Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati Desmosedici RR


Messages recommandés

Moteur :
- Le moteur utilise bon nombre de solutions typiques de la marque : distribution desmodromique (rappel des soupapes par basculeur), 4 cylindres toujours en L, 989 cm3, 4 soupapes titane par cylindre
- 2 arbres à cames par cylindre entraînés par cascade de pignons
- boîte 6 vitesses à cassette (extractible)
- bielles titane
- injection et bus Magneti Marelli, injecteurs à 12 jets
- échappement type 4 en 2 en 1
- plus de 200 ch. à 13 500 tr/min avec échappement racing (102 dB)


Partie cycle :
- cadre hybride treillis tubulaire et boucle arrière carbone, bras oscillant alu
- géométrie identique à celle de la moto de course
- habillage tout carbone
- réservoir alu
- planche de bord entièrement électronique allégée
- fourche diam. 43 mm upside-down Öhlins, tubes traités Tin, entièrement réglable
- amortisseur Öhlins, entièrement réglable
- jantes Marchesini magnésium
- pneus Bridgestone
- étriers avant radiaux monobloc Brembo (4 pistons diam. 34 mm), maître-cylindre radial, disques flottants racing diam. 320 mm
- disque arrière diam. 240 mm et étrier flottant 2 pistons



Une fois la commande passée pour la modique somme de 55 000€, Ducati ne va pas vous lacher comme ça dans la nature. Quelques attentions sont prévues à l'usage des propriétaires : garantie de 3 ans et 3 ans d'entretien programmé, un kit course comprennant l'échappement racing (102 db), un boitier éléctronique spécifique, une housse de protection, une béquille d'atelier racing et un kit d'autocollants.
La Desmocedici RR sera disponible en 2 versions :
1 / peinte en rouge Ducati Racing avec une plaque numéro blanche sur la coque arrière.
2 / peinte version machine usine, en rouge avec la large bande blanche sur les panneaux de carénage. Vous pourrez ainsi la décorer comme la machine de Capirossi. a savoir qu'il n'est prevu que 1500 Desmosedici RR



monter le son
Et vous, quelle gueule vous ferez quand vous la croiserez dans la rue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...