Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] Shifter Starlane MAJ du prix Page 3


Messages recommandés

Pour faire beaucoup plus simple et plus avantageux

Les Frais De Port sont offert des 100 € sur toutes la boutique (Sauf Pneus) Sur les Gammes :


- Accessoires : http://www.pneuspiste.com/category.php?id_category=34



- Consommables : http://www.pneuspiste.com/category.php?id_category=42


CODE PROMO : FDPISTARD

10 % de remise sur les Shifter Starlane universel gros avantage quand on change de moto ou a la revente on peut le récupéré tout simplement.


http://www.pneuspiste.com/category.php?id_category=522


Valable jusqu'au 31/11/2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres peu connu encore mais aussi efficace, l'avantage qu'il a surtout et qu'il universel donc quand on change de moto ou si on veut le revendre pas de tige a changer ou racheter, pour ce qui n'ont pas de power commander ou autre boitier la ou est l'avantage ;)

Il marche aussi en commande normale que inversé.


Voici ses caractéristique :



Ce nouveau shifter est l’évolution directe des Power Shift universel et VX proposés jusqu'à maintenant par STARLANE.

Il dispose ainsi d’une nouvelle génération de cellule, plus petite et plus facile d’installation et d’un nouveau faisceau, étanche et résistant aux agressions extérieures ( connecteur nouvelle génération, gaine renforcée…).

Le Power Shift NRG reste universel et entièrement paramétrable.

Le Power Shift entièrement réglable permet au pilote de monter les rapports simplement en actionnant le sélecteur de vitesse. Lorsque le pilote exerce une force suffisante (réglable) sur le sélecteur, le capteur envoie une information au boîtier de contrôle qui provoquera une micro-coupure (dont le temps est réglable).


- Installation rapide et facile
- Convient également pour une utilisation en sélection inversée
- Temps de coupure pré-réglé et modifiable
- Universel, le Power Shift est utilisé tant en vitesse qu’en endurance ou en Supermotard


Et son prix aussi qui je pense est correct 349.80 fdp compris

Si tu as besoin d'autre renseignement n'hésites pas super



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami-sam a écrit:
En fait ya même pas besoin de power commander ni autre boîtier? Parce que ma MOTO est toute d'origine.
Ya juste besoin de mettre ton shifter et c est tout?


Oui exactement ca, pas besoin de power ou autre et du fait qu'il soit universel tu peut le garde pour tes futurs motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix en lui même je vais voir ce qu'on peut faire mais a ce moment la faudrait le faire en CG? hors fdp ca le fait 339.20 € ce qui est déjà le moins cher sur le net

Apres si vous regroupez pour les frais de port on gagne déjà ça

1 colis de 2 shifter : 344.20 € fdp in

1 colis de 3 shifter : 342.53 € fdp in

1 colis de 5 shifter : 341.20 € fdp in

Apres faudrait déjà savoir combien de personne intéressé aussi en fonction du nombre la on pourrait faire quelque chose de plus sérieux

Le mieux est déjà de faire une liste des intéressé :

-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re négociation du prix pour 10 shifter


309 € fdp inclus
soit 299 € hors fdp

apres on peut groupé les shifter sur 1 seul colis pour baisser les fdp comme l'exemple plus haut.

Il faudra compter 15 jours de délai pour la réception des que la commande sera passé au four .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du nombre d'envoi dans le seul meme colis a vous de me dire combien a envoyer au meme endroit et je ferai le prix en fonction en exemple :

http://www.pneuspiste.com/category.php?id_category=523


1 shifter : 309 € fdp in

2 shifter : 304 € fdp in

3 shifter : 302.33 € fdp in

5 shifter : 301 € fdp in

10 shifter : 300 € fdp in


Clôture des inscription le 30/11 réception des paiement au max 10/12.

Je compte sur ceux qui s'inscrive car pour etre sur que tout le monde les ai pour noel j'avancerai l'argent car si j'attend le 10 du mois + les 15 jours de délais c'est fouttu.

Je prefere le dire, pour que tout soit clair

La liste deja :

- Azkilar
- MICHEYAM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les prix en commande groupée super

petite question Fabien:
as tu deja eu ce produit dans les mains?
au niveau montage, est-ce du "plug and play" comme les shifters translogic, ou bien faut il couper et souder un fil?

est ce que le capteur s'adapte sur un autre shifter (translogic par ex), et le vends-tu à part?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas eu encore dans les mains, par contre ce n'est pas du plug and play il en existe mais puor les gex 1000 de 2005 a 2009 et les RSV4.

Le capteur ne s'adapte pas sur d'autre boitier car il a son propre boitier de fonctionnement.

Voic les schéma de montage ceux si sont en anglais mais ceux livré avec le shifter seront en francais.



Le schéma de Montage et le B page 5


http://www.starlane.com/ftp/manuali/Power%20Shift%20NRG.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
salut.
sa coupe quoi? l'allumage ou l'injection?
c'est facile a trouver les fils a souder?


Ca coupe l'allumage, et en ce qui s'agit pour trouver de quoi souder les fils tu en trouve dans les boutique d'electronique ou meme dans les magasins de bricolage ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
mamat a écrit:
salut.
sa coupe quoi? l'allumage ou l'injection?
c'est facile a trouver les fils a souder?


Ca coupe l'allumage, et en ce qui s'agit pour trouver de quoi souder les fils tu en trouve dans les boutique d'electronique ou meme dans les magasins de bricolage ;)

t a pas compris ma question.
les fils qu'il faut souder sur la moto !! sont facile a trouver ? (sur la moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,c est pas trop galère à monter? scratch
Je suis au square en bricolage alors comme il faut souder par rapport au plan (d ailleurs j y comprends rien)... Very Happy
En plus pour un colis commun ya un soucis je suis pas du tout dans la région,ya quoi comme alternative?
Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement en suivant le schéma non, c'est de la logique le montage, il faut juste demonter le reservoir et boite a air pour avoir acces aux bobines.

En gros tu as le branchement a la batterie + et - les 4 fils aux bobines et le capteur en gros

Apres pour le regroupement se sera en fonction de ceux qui le veulent sinon le prix restera de 309 € fdp compris en envoi seul ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info pour reglement de la CG

Alors pour faire au plus simple, il vous faudra crée votre compte sur la boutique, ajouté au panier le shifter : http://www.pneuspiste.com/product.php?id_product=1027


Je vais vous crée des codes promo personnel que je vous donnerais et MP et que vous devrais ajouter en bas de votre panier.

Apres vous avez le choix de paiement, comme on avait dit chèque avec la date d'encaissement au dos, ou carte bleu.

Ca me permettra une meilleur gestion des ticket pour l'offre des 150 € de reduction pour tout achat superieur a 200 €

Si ceci vous va, je vous crée les codes dans la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...