ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009

MessageSujet: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Mer 12 Nov - 18:48

Alors que le maire de Londres a décidé d'ouvrir les couloirs de bus aux deux-roues motorisés, l'Association des chefs de la police anglaise demande aux députés de la commission des transports d'interdire purement et simplement la route aux motos... suite la

http://www.moto-net.com/actualites-motos-2534-LOBBYING-CA-SE-DURCIT-L%27Angleterre-souffle-le-chaud-et-le-froid-avec-les-motards.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neufstream.com/titou31
titi 68i
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : honda civic bmw z3m

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 14 Nov - 1:56

L angleterre est plus un pays motos que la france "bridage a 100 ch chez nous alors que maintenant les sportives de série frisse les 200 ch....
comme une ferrari de 500 ch bridé a 250 ch par ex...
on est le seul pays a ma connaissance,bref j'ai pas peur pour les rosbeef....lol
tupac-al_pacino29
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Jeu 26 Fév - 19:57

en france le gouvernement empêches le plus possible de faire prendre du plaisir au automobilistes et motard inadmissibles !!
kiki7266
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : aprilia SR50R

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 0:00

la route n'est pas un terrain de jeu!
Saico
Chasseur de Chrono
Chasseur de Chrono

Auto/Moto : Xsara coupé VTS (a vendre), et Z 750 2009 bicolore, équipé.

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 10:11

Ca c'est sur ! Tupac, je sais pas si tu es motard mais tu arrives a prendre plaisir a piloter une becane de 100 ch pour 185 kilos.
tupac-al_pacino29
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 19:06

je suis d'accord que ce n'est pas un terrain de jeu, mais bon 130 sur autoroute,110 sur une 4 voies, 90 sur route normale faut arrêter le foutage de gueule quoi !!! non je ne suis pas motard mais dans 3-4 ans normalement oui
kiki7266
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 20:19

tupac-al_pacino29 a écrit:
je suis d'accord que ce n'est pas un terrain de jeu, mais bon 130 sur autoroute,110 sur une 4 voies, 90 sur route normale faut arrêter le foutage de gueule quoi !!! non je ne suis pas motard mais dans 3-4 ans normalement oui

et en quoi tu te déplaces toi comme moyen de transports? tu es motorisé?
MeL Ew@tt
V.I.P
V.I.P

Auto/Moto : Motard d'esprit et dans l'âme (futur essoreur de poignée)

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 21:51

bah moi j'ai eut très peur en scoot lors de ma suspension de permis, la différence de vitesse en mon véhicule et les autres usagers, ça m'a fait flipper un max! on me frôlait, limite de la touchette, on me coupait la route bref, un moment plutôt mal vécu et qui a renforcer la hargne envers ces ficheux caisseux! ils ne font attention à rien et se foutent de tout le monde, ils se croient tout permis en voiture!

le danger n'est pas le 2 roues, je dirais que c'est plutôt l'automobiliste qui est en cause, qui s'est approprié la route, qui en a fait un champs de bataille où vitesse, non- respect d'autruis et du code sont maitre mot.

La banalisation de la conduite a effacé des codes de conduite comme la courtoisie, chose que chacun oublie dès qu'il a mis un pied dans l'habitacle!

Bref de toutes façon les 2 roues ont toujours été plus où moins pris en grippe par les gouvernements, il faudra bien s'attendre à ce genre de mesure aussi chez nous.

Pilote officiel

Auto/Moto : ...Speed Triple...Clio200Cup...

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 22:57

Avec toi mel.

Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 22:59

kiki7266 je suis malheureusement encore a l'ère des parents et du bus, je sens la moquerie et le cassage arrivé, mais bon moi dans 2 ans permis B et dès que j'ai les sous après le plus vite possible le permis moto malgré que les assurance vont me rire au né dès le début avec le peu d'expérience voiture !!
mel awatt je suis tout a fait d'accord le danger public est l'automobiliste qui coupe la route a tout bout de champ se croit tout permis et ne respectent pas les motards !!! le gouvernement francais a toujours essayer d'enrayer le marché de la moto par exemple avec le bridage a 100cv nous sommes un des seuls pays a le faire aparament non ?
MeL Ew@tt
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 23:52

Il n'y a aucune moquerie comme tu pourrais le ressentir, c'est juste que tu donne l'impression à tout le monde de connaitre le sujet alors que malgré ton age tu n'es pas confronter au problème et à la conduite en générale.

Il me semble que l'on est le seul pays à avoir le bridage 100ch mais je ne suis pas sur. [à confirmer]

Je sais qu'en Suisse on peut avoir une becane full popo, par contre il est interdit de modifier esthétiquement la moto.

Pilote officiel

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Ven 27 Fév - 23:59

on est bien les seuls bridés puissance sur deux roues
tupac-al_pacino29
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Sam 28 Fév - 0:35

c'est bien ce que je pensais et pour la modification éstethique des fois vaut vieux interdire, il y a qu'a regarder comment nombre de personne change entièrement les carainages du 1200 vmax c'est horrible de gacher une moto si magnifique !! ils mettent des kits carrosseries ultra laid beurk
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Sam 28 Fév - 12:21

MeL Ew@tt a écrit:

Je sais qu'en Suisse on peut avoir une becane full popo, par contre il est interdit de modifier esthétiquement la moto.

A cause du controle technique la France est je crois le seul pays ou il n'y a pas de controle technique moto et tout grace a la FFMC car il n'existe aucune association comme celle en France dans les autres pays européen. La FFMC sert de tampon au connerie du gouvernement.
http://www.neufstream.com/titou31
tupac-al_pacino29
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Dim 1 Mar - 22:07

heureusement qu'elle est la pour nous sauver cette association mais pas pour longtemps vu les projets du gouv avec le controle technique justement !
MeL Ew@tt
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Dim 1 Mar - 22:22

Bah tant que les motards resteront soidaires et que la FFMC seront là, je pense que le gouvernement aura du soucis à ce faire.

La où le bas blesse, c'est que c'est avant tout une histoire de pognon!

Plus ça va et plus nos libertés sont réduites...

Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   Dim 1 Mar - 22:23

je crois que le gouvernement pense surtout aux rentrées d'argent avant de penser aux citoyens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards   

L'Angleterre souffle le chaud et le froid avec les motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1