Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alonso-Ferrari : annonce imminente


Messages recommandés

Fernando Alonso chez Ferrari, c’est la nouvelle dont tout le paddock attend l’officialisation depuis de nombreuses semaines. Si des doutes avaient été émis quant à la difficulté de casser le contrat de Kimi Räikkönen, l’arrivée de l’Espagnol au sein de la Scuderia devrait être officialisé sous peu. Ferrari pourrait annoncer la décision dans le cadre du Grand Prix du Japon.

Auto Hebdo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois, c'est fait !

Comme on pouvait s'y attendre, la Scuderia Ferrari vient donc d'officialiser l'arrivée de Fernando Alonso, début 2010. Le pilote espagnol, double champion du monde (2005-2006) avec Renault, rejoint Ferrari où il sera associé à Felipe Massa. Alonso s'est engagé pour trois années avec une option de deux années supplémentaires. Alonso s'élogne donc - et sans doute pour longtemps - de l'écurie renault avec lquelle il a fait ses armes puis est devenu champion du monde en 2005 et 2006. On se souvient que l'enfant d'Oviedo avait tenté sa chance en 2007 avec Mclaren, mais ses relations avec Hamilton et le scandale d'espionnage entre Mclaren et Ferrari avait mis un terme, brutal, à la collaboration de l'Espagnol avec l'écurie anglo-allemande.

Après deux saisons difficiles avec renault, où la voiture ne lui a pas permis de se battre pour les premières places, fernando alons qualifié de meilleur pilote actuel du plateau, rejoint Ferrari qui se sépare de Raïkkonen (qui file chez McLaren). Attendu depuis plusieurs années, le champion espagnol fera donc équipe avec Felipe Massa, tandis que que Giancarlo Fisichella sera le pilote de réserve.


Plusieurs indices laissaient en effet penser que l'affaire allait se conclure. Les premiers étaient notamment financiers. La banque espagnole Santander, qui a fait ses premiers pas en F1 chez McLaren-Mercedes en 2007, l'année où Alonso signait dans cette écurie, a annoncé lors du Grand Prix d'Italie 2009 à Monza qu'elle se liait avec Ferrari. Le partenariat, estimé à 40 millions d'euros par an sur cinq ans, servirait entre autres à financer le salaire d'Alonso. «J'ai toujours aimé Alonso», avait commenté à cette occasion Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, «parce qu'il est un excellent pilote, que je surveillais déjà quand il était chez Minardi. Il a gagné des titres. Et j'ai toujours pensé que, tôt ou tard, les grands pilotes viennent chez Ferrari». (afp)

L'équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...