Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ren Ren à kerroc'h


Messages recommandés

Certains d'entre vous connaissent déjà le "Kerrock café" ou vous avez le plaisir de me voir vous servir un pti café ou une bonne mousse bien fraîche
alors voilà :

CONCERT
DE

REN - REN
(Renaud Detressan et René Michel)
Le 8 MARS
à partir de
20 H 30

pour les ceusses qui ne connaissent pas ce groupe régional, voilà un petit échantillon :

Taille la route

Les Voix Africaines

Hoëdic

Alors je serai là bas pour vous accueillir si vous souhaitez venir. Ca pourrait cloturer une petite journée balade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Lolo éditera son post mais le concert c'est le
8 Mars


Ren REn c'est du Detressan pur jus, et bien que le bonhomme ait un peu picolé pris du recul ces dernières années, sûr que ce sera une bonne soiré.
En tous cas nous on y sera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu lolo juste une petite question (qui pourrait paraitre un peu bete pour une majoritée du fofo vu que vous avez tous l'air de bien vous connaitre ): où se situe exactement ton bar? et pis meme si je peu pas venir pour le concert, je peux toujours passer prendre un chocolat chaud en fin de ballade... bonne soirée

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


l'adresse exacte je sais pas. c'est à kerroch sur ploemeur entre Lomener et le Courégant.
c'est à l'entrée de la rue qui descend et menant à port blanc, la plage principal de kerrock, les autres sont plus des criques, pas loin de la place des arrêts de bus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien oui je vois ça, les liens passent pas :scratch: C'est Francky qui a fait, moi je sais pas... (lui aussi peut-être). Je vois ça avec lui ce soir quand il rentre du boulot et on remédie à tout ça;

@ Albundy : J'y suis plus tout le temps en ce moment, mais rien t'empèches de passer. Pour un Lorientais, tout de même, ne pas savoir où est Kerroc'h !!! crusty
Lorient directoin Guidel par la côte
Passe le rd point de Kerguelen, celui de Kerpape, celui de :scratch: ??? et enfin au 4 ème rd point, direction Lomener à gauche, on traverse Lomener, tjs tout droit, on traverse Le Guermeur, et au bout de la ligne droit, y a un bar tabac qui fait l'angle (rue du port blanc) et voilà t'es arrivé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nempeche que je suis aller rouler cette aprème et je me suisdit ba tien pourquoi pas aller prendre un ti choclat chaud pour se rechauffer et ba j'ai toujours pas trouver le bar. et étant lorientais je connais bien sur lomner kerroch.... mais je vois pas ou est le bar, éclairez moi svp.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Julien si tu remontes les derniers posts, Lolo donne une explication simple pour trouver.
Si ça suffit pas : lorsque tu quittes Lorient, tu passes devant le bowling à Larmor et tu continues direction Guidel. Avant d'arriver au Courégant, tu tournes à gauche à "l'écoterre du Guermeur" (juste aprés le rétrécissement à la con made in DDE) et tu suis la petite route jusqu'au bout.
Là t'es arrivé à Kerroc'h, sur la place. Tu tournes à droite, le bar est à 20 mètres faisant l'angle sur la gauche.


Franchement quand on sait aller à Kerroc'h on peut pas le louper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo c'est pas moi qui ne sait pas ou c'est. rendeer cela n'empeche que je passerai vendredi (samedi merci seb) soir avec grand plaisir tchintchin . Et qui sait j'aurai enfin mes nouvelle pieces lol. I have a dream maitre
en tout cas , la musique est bien sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jérémy, c'est pas vendredi mais samedi Very Happy

j'y passerais aussi le temps de prendre une mousse en speed mais je resterais pas comme j'ai l'anni d'un ami.

je sais pas si t'y passeras jérémy, normalement jp a rien prévu de spécial, juste trinquer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...