Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ecran PC pour brancher la Xbox360


Messages recommandés

Salut tout le monde

voila, pour mon retour sur le live, je vais essayer de ne plus monopoliser la télé principal du salon mais de me brancher sur l'ecran du pc a coté

Deja, ma xbox etant antique, j'ai pas le hdmi, donc je suppose qu'il va falloir que j'achete le cable VGA (dites moi si je me trompe)

Ensuite, je ne sais pas trop quoi prendre comme ecran, il y en a tant et les prix ont tellement baisser! 22'' ? 24'' ?? quelle marque? temps de reponse?

Est ce que certains ici tourne sur ecran PC ou peuvent me conseiller sur l'achat d'un ecran pas trop cher (si ca tourne sur 200€, ce serait bien, j'ai vu un LG 24'' l'autre jour a ce prix là)

Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, le genre d'ecran que j'ai vu dans tes liens fredo, c'est ceux que j'ai vu en magasin au meme prix, j'irais faire un ptit tour ce weekend Smile

je me demandais juste sur la taille de l'ecran, entre 22'' et 24''... mais ca, y a que moi qui peut choisir Smile

et pis faut que je pense au cable vga aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, la vieille est plus garantie, elle croyait prendre sa retraite mais je vais la sortir du placard là! elle a interet a reprendre le rythme Smile

Oui, si elle meurt, je me dis a 200€ la xbox360, ce serait pas la fin du monde, il faudrait que je chope un ecran qui ai VGA + DVI pour le futur... et meme pour le PC pour plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le SAV envoie des consoles sans hdmi pour celles qui n'en n'avait pas à la base...
Pour ton ecran, j'ai changé il y a 1 mois (fredo l'a vu) c'est un lg w2261v flatron spécial jeux video soit disant (je l'ai pas pris pour ca), je suis donc en 22', prise dvi, vga, hdmi en hd 1920X1080.
Les pages web plus que grandes (pratique pour la photo plein écran) bref un bonheur face à mon tres ancien tube de 17' qui avait 9 ans (allumé jour / nuit non stop et qui marche toujours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, ecran acheté cet aprem

Un LG 23'' ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/ecran_plat/lg_w2361v-pf.html?xtor=ADC-58 ) payé ce prix là d'ailleurs

ca va nikel, j'ai pas encore testé le jeu dessus, mais bon, y a pas de raison

Seul hic, j'arrive pas a l'incliner... j'ose pas le casser mais ca m'a pas l'air inclinable malgré ce qui est ecris dans la doc :(

Du coup, les bannieres des forum paraisse mini Smile

et niveau branchement, le pc est branché en HDMI et la xbox en VGA, et je switch suivant les besoins Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'essayerai sur le modèle en expo au magasin Smile

sinon, voici du coup ma nouvelle install, la xbox et le volant sont resorti mais plus de support volant bancal... la, direct sur le bureau, c'est mieux, et j'y perd pas au change niveau lisibilité comparé a avant avec le LCD 82cm vu que j'etais assis plus loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'install!! ça a changé là! faudrait que je tente un truc comme ça un jour..... par contre question si tu joue avec ton gros casque là sur la photo (pour pas gêner Cécile qui regarde là télé), ça va être cho pour toi avec le micro casque durant les parties en live... non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D!d a écrit:
Sympa l'install!! ça a changé là! faudrait que je tente un truc comme ça un jour..... par contre question si tu joue avec ton gros casque là sur la photo (pour pas gêner Cécile qui regarde là télé), ça va être cho pour toi avec le micro casque durant les parties en live... non???


ouaip, a l'epoque, j'avais pas ce probleme quand le son sortait de la télé, mais la, je remarque comme tout le monde que microbill a pas assurer sur ce coup là... je ferais avec

Sinon, Frédo, il me manque encore quelques choses a portée de main, c'est le frigo Smile (meme s'il est pas loin)

Et pis, pour les multiprise, ca c'est la faute à l'appart qui est vieux, il n'y a que 2 prises dans le salon Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...