas les meme pièces : 1 premiere avec les pneus plus larges et pas de boost turbo, et une 2eme pneus à peine moins large avec le turbo boostée, donc une "STAGE 1" et une "STAGE 2"

avec la barre antirapprochement qui va bien et un allegement max monté sur des 245 en 18'', ca donne un bon kart!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben du coup, je me suis fait une session test en solo... je suis aller sur le live, pour voir

pas facile.... j'etais contre des S5 et des Celica.... une Golf 5 avoinait bien aussi, et une Miura

Verdict, ma Leon manque de patate... peut etre reglé la boite un chouyat plus courte, je passe rarement la 6eme, c dommage... mais niveau tenue de route et freinage, je suis vraiment pas mal

J'ai reussi a avoir un style de conduite proche de l'intergra R, la patate à haute vitesse en moins... mais ca ira pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a récupéré le reste des points à partir de la déco de titou sur mugello , donc le temps qu'il envoye çà par mp à tiotu pour que lui à son tour nous les communique .

d'ailleur je serais là ce soir pour la troisième ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
Résultat S2 mardi

30pts dark mool
15pts cocorico71
12pts kiki7266
05pts Frédo7871
03pts westcoast67


ce soir après les 3 premières courses, je relance le tout! et comme ça je garderai les 5 points de la seconde place sur la dernière course!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello alors bip bip et bip d'internet de merde. Encore mille fois désolé mais ma connexion internet a laché en plein chargement de forza . J'ai apellé neuf ce matin car je n'avais pas de connexion et elle viens juste de se remettre. Donc je vois avec bibi et je met les score des que possible. En plus en plein champinnat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats S1 mardi

43pts bishopraz x1.5
15pts gt jerome x1.5
14pts rom kese x1.5
14pts tomawax x1.5
11pts nadax x1.5
10pts titou x1.5
6pts kiki78 x1.5



résultat S2 mardi

30pts dark mool x1.5
15pts cocorico71 x1.5
12pts kiki7266 x1.5
05pts Frédo7871 x1.5
03pts westcoast67 x1.5


résultats provisoirs mardi

64.5pts bishopraz
45pts dark mool
22.5pts gt jerome
22.5pts cocorico
21pts tomawax
21pts rom kese
18pts kiki72
16.5pts nadax
15pts titou
9pts kiki78
7.5pts fredo
4.5pts westcoast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouah, j'ai pas été bon ce soir

demain en plus, je risque de pas participer, à part peut etre à la S2 mais pas sur du tout...

Donc ce sera pour vendredi, le retour de la Cupra Stage 2 qui allait finalement mieux que la S1 plus puissante mais niveau tenue de route, ça peinait trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats provisoirs mardi

64.5pts bishopraz
45pts dark mool
22.5pts gt jerome
22.5pts cocorico
21pts tomawax
21pts rom kese
18pts kiki72
16.5pts nadax
15pts titou
9pts kiki78
7.5pts fredo
4.5pts westcoast

résultats S1 mercredi

45pts bishopraz x1.5
24pts tomawax
16pts cocorico
14pts rom kese x1.5
10pts gt jerome x1.5
10pts kiki78 x1.5
6pts titou x1.5
2pts nadax x1.5

résultats S2 mercredi

42pts Dark mool x1.5
20pts cocorico71
12pts tomawax
11pts kiki7266 x1.5
09pts quiquinou x1.5
07pts Frédo x1.5
06pts westcoast67 x1.5

résultats provisoirs mercredi

132pts bishopraz
108pts dark mool
58.5pts cocorico
57pts tomawax
42pts rom kese
37.5pts gt jerome
34.5pts kiki72
24pts titou
24pts kiki78
19.5pts nadax
18pts fredo
13.5pts westcoast
13.5pts quiquinou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sur la session de ce soir, on reste à 5 ou 6, je continue, à plus malheureusement ma connexion années 60 ne tient plus...., donc ça sert à rien! au vu de nos sessions du soir, je me bats niveaux résultats avec Coco! mais en 2 soirs, 10 courses 3 decos.... rageant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
si sur la session de ce soir, on reste à 5 ou 6, je continue, à plus malheureusement ma connexion années 60 ne tient plus...., donc ça sert à rien! au vu de nos sessions du soir, je me bats niveaux résultats avec Coco! mais en 2 soirs, 10 courses 3 decos.... rageant...


c est clair c est rageant, t as essayé de tout redemarer ( xbox et modem) chez toi avant de rejoindre la session?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats provisoirs mercredi

132pts bishopraz
108pts dark mool
58.5pts cocorico
57pts tomawax
42pts rom kese
37.5pts gt jerome
34.5pts kiki72
24pts titou
24pts kiki78
19.5pts nadax
18pts fredo
13.5pts westcoast
13.5pts quiquinou

résultats S1 jeudi
annulée


résultats S2 jeudi

28pts dark mool
12pts titou
11pts cocorico
06pts kiki7266
02pts westcoast

résultats provisoirs jeudi

136pts dark mool
132pts bishopraz
69.5pts cocorico
57pts tomawax
42pts rom kese
40.5pts kiki72
37.5pts gt jerome
36pts titou
24pts kiki78
19.5pts nadax
18pts fredo
15.5pts westcoast
13.5pts quiquinou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah, il n y avait pas beaucoup de pilotes en lisse hier soir...
Pour moi c est mort pour les prochaines courses, l alim de ma freebox a lacher hier soir... juste apres l avoir rebootée! Ironie du sort quoi !
Free va m envoyer une nouvelle alim, mais sa ne sera pas la avant lundi, mardi voir mercredi! (j´adore les delais de livraison a la francaise)
Pinaise juste avant le week-end, je suis vert !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...