Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blocage de la 360 durant un jeu


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de rencontrer un problème à l'instant avec ma 360.

Elle bloque durant un chargement de jeu ou bien en cours de jeu.
Aucuns messages à l'écran, aucunes leds rouges allumées.

J'ai juste un voyant vert allumé, celui de ma manette, le Xbox guide ne marche plus et je n'ai pas d'autres moyens que de l'éteindre pour la rallumer ensuite.

J'ai fais ça 4/5 fois de suite et ce, sur 2 jeux différents: même problème! :'(

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a été confronter à ce genre de situation récemment.

J'espère qu'elle n'ira pas en SAV...

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il semblerait que cela soit dû à la maintenance du LIVE récemment faite...

j'ai suivi ce mod op mais rien n'y fait

http://support.microsoft.com/kb/907586/fr-FR

Citation :
Apparemment, les opérations de maintenances qui ont obligé Microsoft à couper le Live pendant 24 heures ne font pas que des heureux. En effet, beaucoup de joueurs se plaignent d’avoir des bugs sur l’interface Xbox 360, mais aussi des problèmes lors de téléchargements de contenus, vidéos, jeux … Pire encore, certaines personnes rencontrent carrément des "freezes" intempestifs, ce qui les obligent à redémarrer constamment la console.

Espérons que Microsoft planche sur ces problèmes qui sont, avouons le, très pénibles et qui ont tendance a énerver une majorité d’entre nous.


Source: xbox360france

Je vais contacter le support MS pour leur faire part de mes problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté le support MS via mail, voici leur réponse:

Citation :
Cher M.MICHEL Jocelyn,

Merci pour votre e-mail au support clientèle de la Xbox.
Pour faire une réparation en ligne, suivez s'il vous plaît ces étapes:

S'il vous plaît aller à notre site http://www.xbox.com/fr-FR/support/cliquez sur «Inscrivez votre console, réparer votre console ou de vérifier votre réparation".

Ce dont vous auriez besoin avant de demander une réparation:
- Un gamertag (ce qui inclut un compte Windows Live ID)
- Un identifiant Windows Live ID

1. Avant de demander une réparation en ligne, s'il vous plaît connectez-vous d'abord sur le site. Cliquez sur "Connexion" en haut à droite à l'angle de votre écran.

2. Pour continuer avec la réparation, votre console Xbox doit être enregistrée. Si votre console est déjà enregistrée, l'enregistrement apparaitra sur votre écran. Si votre console Xbox n'est pas enregistrées cliquer s'il vous plaît sur l'option "enregistrer un nouvel appareil" et suivez les instructions.

3. Pour vérifier ou modifier vos données personnelles, cliquer s'il vous plaît sur "modifier le client."

4. Pour continuer la réparation, cliquer s'il vous plaît sur la console enregistrée qui apparaît sur votre écran et qui doit être réparé. Un nouvel écran apparaîtra avec les données enregistrées de votre console Xbox.

5. Dans la partie droite de l'écran, vous pouvez choisir entre deux options: - "Demande d'une nouvelle réparation" - "Voir les détails de votre garantie"

6. S'il vous plaît cliquer sur "Demande d'une nouvelle réparation" et un nouvel écran apparaîtra avec un formulaire qui doit être rempli. Une brève description du souci que vous observez et cliquez sur "envoyer".

7. L'écran suivant vous donnera un aperçu de votre commande de réparation. S'il vous plaît vérifier le numéro de série de la console, votre adresse donnée et lisez les termes et conditions. S'il vous plaît n'oubliez pas d'accepter les termes et conditions, puis cliquez sur le bouton "Commander".

8. La demande de réparation et votre numéro de référence apparaitra, avec la date, le montant à payer (si applicable) et votre commande de réparation est à présent soumise.

Dans les 24 heures qui suivent, vous recevrez un email de confirmation avec ajout de l'étiquette d'expédition d'UPS. Ce mail est valable pour 10 jours et nous vous demandons de suivre les instructions du lien et d'imprimer l'étiquette au cours de ces 10 jours. Collez l'étiquette imprimée sur la boîte neutre dans laquelle vous aurez emballé votre console Xbox. S'il vous plaît n'emballez pas les câbles, les accessoires et enlevez le disque dur et le jeu avant d'envoyer votre console. Si votre console à une façade spéciale édition enlevez la avant d'emballer la console. S'il vous plaît contacter UPS et faite un rendez-vous afin qu'ils viennent chercher votre console. La réparation prendra 2-3 semaines. Vous recevrez votre Xbox réparés après cette date (dans le cas ou votre console ne peut pas être réparée, elle sera remplacée par une autre console Xbox 360). Après la réparation, vous recevrez un mois Xbox Live Gold sous forme de carte prépayée, et vous avez le reste de votre garantie. Si vous aviez payé la réparation vous aurez une garantie de 12 mois à partir de la réparation de votre console.

Sincères salutations pierre yves
Service Xbox et l'équipe du support


en gros il faudrait que j'envoie ma console au SAV... ça me dit trop rien pour le moment, car apparement depuis la MàJ du LIVE, il semblerait que de nombreuses personnes soient dans ce cas là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appelé le SAV pour envoyer la console, donc plus de console pour au moins 3 semaines...

C'est vrai que je préfère qu'elle soit réparée si besoin, plutôt qu'elle me claque dans les pattes dans les jours à venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...