Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lexus : L’IS-F au régime


Messages recommandés



Toujours soucieux de soutenir la comparaison face aux références allemandes du marché, Lexus présentera prochainement une version évoluée de sa sportive IS F. Suffisant pour détrôner le mythe M3, l’avenir nous le dira.

Pour arriver à ses fins, Lexus a mis les petits plats dans les grands. On note ainsi l’adoption d’une évolution du V8 5.0l dont la puissance passe ici à 435 chevaux (420 pour l’IS F). Outre ce surplus de puissance, un travail important a été apporté afin de réduire la masse de la voiture. C’est ainsi que le carbone fait son apparition un peu partout sur cette IS F Evolution. L’avant, l’arrière mais aussi l’intérieur de la belle nippone se parent ainsi de ce matériau composite. Selon nos confrères japonais de Best Car magazine, le poids de cette IS F Evolution serait, grâce à cela, 140 kg inférieur à la version classique. De plus, afin de garder tout cela sur la route, des freins en céramique ainsi qu’une monte pneumatique spécifique (245/35R19 à l’avant et à 275/30R19 l’arrière) font leurs apparitions. Bref, de très bonnes choses sur papier, mais on attend de pouvoir la juger face à ses rivales teutonnes. On peut toute fois enfin signaler que, toujours selon le magazine japonais Best Car, le tarif aurait quant à lui déjà pris une longueur d’avance puisqu’il serait d’environ 138.000 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...