Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C 425 FWD AMERICA CUP (01/03/10 AU 05/03/10)


cocorico

Messages recommandés


Voitures autorisées:

toute traction americaine (FWD) en C425
la voiture choisit doit etre la meme pour les 5 courses mais peut etre changée tout les jours.

Restriction:
pas de swap moteur, transmission,alimentation, pas d'aileron forza

planning:
lundi>session d'essai
mardi, mercredi, jeudi, vendredi> session course

circuit:
laguna seca 7T
road america 4T
road atlanta 6T
sebring 4T
sedona club 8T

horaires
18h00>20h00 session 1
22h30>00h00 session 2

minimum 5 pilotes pour commencer la session

hotes de partie WESTCOAST67/COCORICO71 ou déléguation si indisponibilité
L'hote doit reporter impérativement les résultats sur le forum pour le suivi du classement.

Classement:
le nombre de pts en fin de session (5 courses) est reporté sur le forum.
je peux participer à une seule session ou au deux session.

Comment est calculé le classement ?


exemple 1
mardi
je participe à la session 1, j'obtiens 6 pts apres 5 courses
je participe à la session 2, j'obtiens 18 pts apres 5 courses

j'aurais donc un total de 24 pts pour le mardi

les jours suivants sont additionnés à ce total

exemple 2
mardi
je participe a la session 1, j'obtiens 8 points apres 5 courses
je ne peux pas faire la session 2 par choix ou absent

pour des raisons d'équités, les pts sont multipliés par x1.5
donc j'aurais un total de 12 pts pour le mardi


exemple 3
mardi
idem qu'exemple 2 mais j'ai loupé la session 1
les points sont multipliés aussi

exemple 4
je ne participe à aucune des sessions, j'ai 0 pts

exemple 5
j'ai une déconnexion à la deuxieme course sur les 5
je perds les points de cette 2 eme course mais les autres pts sont comptés.

samedi 06/03/10
seront attribués les résultats de la cup et décernés les prix




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et d'ailleur j'ai fais un comparo comme coco et west l'avaient fait pour les japonnaises , et la dodge sort nettement du lot en affichant une puissance supérieur à 200 kw d'origine alors que la plus des autres voitures sont 150 180 kw monté ( comme ma scion ) , voilà à vous de voir et de dire si elle sera autorisé pour la cup .
Je pense que d'entré elle préféigurera dans la mème catégorie que la pauvre civic 07 ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, ca tient pas mal le pavé, mais en ce qui concerne les watt, je suis pas peu fier de mon Acura, elle arrache aussi bien en pointe qu'au démarrage! (vtec powa!)

(que je peux enfin utilisée vu que j'en etais privé au Asian Cup tout ça à cause d'un logo Smile finalement, c'est la meme auto)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaou!! moi qui suit en général mauvais en grip, je suis trop fier de moi meme, mais je me doute qu'il y a quelque chose de pas net...

L'auto, elle doit etre au dessus du lot

Pour ce qui est de la prépa :

Arbres à cames sport et Huile et Refroidissement route

Frein course, Suspensions course, barres antiroulis av et ar, barre antiraprochement et alegement maxi

Boite et Embrayage course, arbre de transmission course

Pneus 225/35 R17 Jantes OZ Superturismo GT

167 kW 1030 kg

Donné pour 245 kmh, boite réglée courte

0-160 kmh en 5,6 sec et 0-260 kmh en 11,6s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats S1 mardi

24pts bishopraz x1.5
24pts gt jerome x1.5
20pts Tomawax
19pts kiki78680 x1.5
17pts Titou
14pts draco92 x1.5
13pts dark mool x1.5
7pts Bruce Winnis x1.5
5pts kiki7266
4pts quiquinou14
4pts cocorico71 x1.5
2pts westcoast67

