Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De belles autos....


Messages recommandés

petit passage rapide

donc pour resumer

j'ai un ami qui travaille pour l'emission fast club sur W9 et le pilote essayeur de l'emission est patron d'un boite de stage de pilotage

mon pote bosse (entre autre) sur la video de ces stage et donc il y est tout le temps (les weekend) et 1 weekend par mois, il descend sur le circuit de Fontange à Salon de Provence

a la base, y avait ptet moyen d'essayer des tutures (de se faire passer comme inscrit) mais ca ne s'est pas fait

qu'a cela ne tienne, c'etait une belle journée : bapteme de drift de corvette z06 et passage a 290kmh sur ce "ptit" circuit de 3km test track michelin avec virage surélevé

+ le droit de monté dans l'aston v8, la porsche 911 et surtout surtout, de mettre un coup de gaz dans la murcielago et là, franchement là, ca fait pas rire, c'est un monstre de sonorité qui vibre derriere le dos.... enorme, ca fait peur a essayer meme... enfin voila les foto

j'ai filmer aussi mais le montage est pour plus tard (les sons des autos!!!!)

http://team.kilik.fr/album.php?album=team/gt/Circuit%20Fontange%202008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement si c'était ça, je vois pas pkoi tu tenais temps a me le cacher!

mais enfin bon si sa ta plu...... j'ai vu qu'il y avait mitch avec toi aussi (par contre ta pas pu faire des tours de voitures!!!!! Seulement en copilote dans la Corvette)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben nan bande de boulets!!! (kiki et did forcement Very Happy) vu qu'on est rentré avec la 207 spitfire de Mitch donc j'ai eu le temps de m'habituer a ce qu'est un veau Very Happy lol Very Happy

nan ,nan, m'en fou moi , je veux pas des autos comme ca, c'est un truc je me fais obligatoirement flashé tout les jours! quand on voit comment la Z06 monte a 300 en un rien de temps..!!

PS: did, je cherchais pas a te le cacher, tu m'aurais demander ce que je mangeai le soir, je t'aurai repondu pareil sauf qu'a chaque fois que je m'absente de chez moi, tu me demande ou je vais... euh, enfin voila quoi, la curiosité, c'est sympa 5 minutes Very Happy mais apres... je comprend pas pkoi tu te pose tant de question Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
eh ben nan bande de boulets!!! (kiki et did forcement Very Happy) vu qu'on est rentré avec la 207 spitfire de Mitch donc j'ai eu le temps de m'habituer a ce qu'est un veau Very Happy lol Very Happy

nan ,nan, m'en fou moi , je veux pas des autos comme ca, c'est un truc je me fais obligatoirement flashé tout les jours! quand on voit comment la Z06 monte a 300 en un rien de temps..!!

PS: did, je cherchais pas a te le cacher, tu m'aurais demander ce que je mangeai le soir, je t'aurai repondu pareil sauf qu'a chaque fois que je m'absente de chez moi, tu me demande ou je vais... euh, enfin voila quoi, la curiosité, c'est sympa 5 minutes Very Happy mais apres... je comprend pas pkoi tu te pose tant de question Very Happy


nan ok d'accord, mais encore si tu faisait un repas de famille ou quoi ok je serais pas allé plus loin

mais comme la c'était une sortie avec mitch pour voir des bagnoles.... ça t'aurait pas fait un trou aux fesses de me le dire

te dire que tu m'a caché la chose effectivement c'est pas le mot, mais j'ai juste trouvé bizarre que tu ai pas voulu me le dire voila tout (après oui dans le moment je comprend bien, mais bon faut pas prendre la mouche tout seul non plus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur de belles autos, ce matin, je suis aller pour la premiere fois au fameux rassemblement Alpine pas loin de chez moi ( Anse vers Amberieux sur Azergues, pret de Villefranche sur Saone)

Bon, ok, j'ai pas pris de photos d'alpine Very Happy, et que comme j'y etais avec mes amis subiste, ben ya beaucoup de photos de sub, mais pas que! Very Happy

voila, je laisse parler les images...























































ET VOILA POURQUOI J'ADORE TANT LA FAMEUSE 512 TR :

No coment



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...