Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

brigestone quitte la F1


Messages recommandés

Fournisseur officiel du championnat du monde de Formule 1, Bridgestone équipait cette année les dix écuries du plateau. C'est dire si l'annonce de son départ est symptomatique dans le milieu de la Formule 1. Une annonce faite lundi par le fabricant japonais, qui a invoqué, pour l'expliquer, la situation économique. Le groupe n'ira donc pas plus loin que la saison 2010 dans sa collaboration avec la Fédération internationale de l'automobile.

Bridgestone "ne signera pas de nouveau contrat de fourniture de pneus avec le championnat du monde de Formule 1 de la FIA. Le contrat actuel doit expirer à la fin de la saison 2010", a indiqué sobrement le fabricant de pneus dans son communiqué. Le groupe a estimé que sa collaboration avec le monde de la F1 "a contribué à fortifier sa marque et à faire reconnaître Bridgestone comme un leader dans l'industrie mondiale du pneu", mais qu'il avait désormais "atteint ces buts". Et désormais, Bridgestone compte investir plutôt dans la recherche et développement.

"L'entreprise s'est concentrée sur la nécessité de redéployer ses ressources vers le développement plus intensif des technologies innovantes et des produits stratégiques qui vont dans le sens de ses objectifs et améliore encore sa réputation de leader technologique", a ainsi justifié le numéro un japonais du secteur dans son communiqué, tout en remerciant l'ensemble des acteurs de la F1 "pour leur enthousiasme et leur soutien à Bridgestone au cours des 13 dernières années".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...