Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alliance Fiat PSA


Messages recommandés

Le groupe automobile italien Fiat pourrait lier une alliance dans les deux ans avec un constructeur européen et le scénario le plus probable est un rapprochement avec le français PSA, affirme mardi le quotidien La Repubblica.

PARTAGERImprimerFlux RSSPartager
Email
Facebook
Wikio
Scoopeo
Envoyer à un ami
Indiquez ci-dessous votre nom, votre adresse mail, l'adresse mail de votre ami(e)
Votre nom :Votre e-mail : L'email de votre ami(e) :Votre message personnel
Vos données sont collectées afin de vous identifier auprès du destinataire de votre envoi. Ces informations ne sont pas conservées et ne font l'objet d'aucun traitementDans un entretien lundi avec le magazine spécialisé Automotive News, le patron de Fiat Sergio Marchionne a dressé un sombre tableau de l'industrie automobile et expliqué que la seule solution était une forte consolidation au sein du secteur.

"Cela ne peut pas continuer comme dans le passé. L'indépendance n'est pas soutenable", a déclaré M. Marchionne, dans cet entretien. Pour le patron de Fiat, il y a trop de grands groupes automobiles à l'heure actuelle et leur nombre est destiné à chuter à six.

"Dans les 24 prochains mois, en ce qui concerne les grands constructeurs, nous allons finir avec un américain, un allemand de taille, un européen-japonais, avec probablement une extension aux Etats-Unis, un au Japon, un en Chine et un autre européen", a-t-il ajouté.

Fiat a déjà noué de nombreuses alliances avec des constructeurs dans la production de certains types de véhicules, mais cette stratégie ne suffit plus, selon M. Marchionne.
"Vous avez besoin d'au moins (une production) de 5,5 à 6 millions de voitures (par an) pour avoir une chance de gagner de l'argent. (...) Fiat ne fait même pas la moitié de cela. Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons donc besoin de nous rapprocher, d'une façon ou d'une autre", a-t-il poursuivi.

M. Marchionne n'a en revanche pas voulu donner le noms d'éventuels constructeurs avec qui Fiat pourrait s'allier ou se marier.Selon La Repubblica, le groupe italien va nouer une alliance avec un constructeur européen et le scénario le plus probable est un rapprochement avec le français PSA, avec qui il produit déjà des monospaces et des utilitaires légers dans le nord de la France. Une alliance avec Renault ou BMW est moins probable, selon le quotidien. Un porte-parole de Fiat a refusé de commenter ces informations.

Moin probable que BMW et PSA

Effectivement les groupe Fiat et PSA se batte pour le maim marché (petite citadines à faible consomation) Il serait plu compliqué de travaillée ensamble pour produire le maim jenre d'auto.Alore que BMW est spésaliste des gros moteur contrairemnt à PSA . Il pourai travailler plus facilement ensemble pour agrendire leure game de voiture et de nouveau modelle plus performent pour PSA et plus économique pour BMW.
Affaire a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...