Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porsche : Un coupé GT basé sur la Panamera


Messages recommandés



On parle en effet d'une telle déclinaison coupé de la berline de Porsche ! Cette voiture serait quasiment en production et pourrait être sur le marché fin de l’année prochaine comme modèle millésime 2011.

Lors d’un speech en 2003, le CEO de Porsche, Wendelin Wiedeking, avait évoqué la possibilité d’un coupé 2+2 de hautes performances. Depuis, plus aucunes traces de ce véhicule. Il est désormais clair que la base de la Panamera serait parfaite pour un coupé 2+2 à moteur V8 placé à l’avant, de quoi assurer la digne succession de la fameuse 928. Le panel des motorisations pourrait aller, comme pour la Panamera, de 300 à 500 ch.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais alors là, je m'excuse mais Porsche, ils sont carrément CONS ou quoi???

ils sortent une voiture (que je qualifierais de moche) en 4 portes histoires de dires "on a une porsche familliale..." et là, il reprenne la base "moche" de cette 4 portes pour en faire un coupé qui a la meme ligne??? mais c'est carrément débile!!!!!



avec des feux de megane RS 2009 en plus! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais même que c'est une illustration c'est débile, déjà je suis pas fan de porsche a l'origine mais la panamera c'est plus du tout porsche et c'est ultra laid !! et si il veulent faire un coupé moche d'une familiale moche, bin les gens doivent être assez cons pour acheter de tels horribilités !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parles donc de ce que tu connais le pin's! l'achnée!
et arrêtes de raconter n'importe quoi! ce n'est pas parce que un coupé serait créé sur une plateforme de panaméra qu'elle aurait forcément la même esthétique! est ce que les BMW série 5 et 6 se ressemblent? non! pourtant c'est la même plateforme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac-al_pacino29 a écrit:
bah on peut se demander !!! quand on voit l'état physique de la panamera on peut vraiment se poser de grosses questions quant à la gueule du coupé !! on sera jamais du même avis toute façon...

Ben a partir du moment ou l'on sait que tu n'aime pas porsche a la base(je me demande tjs pourquoi d'ailleurs m'enfin bon!!)ton avis ne sera jamais le même que le notre car ton soucis c'est que tes "reflexions" ne sont pas objective a partir du moment ou tu critiques avant de juger!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
kiki7266 a écrit:
parles donc de ce que tu connais le pin's! l'achnée!
et arrêtes de raconter n'importe quoi!


... y a moyen de donner son avis sans ce faire agresser ici??....


je pense pas non, j'ai peut être été brusque avec vous au début mais maintenant dès que je dis quelque chose c'est foutage de gueule....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac-al_pacino29 a écrit:
gt-jerome a écrit:
kiki7266 a écrit:
parles donc de ce que tu connais le pin's! l'achnée!
et arrêtes de raconter n'importe quoi!


... y a moyen de donner son avis sans ce faire agresser ici??....


je pense pas non, j'ai peut être été brusque avec vous au début mais maintenant dès que je dis quelque chose c'est foutage de gueule....

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi!!!
j'ai juste dit que par rapport au commentaire que tu fais(et que tu as fait!!!)sur porsche je doute que ton avis soit vraiment objectif mais plus cassant pour cette marque!!!
Après pour ma part j'ai rien dit qui me semblait dépassé par rapport a toi!!!
En même tps jérôme quand tu vois les réflexions de merde qu'il a déja posté(alors qu'il avait déja été banni!!!)on est je pense en droit de douter du bien fondé de ses propos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoutes pour moi porsche ça a toujours été des coupé sport alors quand je vois des truc comme les panamera et cayenne ça me sidère !!!! en plus il n'y a aucune ligne, c'est tout simplement moche, mais bon c'est surement la mode des 2+2 avec lamborghini et aston martin !!!! qui sont des marques que j'adore !! je le critique aussi !! mais eux sa reste plus sobre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la question qui me sidère, c'est : pourquoi à chaque fois que tu interviens sur un topic, quel qu'il soit, ça part en vrille!? c'est systématique! certain à 100%!
tu as le droit de ne pas aimer, et de le dire correctement. et pas "c'est moche", "ça n'a aucun intérêt"
quand on voit dans un topic consacré à call of duty sur xbox360, un spécimen qui se pointe pour dire " les jeux musicaux, ça n'a aucun intéret! qqu'un à la PS3?" mon gars tu as tout faux! si tu es trop idiot pour avoir remarqué qu'ici les joueurs sur console sont majoritairement sur 360, que les membres ici aiment les porsche et le jeux musicaux (au vu des cartes que nous avons tous dans nos signatures). mon gars va voir ailleurs! en effet tu ne seras jamais d'avis avec personne!
tu passes ton temps à casser tout ce que tu n'aimes pas sans jamais rien argumenter. là je mets une infos comme quoi porsche envisage de recréer un coupé 2+2 (et pas une berline) à moteur V8 avant comme la 928, mais en utilisant la plateforme de la panaméra. je colle une illustration qui n'a rien de réel, juste pour ILLUSTRER le topic. je répète trois fois que ce n'est qu'une illustration, que ce n'est pas parce qu'on utilise une plateforme identique que l'esthétique ne sera pas complètement différente! et il y a encore le même benêt qui se pointe la panaméra c'est moche ça ne ressemble à rien! et qui en plus n'est pas foutu de différencier un coupé 2+2 d'une berline!
l'aston rapide, c'est une berline, la lambo estoque, c'est une berline! je confirme ce que je dis, vas t'occuper de ton achnée et tais toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avoue, moi aussi je suis fana de Porsche

