Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos techniques pour les pepettes faciles


Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, tout est dans le titre

Si vous avez des astuces, qui ne soient pas trop chiantes, pas compliquées, etc...

Moi, a part revendre les voitures gagnées aux enchères pour 10.000 ou 20.000 €, j'ai fait une course multi contre de l'IA sur les ovales

Avec la Veyron sur Benckmark speedway, 5 tours en 5 min = 15.000 cr ASSURE!

Sur Sedona, en BMW de compet, victoire assurée en 5 min 10 tours = 15.000 cr aussi

j'ai pas trouvé plus rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Mool a écrit:
Tu as certaine epreuve du solo qui paye bien 25 000 cr,ça doit prendre 10 minutes pour faire une course plus les bonus que tu prend si tu fini premier,j'en suis à ma 4 eme année et je suis pres du million de credit.


tu aurais le nom des epreuves?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis un gros dépensier je n'ai que 300 k alors que je vais terminer la 4e année.
Mais je n'ai quasiment pas fait de multi (sauf une session avec Rom et Playgo) et j'ai fait des investissements moisis (monter une Barracuda en S687 par exemple, en plus j'ai horreur des muscle-cars).
Ma technique pour gagner des crédits sans se fouler le pouce, c'est de vendre vinyles et livrées.
Ça rapporte pas des 100 et des 1000 (75k depuis une grosse semaine), mais au moins ça tombe tout seul.
Ça peut être un complément sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact , surtout qu'on peut les mettre en illimité , pour ma part , mes livrées sont vendu en 100 exemplaires , contre illimités pour les vinils , ils rapporttent surtout les livrés , en gros , j'ai du récolté pour l'instant 110 ou 120 000 crédit , surtout grace à la livré de mon alfa 8C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil pour faire des credits avec des livrées, et vynils! Proposés des creations originale ou des repliques qui ne sont pas encore dispos. Mes permiers vynils AEM en differents couleurs partaient comme des petits pains au debut puis plus rien car trop d offre...
10000cr pour une livree de bonne qualite c est pas grand chose,
si elle ne part pas elle est soit difficile a trouver (utiliser mot clé, replique , etc..), soit spammée et forcement dumpée.
(c est pour sa que je laisse tomber le projet Abarth 131 W.Röhrl)

la livré 8cc de rom est le meilleur exemple je pense pour ce business: style course, belle , originale, elle claque meme affichée en tous petit dans la vitrine ! de quoi craquer direct !.


Perso, j ai laisse ma evoX 2 jours dans la vitrine pour 0 ventes.
C ets pas un chef d oeuvre, elle est pas tres "racing" c est vrais.mais c est l unique livrée dispos de ce modele. Un peu decu quoi.

Puis je l ai mis aux encheres, et elle est partie a 65000cr pour un investissment de 26000 cr . La j en remets une et j espere qu elle se vendra pareil voir plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...