Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VW : Une GTI boostée pour remplacer la R32


Messages recommandés



A l'heure où Volkswagen annonce sa nouvelle GTI, il se dit que la marque de Wolfsburg s'apprête aussi à bientôt remplacer sa Golf R32 par une version plus radicale de la "simple" GTI.

Après avoir implanté un V6 dans la 5e génération de la Golf pour sa variante extrême, Volkswagen en reviendrait à un "simple" 4 cylindres turbo pour la 6e génération. La puissance que développerait ce nouveau moteur n'est bien entendu pas encore officialisée mais il se murmure qu’elle serait de 270 ch. Pourquoi ce choix ? Pour réduire les émissions de CO2, augmenter les performances, réduire la consommation,… Pour l'heure officieusement baptisée GTI-R, elle bénéficierait bien évidemment de la boîte DSG, mais aussi des phares "LED" et d'autres petites "gâteries"… Voilà donc qui en ferait une concurrente toute désignée pour la Ford Focus RS ou encore la nouvelle Mégane RS. Il ne reste plus qu’à espérer que cette motorisation sera également disponible sous le capot de la magnifique Scirocco. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout manière avec les esp "deconnectables" de chez vw quand tu déconnecte en première ça burne mais dès que tu passe la 2nd l'esp/antipatinage revient au galop et la: coupure ....gaz...coupure...gaz.....etc!!!!
donc forcemment deception a la clé
l'avantage de nos voiture a spoon et moi c'est que mis a part l'abs (tres efficace et pas génant quand on freine tard) y a aucune aide a la conduite, je dis pas que c'est pas bien l'esp mais sur les sportives y faudrait pouvoir les déconnecter totalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(moi le mien il s'enlève!!!)

nan, mais je sais pas moi comment il passe 300 ch sur des roues avant sans forcement qu'il y ai une parti qui parte en fumée...

si c bridé par de l'electronique, alors, pas besoin d'en avoir autant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas sur les autos du groupe vw (sauf lambo et porshe) si tu te met sur un parking, tu serres le frein a main, tu mets la 1ère, tu laches l'embrayage ça burne......par contre si t'essaye de passer la seconde ben l'esp se reconnecte automatiquement
c'est bien dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@roldCTR a écrit:
ben en tout cas sur les autos du groupe vw (sauf lambo et porshe) si tu te met sur un parking, tu serres le frein a main, tu mets la 1ère, tu laches l'embrayage ça burne......par contre si t'essaye de passer la seconde ben l'esp se reconnecte automatiquement
c'est bien dommage

ça c'est vrai dès que tu passe la 2nd ou que tu passe un certain angle de glisse sur l'arrière les esp semi deconnectable ce reconnecte direct(tester et approuvé sur Leon 2 TDI 170CH pour le BURN et Toutes les Seat qui ont eu le malheur d'être en contact avec harold pour l'angle de glisse en lachée de pied et ou frein a main dans les rond point!!!) et ce sur les voitures du gpe vag(sauf lambo bien kur)et aussi sur d'autre marque style alfa certaine bmw et d'autres mais je ne me souviens plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...