Le photographe du jour (Alex si tu nous lis) avait du un peu picoler pour la 1ère mais bon !









Sinon, sur le fond, Kiki n'a pas tord, libre à toi d'avoir tes préférences, mais tu n'es pas obligé d'en dégoûter tes voisins à la première occasion Wink

A ton avis, Kiki, quand il y a embrouille, tu serais pas du genre à taper en 1er et discuter ensuite

Allez allez, on fait retomber la pression messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
A ton avis, Kiki, quand il y a embrouille, tu serais pas du genre à taper en 1er et discuter ensuite


ben quand je répète trois fois la même chose et qu'un spécimen se pointe pour raconter encore une fois la même connerie, je résiste pas, je deviens Raoul Volfoni! "mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
http://www.audiard.net/tontons/raoul.au
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
moi la question qui me sidère, c'est : pourquoi à chaque fois que tu interviens sur un topic, quel qu'il soit, ça part en vrille!? c'est systématique! certain à 100%!
tu as le droit de ne pas aimer, et de le dire correctement. et pas "c'est moche", "ça n'a aucun intérêt"
quand on voit dans un topic consacré à call of duty sur xbox360, un spécimen qui se pointe pour dire " les jeux musicaux, ça n'a aucun intéret! qqu'un à la PS3?" mon gars tu as tout faux! si tu es trop idiot pour avoir remarqué qu'ici les joueurs sur console sont majoritairement sur 360, que les membres ici aiment les porsche et le jeux musicaux (au vu des cartes que nous avons tous dans nos signatures). mon gars va voir ailleurs! en effet tu ne seras jamais d'avis avec personne!
tu passes ton temps à casser tout ce que tu n'aimes pas sans jamais rien argumenter. là je mets une infos comme quoi porsche envisage de recréer un coupé 2+2 (et pas une berline) à moteur V8 avant comme la 928, mais en utilisant la plateforme de la panaméra. je colle une illustration qui n'a rien de réel, juste pour ILLUSTRER le topic. je répète trois fois que ce n'est qu'une illustration, que ce n'est pas parce qu'on utilise une plateforme identique que l'esthétique ne sera pas complètement différente! et il y a encore le même benêt qui se pointe la panaméra c'est moche ça ne ressemble à rien! et qui en plus n'est pas foutu de différencier un coupé 2+2 d'une berline!
l'aston rapide, c'est une berline, la lambo estoque, c'est une berline! je confirme ce que je dis, vas t'occuper de ton achnée et tais toi!
désolé d'en rajouté mais je dit ce que je pense même si comme je l'ai déja dit sur un autre post(pour les mêmes raison!!!)je ne suis qu'un simple "taquineur de zr" je ne comprend pas pourquoi le "nain grincheux" comme je le nomme est tjs le même qu'avant!!pourtant vous l'avez banni puis averti mais rien n'y fait il reste arrogant et/ou ne respecte pas les post et vient poser sa petite graine(valable 1 fois sur 3!!)sur tous les sujets même ceux qui ne l'interesse pas!!
je vais peut etre me faire "pourir" pour dire ça après seulement quelques mois parmis vous,mais bon je ne suis pas sur que les enfants est leur place sur ce forum(du moins ceux qui a son age réagissent betement comme lui!!)
voila avec kiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour commencer je vais demander à tous le monde de se calmer (que ce soit sur n'importe quelle section de forum), ensuite le staff ZR (fondateurs) et les modos vont réfléchir à ce qu'il se passe de façon à choisir la solution la plus judicieuse qui soit prise.

Pour le moment, je bloque momentanément ce post afin que les choses ne s'enveniment plus!

Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...