Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochains patchs/inclus-non inclus


Messages recommandés

C'est officiel

début décembre
-leaderbord sur le site officiel pour suivre vos résultats depuis votre PC
-fixation du multijoueurs

Ne sera pas inclus

Nous ne pourrons pas modifier nos réglages en multi comme dans fm2, ceci pour des raisons que nous connaitrons jamais, il ne serait pas possible de les changer.
Landin propose d'effectuer un reglage pour chaque circuit ou type de piste, et de le charger selon vos besoins.

Autant vous dire, le mécontentement général sur le fofo officiel. Une chose est sûr, la personne qui a pensé le multi de FM3, n'est pas la meme que celle qui a pensé celui du FM2. Et je ne pense pas qu'elle aura de l'avancement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le but est de rendre la durée des parties plus longue que le temps passé dans le menu d'accueil. Imaginez le temps que ça prend pour 8 joueurs en même temps de 1. choisir une caisse 2. la régler avec soin ... tout ça pour faire 3 tours, par exemple !!

Mais comme le faisait remarquer Jérôme dans un autre sujet, le nombre de joueurs connectés à FM3 a très vite baissé (y compris sur zone rouge, y compris le week-end), chacun peut s'en rendre compte. (<< ça c'est la raison pour laquelle je ne dépenserai plus un € en live avant un petit moment Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie de CALL OF DUTY, a fait tres mal aussi. Je crois que le 27 oct (US) n'a pas été décidé au hasard...

J'ai une sensation étrange sur ce forza 3, et cela doit etre la premiere fois depuis que j'ai l'age de tenir une manette.
les ventes semble avoir chuté rapidement pour FM3, option multi du 2 absentes (ce qui a fait son succes sur 3 ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaip, faut pas abuser non plus, a part l'histoire des reglages, le reste, c'est comme avant, "peu de parties et des ricains qui savent pas freiner" Smile ca a pas changer Smile

Nan, pour moi qui ne fait que du multi, voici mon avis :

Points forts :
- Toutes les parties multi rapporte des sous, c'est pas plus mal

- Le chrono dans le lobby pour la carrière multi est un bon point, ça evite d'attendre 3 plombes, on sait en gros qu'on peut faire une partie toutes les 5 minutes si on compte le temps du lobby et les chargements.

- la selection des circuits aléatoire permet de varier un peu et d'eviter de tomber sur tjs les memes circuits, meme s'il ya un systeme de vote, c'est pas trop mal fichu, sauf si on tombe dans un groupe de bouletos qui aiment pas les circuits qu'on aiment.

- Le jeu "chats souris" OFFICIEL, que, malgré le fait que je n'y ai joué qu'une fois, je trouve vraiment fun, dommage qu'on en fasse pas plus souvent :( mais il ya un point faible evoqué plus bas...

Points faibles :

- Absence de modif de reglages, ca, c'est ultra naze, parce que dans le cas ou il y a un chrono dans le lobby, on pourrais pas se retrouver dans le cas ou des gens trainent à regler leur voitures...

- Les filtres de recherches de parties : c'est ULTRA NAZE ! le pire des defauts! on peut meme plus choisir la partie dans laquelle on veut aller, on est envoyer comme ca, dans des parties qui sont parfois deja commencer, pas de filtre par circuit, etc.... et les classes de voitures restreintes, là, j'ai pas compris, pas de classe F, E, D ...

- Pas de chat souris hors privé (enfin, j'ai l'impression, y a pas dans les filtres)


Pour le reste, il est comme le 2... je pense surtout que la chute vien du fait que FM3 a été beaucoup moins révolutionnaire que FM2 donc une fois l'euforie retombée...

Moi je m'amuse toujours autant dessus, mais apparemment, c'est pas le cas de tout le monde, pourtant dans le fond, il est tout aussi bon, le multi en privé reste aussi bon que le 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peu comme epic avec gears2, avant on choisisssait sa partie, on pouvait creer et indiquer a ses potes la partie et puis samuser. maintenant c est le jeux qui choisi l hote, la map, et creer les equipes.... (et je ne parle pas du lag omnipresent)
Turn10nous fait un peu la meme, en imposant certaines pistes, etc...

ils avaient pourtant reussi a garder des jouers 2 an sur le multi avec FM2. Sa va etre dure de faire pareil...
a l epoque forza2 j avai adorer le solo, je montais un peu les caisses je me trouvais bon, puis je suis aller sur le live... j etais grave a la ramasse!20 sec de retard au tour par rapport au liveur! j ai carrement arreter forza par degout pendant six moi. en plus il y avait cod4 a lö epoque je croi.
Ben on est dans le meme schema les gars! Niveau reglage sa ne fonctionne plus du tout pareil, donc c est galere, il faut s investir et quand un autre bon jeu frappe a la porte, ben on a pas forcement envie...
une foi que nos potos (et moi meme) auront un peu lacher cod6, on se retrouveras tous naturellement sur forza3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
comme dit Jérôme, "une fois l'euphorie retombée" ... donc moins d'1 mois après ...

