depuis le temps que je voulais y aller, j'ai enfin passé le pas, ce circuit c'est un truc de MALADE !
allez on commence par la hadoqmobile !

quelques engins croisés sur place ^^

rencontre avec une équipe de journalistes auto en plein shooting/comparatif

c'est bien la toute nouvelle M3 e92 en 4 portes, en vrai elle est magnifique
le bruit de la mercedes est à tomber par terre aussi
la caisse d'assistance du ring:

qu'on a croisé sur le circuit à l'occasion de...

j'aimerais raconter un peu, le nurburgring.
ça fait un bail que je voulais y aller, je le connaissais bien pour le faire en jeu vidéo (forza motorsport), j'y suis allé confiant mais tout de même avec un grand respect.
on peut le connaitre par coeur sur jeu vidéo, le vrai circuit est quelque chose de complètement différent.
les dénivelés sont plus des dénivelés, c'est des murs, il y a plein de virages en aveugle et le fait de connaitre le circuit en jeu n'aide pas. des endroits où ça passe à fond en jeu, parfois on se retrouve face à un virolo carrément serré.
c'est très très traitre et dangereux, c'est une superbe expérience mais pour ceux qui pensent à y aller, n'y allez pas à la légère, faites un tour ou deux à vitesse réduite avant de commencer à attaquer uniquement dans les endroits dont vous êtes sûr.
l'accident attend à chaque virage, même en roulant à vitesse "pépère" je suis pas passé loin du mur à un moment (merci les freins ^^)
c'est une expérience unique, on touche ici le mythe automobile, mais pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar, soyez extrêmement prudents si vous tournez sur le ring.