Résultats S2 mardi

39pts Quiquinou
26pts Tomawax
26pts Titou310
11pts Ced29530 x1.5
8pts Kiki7266
7pts Oubins x1.5
5pts Westcoast67
3pts Frédo7871 x1.5

résultats provisoir mardi

46pts tomawax
43pts titou
43pts quiquinou
36pts bishopraz
36pts gt jerome
28.5pts kiki78
21pts draco92
19.5pts dark mool
16.5pts ced
13pts kiki72
10.5pts oubins
10.5pts bruce winnis
7pts westcoast
6pts cocorico
4.5pts fredo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c est vrai que je ne cassai pas des briques sur la cup asia...
J´ai eu de la chance sur pas mal de courses hier soir.
Niveau voiture, je me suis effectivement pris une heure ou deux pour la regler a ma convenance !
"Pourvu que sa dure !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec deux décos! je suis vert! ça ne vient pas de mes ports ils sont ouverts sur la boiboite!)... si on m'autorise une tite pause dans les 5 courses pour relancer la freebox, ça pourrait peut être le faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes serré!!!

moi en tout cas, j'etais à bloc de la voiture !

la preuve en vidéo, en suivant (et rattrappant Smile ) Bishop à fond de balle avec l'ITR, perte de controle à cause d'un mauvais appui + vitesse = joli travers digne d'un propulsion, au freinage, et recuperation, mais en pleine course en vue cockpit, ca fait vraiment peur, j'ai cru que je partais au tas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
moi suis très content de ma quiquifiesta!


cool pour toi moi j'y arrive pas quand on me file un reglage et vu que perso je sais pas regler ben suis foutu d'avance .. essais avec une caisse sans reglage ce sera moin cool .. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne session a chaque course c'était serre, j'ai du poussez la cobalt et contenir notamment a la première course... Mis a part ça les gars vous prenez pas la tête les erreurs de conduite arrive et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, a demain pour de folle session ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
kiki7266 a écrit:
moi suis très content de ma quiquifiesta!


cool pour toi moi j'y arrive pas quand on me file un reglage et vu que perso je sais pas regler ben suis foutu d'avance .. essais avec une caisse sans reglage ce sera moin cool .. lol


fait des tests, moi c'est ce que j'ai fait pour voir, par contre, y a des trucs j'ai l'impression vaut mieux pas y touché, genre le parralelisme, ca deregle toute l'auto, et au final, c'est pas forcement un avantage.

Quelques astuces :

Les suspensions : les rendrent plus souples sur le train dont on veut qu'il tienne le pavé, plus c'est raide, plus ca decroche.

L'antiroulis, pareil, donc pour une traction, je le met beaucoup plus raide à l'arriere qu'a l'avant.

Le carrossage, finalement, j'y touche pas trop, car ca peut etre traitre

Sinon, perso, je cale un peu plus de freinage sur l'arriere pour que la voiture se place au freinage dans les courbes, dès que je freine, la voiture se place forcement un peu en travers, legerement, plutot que parfois filer tout droit et prendre sur l'avant (je parle toujours pour une traction)

En gros, j'evite que la voiture soit trop raide, parce que le souvirage, non merci, ca me gave Smile et comme je met des pneus norauto pour pas trop grimper en indice, ben ca ramasse forcement si je raidi l'avant

c'est mon avis perso, mais chacun son style de conduite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrète là! j'en ai plus que ras le bol de ces conneries! laguna seca, j'étais second tranquille : panne de manette! road atlanta encore second, une deco! c'est ça tous les soirs! 10 points de perdu pour des emmerdes techniques, c'est bon, suis gavé. que avec forza que j'ai des emmerdes de ce genre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats provisoir mardi

46pts tomawax
43pts titou
43pts quiquinou
36pts bishopraz
36pts gt jerome
28.5pts kiki78
21pts draco92
19.5pts dark mool
16.5pts ced
13pts kiki72
10.5pts oubins
10.5pts bruce winnis
7pts westcoast
6pts cocorico
4.5pts fredo

résultat S1 mercredi

37pts dark mool x1.5
28pts gt jerome x1.5
20pts quiquinou
19pts bishopraz x1.5
8pts kiki78 x1.5
8pts tomawax x1.5
5pts cococrico

Résultat S2 mercredi

34pts Quiquinou14
18pts Cocorico71
11pts Westcoast67 x1.5
9pts Ced29530 x1.5
7pts Frédo7871 x1.5
3pts Kiki7266 x1.5

résultats provisoir mercredi

97pts quiquinou
78ptq gt jerome
75pts dark mool
64.5pts bishopraz
58pts tomawax
43pts titou
40.5pts kiki78
30pts ced
29pts cocorico
23.5pts westcoast
21pts draco
17.5pts kiki72
14.5pts fredo
10.5pts oubins
10.5pts bruce winnis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...