Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX636RR by Snoop


Messages recommandés

Vu que force doit rester à Kawa, et avant que je la mette au bac, je vous présente ma salade dans sa nouvelle livrée Very Happy


Certains l'on déjà aperçue le week-end dernier à Ales mais il manquait quelques stickers PdS, donc la voici dans sa version définitive pour la saison 2011 ( enfin j'espère confused )














C'est pas une prepa de pros digne de concours, mais pour du ALL DIY , je suis plutôt content de moi tongue





en esperant qu'elle reste comme ça
:pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
ça change super

je cherche les autocollants grands modèles Kawasaki blanc , t'as trouvé où ?


tout est home made, même les motocollant tongue

c'est sur que c'est sans doute pas la qualité des stickers fait par les pro mais ça me convient, même si du coup faut pas mal de temps pour les faire et les poser :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est magnifique et ça nous change du Kaki arfcheerscheerscheers

:merci:


BikeTT a écrit:
ça ressemble beaucoup a la deco de mon ex.....

je suppose que la source d'inspiration est la même tongue




BikeTT a écrit:
je lui verrai bien en plus les plaques N° sur la TDF et le cul comme sur la photo ci dessous... (rélisé en Venillia tongue )

J'ai fais quelques essai mais ceux ci ne se sont pas avérés concluants, tant dans leurs formes que dans la pose donc j'ai préféré enlever...

Mais je ne m'avoue pas vaincu et suis en attente de l'inspiration siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nouvelle évolution :
vu que mes plaquettes commençaient à être bien fatiguées, il était donc temps de changer ..........











....... les étriers tongue (bein quoi, on peut changer que les plaquettes Shocked ........ Laughing )









Exit les tokico qui chauffent, qui se déforment, et qui rendent la poignée toute molle au bout de 2 tours : avantageusement remplacés par une paire d'étrier nissin radiaux du ZX6R K10 Very Happy .......











........... et tant qu'a faire autant remplacer également le maitre cylindre axial d'origine par .......





.... un NISSIN PR 19 radial également en provenance du ZX6R 2010 plus performant... 8)



Alors pour la modif, contrairement aux étriers de R1/R6, dont la réputation n'est plus à faire mais qui nécessitent un usinage ou le changement de disques pour être adaptés, là c'est de plug and play , tout s'installe en lieu et place des anciens sans aucune modif love


et niveau tarif, le système complet m'a couté le prix d'un jeu de plaquette, donc je pense ne pas m'en être trop mal sorti 8)

inconvénient : on garde les 4 petites plaquettes par étrier, donc un cout moins avantageux que les plaquettes R1/R6




Y a plus qu'a tester walagenwalagenwalagen









ps: et pour les mauvaises langues qui diront que je ferais mieux de mettre du gaz plutôt que de m'occuper des freins : fuck , on fait ce qu'on peut tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ah oui j'allais demander pour les plaquettes ... ben si c'est toujours 4 , non alors ..

Je me mets en quête d'etriers Yam c'est plus rentable ;)


C'est sur que les étriers de yam c'est l'idéal et c'était également mon projet, mais vu les tarifs en occaz affraid

Là j'ai eu le kit complet avec plaquette mi-usure pour moins cher que les étriers seul en occaze sur le mauvaiscoin

et puis vu que j'ai pas de tour à dispo confused


à voir ce que ça donne sur piste, mais de ce que j'ai lu, le freinage ne souffrent d'aucun reproche sur les kawa actuelles et ceux qui ont fait la manip en sont content... tu me dirias c'est pas dûr comparer aux tokico :brk:

Bref : wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
il y a ceux de la 1200 zzr je crois aussi scratch (ça doit être les mêmes .. des nissin aussi )

1400ZZR, on peut rien te cacher, et bcp bcp bcp moins recherché en occaz siffle


et pourtant c'est les mêmes..... en moins chers ........






















.............. CQFD tongue





Very Happy


















lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
Ah oui j'allais demander pour les plaquettes ... ben si c'est toujours 4 , non alors ..

Je me mets en quête d'etriers Yam c'est plus rentable ;)


C'est sur que les étriers de yam c'est l'idéal et c'était également mon projet, mais vu les tarifs en occaz affraid

Là j'ai eu le kit complet avec plaquette mi-usure pour moins cher que les étriers seul en occaze sur le mauvaiscoin

et puis vu que j'ai pas de tour à dispo confused




70 e livrés : http://www.leboncoin.fr/motos/186225053.htm?ca=21_s siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...