Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une simple Mégane


Messages recommandés

Alors voilà j'ai profité de voir mon petit frère pour faire deux photo vite fait de ma petite Mégane adoré Smile





Donc c'est un coupé 2.0L de 98. 150 ch d'origine, sauf la sortie diamètre 105, et le tube intermédiaire, de chez Devil (silencieux et tube) J'aimerais, dans un futur proche, lui mettre une petite pupuce De ce qu'on m'a dit, ça lui donne 30 ch de plus, pas dégeu Smile Bien que déjà là, je suis souvent surpris par ces perfs. Et la tenue de route, un vrai régal, souder quelle est Mr. Green Le seul regret que j'ai, c'est que c'est un vrai piège a radar cette caisse :( Alors j'espère sincèrement retrouvé vite une meilleure situation que celle que j'ai actuellement, pour pouvoir enfin allé m'éclaté sur un circuit avec ce petit bébé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors là je comprends pas, je suis carrément passé a coté de ce sujet, un bug du fofo, une grande fatigue de ma part ?
bref elle est terrible bebert, une voituree pas trop répandue, qui envoie bien, et les photos sont belles, milles excuses de n'voir rien vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci à vous les gars, car je n'était pas sûr que cette, simple Mégane, vous plaise Wink Bon ce n'est pourtant pas une voiture de course, mais je te confirme Michto Wink Je m'éclate bien avec Smile Et la pupuce c'est pour bientôt normalement Mr. Green Cocorico soit pas désolé, y a pas de souci, je sais bien que tu dort peu en ce moment LaughingWink Sinon pour l'entretient, j'essaye de la tenir propre oui, car je ne l'ais que depuis 1 an, et c'est grace au précedent proprio, quelle est encore dans cet état malgré sont ages (7 ans quand même Wink)
Dès que possible, je ferais d'autre prise de vue, pour qu'on la voit un peux mieux quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui bien d'accord avec vous encore une fois Smile C'est la couleur qui lui vas le mieux c'est net, elle en bon état et pour les virolos c'est le top c'est clair aussi Wink Par contre ce n'est pas le moteur de la Williams Smile En fait c'est le même bloc mais le haut moteur à changer, d'après mon mécano (qui est pilote de rally Wink) elle à beaucoup plus de couple pour une conso moindre Grace à une nouvelle culasse, nouvelle injection, et un nouveau boitier En tout cas elle est super agréable à tous les niveaux. Une auto que je ne lacherais pas de si tôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Salut Zone Rouge
Voilà bien longtemps que je n'était passé ici Wink Mais je ne vous ai pas oublié, je voudrais juste souligner l'évolution que le forum à connu depuis que je n'était pas revenu, et qui est superbe, vraiment je tire mon chapeau à vous tous les admins/modos car le boulot est magnifique BRAVO. Voilà sinon je fait, ou plutôt je continue ici pour parler de mon auto qui à malheureusement eu une triste fin, un trottoir énorme A eu raison de cette jolie Mégane , dont voilà quelques images du désastre.





Je sais c'est triste et ça m'a déchiré le coeur. Mais les plus affutés auront remarquer le passage au jantes nouveaux modèles qu'il y avais eu entre temps. Bref fini la Mégane de rêve, elle est à la casse. Donc je noie mon chagrin
PS : on vois pas grand chose mais caisse tordu donc marbre et vu ça valeur, et bien finish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH quand meme un marbre ...!

con de trottoire tiens !

pourtant visuellement , exterieurement ...ca as l'air leger ...

Bref passons tournons la page sur ce mauvais moment ...et apres ???

Que comptes tu te reprendre comme auto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour être honnête en ce moment je galère, j'ai perdu mon boulot, donc je roule en clio très bas de gamme Laughing Mais je verrais le jour ou les moyens reviendrons Wink
PS : effectivement la voiture de l'extérieur n'a pas l'air d'avoir grand chose, mais en fait j'ai explosé la triangulation, le berceau, et de toutes façon la caisse c'est tordu donc finish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle que tu nous apprend là.
J'espère que pour ton boulot tu en retrouvera un très vite.

Sur ta voiture on voit quand même que la roue AV gauche a reculée. C'était un gros choc, non? (assez vite je veux dire).

PS: c'est ce modèle qu je préfère, le suivant j'aimais moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...