Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi et ma motow


Messages recommandés

Bien voilà je commence par poster les photos de ma belleuh ^^








Bon en fait ça ce voit un peu que je suis en galère pour la démarrer ? Impossible de la passer sur ON, ce jour là elle voulait faire la grève je pense...Comme ça devait bien faire 5-6 min que je me "battais" avec elle mon pote à sauter sur l'occasion pour immortaliser ce combat mythique.
FOV 1 - R6 0 Mouahahahhaha

EDIT!

Mon dieu j'ai oublié de montrer mon char à 4 roues, si elle l'apprend elle va m'en faire baver !!!



Et bien sûr !! Tadadammm




Voilà ouff !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Smile...La peinture est d'origine en fait, la différence viens de la tête de fourche en carbone ainsi que la partie arrière Smile. Mais j'ai fait refaire la peinture jeudi dernier, j'attends mes nouveaux carénages Wink Je posterais à l'occasion ma belle avec ses nouvelles couleurs (qui reste jaune et noire en même temps ^^).

Ensuite effectivement les routes ne sont pas vraiment appropriées pour les sportives :/, mais bon ça empêche pas qu'on peut se faire quelques arsouilles sympa remplies de virages Wink.
J'ai fais d'ailleurs les frais de routes mal entretenues il y a 4 ans ce qui m'a couté un fémur de cassé et une GPZ réformée....

Mais c'est vrai, j'exploite mieux mon tricycle (je tiens à préciser que celui sur la photo n'est pas le mien, mais c'était pour vous donner une idée :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ils ont l'homologation Guadeloupeenne en quelque sorte ^^ donc en clair j'pense pas mais les flics sont pas chiants ici enfin pas trop en général.
Il y a donc effectivement le feu avant droit qui bouché car toute la tête de phare est en carbone ainsi que le carénage arrière, ça lui donne un ptit côté "racing" et une gueule différente des R6 de la même année...par contre faut éviter les radars car ils ont vite fait de me retrouver avec ce genre de particularité lol

Enfin voilà content qu'elle vous plaise Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà j'vous avez parlé de mon envie de repeindre ma belle après un ptit accrochage, j'me tatais sur certains coloris.
J'me suis enfin décidé et voilà le résultat Smile







Certains qui surfent pas mal auront certainement trouvé une ressemblance troublante avec une moto déjà publiée sur Bikepics et ils auront raison.
j'me suis inspiré de cette moto, je la trouvait magnifique et comme on a pas de peintre en Guadeloupe capable de faire un projet original en partant de rien et bien j'ai du faire avec les moyens du bord et lui donner l'exemple de cette moto.
Je suis pas mécontent du résultat avec quand même quelques touches personnelles Smile.

Il manque certaines petites pièces de finition (cligno avant que j'attends, peinture des jantes, nouvelle bulle satinée blanche,etc..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'aimerais les peindre en noir avec liseret rouge ou bien noir avec le logo R6, j'me tâte encore...

J'ai surtout pas encore trouvé le courage de démonter les roues ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, je l'attendais celle là lol....C'est un pot de GSXR 1000 adaptaté, vidé qui fait un bruit de moto GP lol....bilan toujours rouler avec une boite de doliprane dans le sac ^^

J'ai prévu de le changer prochainement par un Leovince position haute mais en attendant je le garde car d'une celui d'origine est vraiment moche et de 2 (le plus important) on m'entend arriver de loin et les automobilistes font plus attention ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
joli moto par contre c'est quoi la marmite qui sert de pot ???

j'allais faire la même remarque!!!
tres tres belle moto mais le pot gache un peu le resultat!!
un petit akra ou yosh serait du meilleur effet!!!
c'est con que tu habites en guadeloupe(pour les frais de port simplement!!) car je peux avoir de super prix sur les akrapovic(je travaille dans un centre auto qui distribue pas mal de pièce moto et donc j'ai les remises qui vont avec!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoonctr a écrit:
titou31 a écrit:
joli moto par contre c'est quoi la marmite qui sert de pot ???

j'allais faire la même remarque!!!
tres tres belle moto mais le pot gache un peu le resultat!!
un petit akra ou yosh serait du meilleur effet!!!
c'est con que tu habites en guadeloupe(pour les frais de port simplement!!) car je peux avoir de super prix sur les akrapovic(je travaille dans un centre auto qui distribue pas mal de pièce moto et donc j'ai les remises qui vont avec!!)


aaaaaa interessant sa spoonctr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
spoonctr a écrit:
titou31 a écrit:
joli moto par contre c'est quoi la marmite qui sert de pot ???

j'allais faire la même remarque!!!
tres tres belle moto mais le pot gache un peu le resultat!!
un petit akra ou yosh serait du meilleur effet!!!
c'est con que tu habites en guadeloupe(pour les frais de port simplement!!) car je peux avoir de super prix sur les akrapovic(je travaille dans un centre auto qui distribue pas mal de pièce moto et donc j'ai les remises qui vont avec!!)


aaaaaa interessant sa spoonctr

je peux avoir plus exactement 3 marques:
akra
micron
et ixil voila ceux qui sont interessé me le font savoir par mp(je précise que je ne fait pas de pub gratos pour la ou je bosse loin de la!!mais je le propose simplement pour rendre service!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis à titre d'exemple et pour me faire rager à combien tu pourrais avoir un silencieux d'une des 3 marques proposées ? Un silencieux position haute pour une R6 année 2005.