Perso, ça me sert de leçon, fini les réservations (cette fois, la seule et unique à ce jour), les jeux payés plein pot, vive l'occaz et le solo !!! mdr


On c'est tous fait un peu avoir par Turn10, confiance aveugle depuis le fm2, ils ne devaient nous sortir qu'une bombe, certe la conduite est là, mais ils nous ont un peu mené par le bout du nez, mais vu les messages sur fm.net, ils sont pas pret de tromper à nouveau les joueurs.

Je suis presque persuadé que COD 6 et GT5 ont été des éléments de sortie précipitée. microsoft a donner son aval (gold) alors qu'il existe plein de bugs faciles à trouver. Ils le savaient tres bien que le multi n'etait pas fini, alors pourquoi ce tenir à ces dates du 23 et 27 octobre annoncé au courant de l'été...

Maintenant (fredo), il ne faut pas se limiter à ce seul jeu, et la 360 sans le multi perd tres vite de son interet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu dois avoir raison sur la précipitation à le sortir rapidos, face à GT5 ("nous, NOUS ne repoussons pas à l'infini!!"), Forza 3 n'est pas sur le même segment que COD6 ou Assasin's Creed 2 !

Qu'est-ce qui manque en multi VS Forza 2, de vraiment capital ? peut-être quand tu héberges la partie, j'en sais rien, jamais testé. mais sinon ? quand on voit le positif : v'la la quantité de nouveaux circuits, les voitures, les sensations de conduite en hausse, tous les modes de jeu multi (ok, pas vraiment simples d'accès), le drift plus simple, la richesse des décors !! rien que pour ça, il faut que les points négatifs en face soient vraiment énormes !!

Alors ok, c'est pas autant la claque que le passage du 1 au 2, mais on reste sur le même hardware ! déjà que tous les circuits+voitures ne tiennent pas sur 1 seul DVD, n'ont-ils pas eu à trancher, chez Turn10, sur le contenu indispensable de ce qui l'était moins ? d'où quelques options absentes, de l'aliasing, des petites vidéos, photos moyennes. Par contre quand tu fais défiler le garage, ça bug plus du tout.

Au final, n'y a-t-il pas un problème d'éternelle insatisfaction du côté des joueurs, un côté objectivement blasé par 20 ans de jeux console et le marketing autour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
comme dit Jérôme, "une fois l'euphorie retombée" ... donc moins d'1 mois après ...

Perso, ça me sert de leçon, fini les réservations (cette fois, la seule et unique à ce jour), les jeux payés plein pot, vive l'occaz et le solo !!! mdr


exact, c'est pour ca que malgré l'euforie du jour J, je n'ai pas reserver le jeu et encore moins pris une quelconque version collector

apres, j'aimerais bien savoir, meme si c'est pas le sujet du topic, tant qu'on est là, ce que reproche les posteurs de ce topic à Forza 3 quand il parle de "ouais bof" comparé à FM2, sans parler des reglages.

Parce que pour ce qui est des parties ouvertes, c'est toujours aussi bourrins, sauf que ca, certains l'avaient oublier, c'est toujours aussi nul et les ricains sont tjs aussi c.... Smile nan, sans dire ca, c'est pareil pour moi, sauf que je peux gagner des sous en driftant, et le drift, au moins, ya pas besoin d'avoir une caisse reglée aux ptits oignons etc etc....


