| | Un jeune fugue suite à une punition de son père | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MeL Ew@tt V.I.P

Nombre de messages: 2301 Age: 32 Localisation: VILLEFONTAINE (38) Auto/Moto: Motard d'esprit et dans l'âme (futur essoreur de poignée) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Un jeune fugue suite à une punition de son père Mar 21 Oct - 20:15 | |
| Inquiétante situation que celle d'un père de famille canadien, terriblement inquiet depuis la disparition de son fils Brandon (15 ans) il y a une semaine. Le père semble manifestement convaincu que la fugue de son fils est due à sa décision de le priver de sa Xbox 360. Apparemment, Brandon serait accro à Call of Duty 4 et aurait très mal vécu cette tentative de sevrage forcé. Pour l'heure, Brandon n'a malheureusement pas donné le moindre signe de vie.
source: JV.com _________________  |
|
 | |
westcoast67 Rookie inconnu

Nombre de messages: 3682 Age: 34 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Mar 21 Oct - 22:20 | |
| Aie c'est pas cool , c'est terrible ca j'imagine le pere dans l'etat ou il doit etre !! pas facile le boulot de parent ... |
|
 | |
MeL Ew@tt V.I.P

Nombre de messages: 2301 Age: 32 Localisation: VILLEFONTAINE (38) Auto/Moto: Motard d'esprit et dans l'âme (futur essoreur de poignée) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Mar 21 Oct - 22:51 | |
| oui c'est clair, mais bon c'est une raison pour le mome de fuguer pour une console!
si à chaque fois que mon père m'avait supprimé l'adaptateur secteur de ma mégadrive je devais fuguer, bah je pense que j'aurais été plus souvent dehors qu'à jouer! aaaaahhh toute une époque cette adolescence perdu dans mon rôle actuellement paternaliste... ^^ _________________  |
|
 | |
westcoast67 Rookie inconnu

Nombre de messages: 3682 Age: 34 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Mar 21 Oct - 23:23 | |
| Oui clair , il y vas un peu fort je jeune , pour une console ce mettre dans situation du genre !!! arghhh suis pas pressé que mon fils soit ados , du peu qu'il me ressemble chuis dans la merde looool |
|
 | |
D!d Pilote officiel

Nombre de messages: 967 Age: 21 Localisation: Lentilly (69) Auto/Moto: Prochainement... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Jeu 23 Oct - 19:08 | |
| |
|
 | |
Frédo Team Manager

Nombre de messages: 6873 Age: 34 Localisation: 9.2 Auto/Moto: Golf 4 V5 Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Jeu 23 Oct - 21:58 | |
| Surtout qu'il devait jouer sur le Live, enfin on imagine ... |
|
 | |
Rom Kese Pilote officiel

Nombre de messages: 2550 Age: 26 Localisation: Angers 49 Auto/Moto: 307 XSI 2.0 HDI 110ch Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Dim 26 Oct - 17:55 | |
| enfin , si il l'avait surveillé mieux que ça il ne serait pas acro a cod 4, j'avais beau beaucoup joué à ma mega drive II ou ma PSX , ce n'est pas pour ça que mes parents me laissaitr tout le temps dessu , ce qui m'a permi de ne pas en être acro. |
|
 | |
D!d Pilote officiel

Nombre de messages: 967 Age: 21 Localisation: Lentilly (69) Auto/Moto: Prochainement... Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Un jeune fugue suite à une punition de son père Mar 28 Oct - 23:51 | |
| boaf, mais tout ça c'est pas bien grave, le gosse il reviendra tout seul quand CoD 5 va sortir  |
|
 | |
| | Un jeune fugue suite à une punition de son père | |
|