MeL Ew@tt V.I.P

Nombre de messages: 2301 Age: 32 Localisation: VILLEFONTAINE (38) Auto/Moto: Motard d'esprit et dans l'âme (futur essoreur de poignée) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Givré! Mer 27 Mai - 8:42 | |
| 238 km/h sur la glace!238, c'est en km/h, la vitesse à laquelle le stunter Graig Jones a emmené une Buell 1125 R sur un lac gelé ! Equipée de pneus à clous et d'une injection de protoxyde d'azote pour gagner 50 chevaux, elle détient désormais le record de la moto la plus rapide sur glace. La preuve en image...  238 km/h sur la glace, Graig Jones détient désormais le record de la moto la plus rapide sur glace. <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AxSeS0r2Si4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AxSeS0r2Si4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> _________________  |
|
titou31 Pilote officiel

Nombre de messages: 7072 Age: 27 Localisation: toulouse Auto/Moto: clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009 Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Givré! Mer 27 Mai - 17:16 | |
| joli exploit mais pourquoi une buell il aurait pris autre chose il serait aller plus vite  |
|
fov Chasseur de Chrono

Nombre de messages: 204 Age: 30 Localisation: Guadeloupe Auto/Moto: Seat Ibiza FR / Yamaha R6 Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Givré! Jeu 28 Mai - 1:32 | |
| Oui c'est pas mal, mais j'vois pas trop ou est l'exploit lol, le mec il se fait dégager toute la route, des pneus à crampons, tout un staff derrière lui et en ligne droit donc bon....ouais c'est que ça doit être dur de pas avoir froid c'est tout lol
Bon j'suis mauvaise langue p-t |
|
MeL Ew@tt V.I.P

Nombre de messages: 2301 Age: 32 Localisation: VILLEFONTAINE (38) Auto/Moto: Motard d'esprit et dans l'âme (futur essoreur de poignée) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Givré! Jeu 28 Mai - 9:27 | |
| | fov a écrit: | Oui c'est pas mal, mais j'vois pas trop ou est l'exploit lol, le mec il se fait dégager toute la route, des pneus à crampons, tout un staff derrière lui et en ligne droit donc bon....ouais c'est que ça doit être dur de pas avoir froid c'est tout lol
Bon j'suis mauvaise langue p-t |
moi je pense surtout qu'il faut une bonne dose d'inconscience pour réaliser ça, perso je m'y risquerais pas même avec toute cette prépa (moto + route)
238 km/h sur de la glace, le risque zéro n'existe pas_________________  |
|