Sachant toujours à titre d'exemple, ici un silencieux position haute LeoVince se négocie la bagatelle de 700€ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fov a écrit:
Dis à titre d'exemple et pour me faire rager à combien tu pourrais avoir un silencieux d'une des 3 marques proposées ? Un silencieux position haute pour une R6 année 2005.

Sachant toujours à titre d'exemple, ici un silencieux position haute LeoVince se négocie la bagatelle de 700€ !

ben ecoute je retourne au boulot demain je regarde et je te dirais dans la semaine sans probleme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
Voilà quelques nouveautés sur ma belle :
- Filtre K&N
- Durites Aviation
- Poignées Rizoma

J'voulais aussi avoir votre avis, j'aimerais me prendre un boitier Power Commander sachant que j'ai un collecteur stock mais bon silcencieux LeoVince.

J'ai vu sur les map livrées avec le boitier un paramétrage adapté à ma configuration (silencieux LeoVince et filtre K&N) mais j'aimerais savoir si il y a un réel gain avec ce type de boitier.
Je sais que ça n'apporte pas de puissance supplémentaire mais seulement une meilleure répartition de cette dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est débridée mais bon c'est essentiellement sur les hauts régimes que ça se ressent donc j'suis pas poignée en coin à chaque fois ^^.
J'avais entendu que les Power commander permettaient une meilleures cartographie donc la répartition de la puissance était plus équilibrée sur toute les plages de régime.

Après voilà comme tu le dis Titou j'ai un moteur stock donc j'imagine qu'il faut un ensemble homogène pour sentir une vraie différence Smile.

Ensuite vous me direz t'a qu'à prendre une 1000 si tu veux de la puissance :p et vous auriez pas tord ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fov a écrit:
Oui elle est débridée mais bon c'est essentiellement sur les hauts régimes que ça se ressent donc j'suis pas poignée en coin à chaque fois ^^.
J'avais entendu que les Power commander permettaient une meilleures cartographie donc la répartition de la puissance était plus équilibrée sur toute les plages de régime.

Après voilà comme tu le dis Titou j'ai un moteur stock donc j'imagine qu'il faut un ensemble homogène pour sentir une vraie différence Smile.

Ensuite vous me direz t'a qu'à prendre une 1000 si tu veux de la puissance :p et vous auriez pas tord ^^


sinon pour une meilleur plage tu change la carto d'origine par une autre (demande au conss)
enfin si c'est comme la street avec des arrows il faut changer la carto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ce sont vraiments des brêles les concessionnaires de Guadeloupe, ils galèrent déjà pour faire une vidange alors si je leur demande de changer la cartographie de ma moto ils vont me la garder 6 mois et au final elle marchera moins bien lol.

Pour ça que je fais tout moi même maintenant, bon avec l'aide d'un bon pote qui touche pas mal en mécanique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que je serais bien tenté par un bon gros supermot' modifié aux OGM ! Mais c'est pas le même plaisir qu'une sportive ^^...l'idéal serait les deux mais bon j'vais commencer par jouer au loto et après j'y réfléchirais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof_24 a écrit:
Je sais pas si c'est très bon ce type de boitier.

Il faudrait essayer d'avoir des retours sur ce type boitier (power system, power truc et power machin) Je suis pas trop fan de ça comme tu le vois.

le power commander n'a rien a voir avec les boitiers additionnels tel que power system c'est pas pour la m^me utilisation et comme le dit titou si tu est d'origine niveau ligne et que tu ne fait pas de piste y a franchement pas d'interet!je pense que vaut mieux mettre une ligne complete!!(meme si c'est pas ça qui transformera ta moto en 1000!mais bon ça marche fort une r6 quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Hellow,

Voilà je disais que j'allais entamer quelques modif de ma moto et bien voici les images ^^

Bon je vous montre le résultat fini pcque j'ai pas eu le réflexe d'en prendre pendant le montage lol, mais bon ça reste que du carénage

Voilà en gros les modifs :
- Échange carénage complet
- Échange optique complet
- Échange levier frein/embrayage
- Échange bulle + ajout obturateur de rétroviseur
- Ajout xenon











Voilà, voilà...qu'en pensez-vous ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Smile
Non j'ai pas de rétro effectivement...

Figures toi westcoast quand j'ai commandé les carénages j'ai effectivement pensé à toi lol (en tout bien tout honneur bien sûr !! :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...