Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite sortie avec moi meme


Messages recommandés

marre des travaux aller hop un p'tit tour d'brèle
mais ou que j'vais j'connais rien
direction croix de bramafan au dessu de lagnieu parais que c'est joli la haut
p'tite grimpette effectivement c'est beau, bon et la j'vais ou? tien c'est quoi les chemin baliser rond blanc rempli de bleu? sais pas on verra bien
monte descend galère caillou Lerem il est pas bien douer
merdouille d'la route bon bah aller et au premier chemin j'y retourne on verra bien ou ça va... yeah un chemin!! roulant facile
ah tien ça monte un peu ça se referme, elle est ou la trace? affraid Oh la montée!!
aller j'essaye
montée dans un goulet en zigzag au milieu des arbres, technique du crapaud
aaaaaaaah la souche calé dessu coincer peu plus monter peu pas se retourner on descend un peu en arrière p'tain p'tain ça cabre quand je freine en arrière!!!!
demi tour montée 1 lerem 0 je reviendrai si je retouve ou c'étais
et ainsi de suite jusqu'a un village "Villebois" bah tiens je sais meme pas ou je suis ^^
aller hop on remonte par ici p'tit chemin qui doit etre bien plus marrant en vtt
Souclin aaaaaah ça je connais chui pas loin d'arriver
Et me v'la trempé de chaud content pas fatigué

ps: j'me chi dessu dans les grosse descente qui tournicotte pleine de caillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a plusieur c'est mieux parce que seul faut pas se faire mal et faut pas avoir de panne non plus ^^

ce week end y risque de pleuvoir pour ça que j'en ai profiter un peu aujourd'hui puis t'façon j'peux pas je ponce ce week end.....
amuser vous la bien dans la boue ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerem a écrit:
Yannick21 a écrit:


Pas bien de rouler tous seul !!!!

Surtout si tu connais pas les chemins....!!!
+1

non c'est sur... j'me le suis dis avant de partir en roulant et en rentrant mais ça me démangeais trop


+1 aussi Laughing je te comprends... quand tu passes et repasses dans ton garage et qu'à chaque fois, ta brèle te fait un clin d'oeil et te supplie à genoux (à tétines lol! ) pour aller se dégourdir le piston, tu finis, par sauter les 2 pieds joints dans les bottes, tu enquilles le kick et tu lui libères les bronches histoire d'aller jardiner un chouilla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...