Donc sincèrement, pas de grosse déception, sauf que comme je l'ai deja dis, FM3 etait une moins grosse attente que FM2 et pis il est ptet sorti au bon moment, et pis on devient vite blazé de tout

moi en attendant, je me "détente" sur le live ouvert, mais j'attend qu'une chose, c'est que ZR revienne sur Forza parce qu'il y a qu'avec les potes qu'on s'eclate vraiment! La, je drift a la chaine Smile lol

D'ailleurs, pour ceux qui veulent partager sur forza dans des courses entre amis, et qui n'ont pas COD et qui n'attendent pas BAttlefield parce qu'ils sont comme moi des quiches au tir, ben je les invites à me contacter pour qu'on se fasse des parties propres, funs, et dans le respect, et en s'amusant Wink

FM3, c'est le seul jeux de caisse live potable sur la xboite, donc c'est obligé d'y revenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai même pas encore essayé le multi-joueurs tellement le mode carrière est touffu.
A part une petite heure avec Rom et Playgo au début.
Tous les jours je me dis, allez, ce soir je vais voir qui est connecté et je teste le multi, puis quand j'allume la console le soir vers 22h, finalement je me dis, allez, une petite course en mode carrière d'abord, et à 2h du mat j'y suis toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patch prévu pour ce soir (heure US), avec :
- correction des bugs identifiés
- passage des vitesses animé en vue cockpit
- correction des bugs identifiés en time trial et sur les classements

Edit : heu, apparemment le message sur le blog datait d'hier car sur FM3.fr ils indiquent que le patch est dispo depuis ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, bien long à installer d'ailleurs

mais c'est plutot pas mal

Bon, outre la magnifique cinématique de passage de vitesse (qui au final, avoue le, ne révolutionne en rien le réalisme) y a plus de filtre pour le multi et ça, c'est pas trop tot!!!

enfin des filtres pour toutes les catégories en "circuit", et pis un ptit filtre pour le jeu du "chat", bien fun pour passer le temps et se défouler quand on a en marre du grip!!!! Smile

Esperons qu'il y en ai d'autres en cours, mais ça ouvre la porte de l'espoir, et comme on dit "l'espoir fait vivre..." Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z spec a écrit:
Bien long ?
Ça a duré 2 secondes au total, plus un redémarrage du jeu.
Du coup ça fait 20 minutes que j'essaie de le relancer pour voir ce qui a merdé, mais non, je vois bien la main gauche qui passe les vitesses dans la Trueno.


en voila un beau patch fait à la vas vite! oui! contrairement à avant on voit un bras aller chercher le levier de vitesse! même quand il n'y en a pas! voir dans une pijot 908 le bras aller chercher un levier de vitesse sur la gauche, alors que l'on voit clairement les palettes derrière le volant! c'est risible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

décidement, c'est vraiment naze alors!! je voudrais voir aussi pour justement la Civic Type R qui a le levier de vitesse surélevé si la main allait se poser dessus, ou juste disparaitre de l'ecran (mais comme je joue au volant, j'ai pas pu voir ca, faut que je test!! je sens que je vais me marrer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'était habitué au deux mains qui restaient sur le volant, mais là, ça sent la MAJ faite rapidos dans un coin. j'ai roulé avec un RS spyder ce matin, on le voit bouger l'index main droite en haut du volant à la monté des rapports, alors que les palettes sont à 10h15, et rien à la descente....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turn10 vient d'annoncer que ceux qui ont utilisé le "glitch" pour gagner de facon détourné des credits seront prochainement bannis.
En effet, il était possible avant le dernier patch de jouer avec la camaro z28 1979 pour obtenir illegalement des millions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
a bon mais sa m'etonnerai qu'il bannisse les joueurs juste pour avoir utilisé une faille du jeu. Ils n'ont pas piraté le jeu ....

Effectivement la sentence n'est pas claire et nette.
Che dit qu'ils "ont identifié une centaine de joueurs qui ont utilisé le glitch, et qu'ils vont s'en occuper rapidement". Sans dire comment ils vont s'en occuper.
Il ajoute plus loin que ceux qui ne respectent pas les règles sur les serveurs seront bannis définitivement. Mais il n'y a pas de lien direct explicite entre les deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autos spéciales étant des Ford Fiesta Zetec de base, mises en vente pour plusieurs dizaines ou centaines de millions de crédit.
Ceux qui se sentent coupable d'avoir gagné des millions de manière illicite sont invités à se débarrasser de tous ces millions en achetant des Fiesta.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

cool merci de l'info coco, alors je crois qu'on parle d'amélioration des contre la montre en bloquant toutes les voitures tunées inscrite dans les classements , amélioration de l'IA mais quoi... et la possibilité d'intégré de la musique dans les vidéos et de les coordonné manuellement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...