Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon "Z" et mon ex "B6"


bandidez1

Messages recommandés

mon ex B6 (revendu après une petite chute à un gars du 64) :



je l'avais un peu modifié : fourche inversé de GSXR, étriers avant 6 pistons de B12, amortisseur arriere de GSXR K8

mon actuel Z1000 :







là en 5000kms j'ai pa changé grand chose, à part 2 pneus arrières et un pneu avant !!!
juste les "carénages" du bas et les silencieux : full carbone


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:
Elle me dit quelque chose c'te bécane.... Tu viens souvent sur Agen?



oui, je passe assez souvent boire le café chez Xavier moto-exp' Wink

puis des fois je bois un autre café (mais payant) en centre ville

j'aime bien l'itinéraire Agen -> Layrac -> Astaffort -> Lectoure

++ voisin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite toff de plus, mais prise avec un apn et pas mon iphone



on voit mieux les détails carbone (on voit mieux qu'elle n'est pas très propre aussi, c'est vrai Wink )

suis en attente de leviers type racing, noirs, courts, pliables, d'une couronne en +2, et de ces 2 p...... de DB killer commandés chez fresco le 07/10 !!!! (ça taff dur en italie, merci Berlusconi Wink )

bon, pour le reste, j'espere que la prochaine fois que vous la verrez, ça sera en live Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

non ce n'était pas moi ce samedi là Wink

prévenez les gars quand vous sortez, j'ai pas un 4 en 1, mais le Z fait quand même du bruit Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

sinon petite modification sur le Z (en attendant le maillon de chaîne pour pouvoir mettre la couronne de 44 et ensuite le speedohealer ...)

levier type racing court
un petit polissage à la main :

le pontet du Z quand je l'ai acheté


pas vilain en soi, mais mal ajusté !!


à droite c'est pareil, il est trop petit le bougre !!!


le mec m'avait filé le pontet d'origine, style repeint avec la gouache de sa petite de 6ans Shocked


mission décapage !!


après vous devez connaitre le systeme, 280, 500, 600, 800, 1000, tout ça à l'eau


280


500


600


800


1000


paille de fer 0 + belgom


un coup de pâte à polir + disque feutre






finito, monté, ça me plait (ça le fera mieux avec un guidon black, à suivre)



et là j'attend d'être livré de sky noir pour faire ma selle (qui est rouge, et j'aime pas ça), j'vous mettrais les toff dès que

"V" les gars et les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je me faisais un peu chier en fin d'après midi, et que je n'ai pas reçu de quoi refaire mes selles ...

les fils vert + à shunter via un inter


test à blanc, vérif avant de tout remonter


hop perçage du bout de plastique de m......


vue de dessus c'est discret (j'imagine déjà les MIB qui vont me demander ce que c'est en esperant avoir trouver une commande de leve plaque ...)


ça marche :nikel:


[youtube]

[/youtube]

vu le nombre d'interfile que je fais dans le Gers (!) ça sert pas à grand chose, mais ça m'a occupé 20 minutes sur le dino :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

je fais un peu moins de moto depuis un mois et demi Shocked :



un camion a reculé sur ma moto (si si !) fourreaux de fourche cassés et GB avant, passage expert, 100% tort au camion, bref je devrais récupérer ma brèle d'ici 10 jours maintenant cheers

du coup à bientôt sur les routes j’espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'étais sur place, j'étais même sur la moto !
enfin, j'en suis descendu quand la benne du camion a commencée à grimper sur ma roue avant Rolling Eyes

en fait j'étais derrière le camion dans le village, donc rythme réglementaire, à la sortie du village le camion veut tourner sur une petite départementale à gauche, il s’arrête pour ne pas couper la route aux véhicules en face, donc je m’arrête et vu qu'il vire à gauche, je ne me déporte pas sur la gauche, je reste dans l'axe à 3 bons mètres derrière lui.
là le camion, il se dit "zut je passe pas" alors le camion il recule, moi je vois les feux de recul s'allumer, je klaxonne, mais en vain, j'essais de reculer (vas y faire reculer 210 kgs entre les jambes sur un petit faut plat monté en plus) mais en vain, et au moment où la benne du camion est venu embrasser mon garde-boue avant j'ai sauté de la moto et me suis mis sur le coté en gueulant comme un putois dans mon casque ! là le camionneur me vois, stoppe. et je vois ma moto avec train avant bien comprimé (la jante touchée le bitume), roue arrière décollée du sol, mais moto toujours droite (pas tombée).

tout ça a du prendre 4 secondes à tout cassé (c'est le cas de le dire).

voilà l'histoire, le truc bien couillon en fait !

bref ! je vais récupérer le Z bientôt (cette fin de semaine ou la semaine prochaine) rien pour ma pomme niveau assu, donc c'est cool.

moralité : se souvenir qu'un camion a un angle mort énorme en centre arrière et acheté une goldwin ou un autre tank du genre équipée d'un marche arrière !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

3eme changement de silencieux pour le Z, retour au carbone avec Akrapovic, et un petit support de plaque ( seb32 qui m'a inspirait Wink )



niveau ligne ça passe bien, et niveau bruit c'est plus feutré et beaucoup moins fullbarouf que les leovince raccourci ou les fresco tout en restant bien sonore comme j'aime:

je vais enfin pouvoir faire 200kms sans avoir envie de dire "ta gueule" à mon Z!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...