Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme telechargement


Messages recommandés

Voila, ca fait 7 ans que j'utilise shareaza, un client qui marche sur protocole edk, bit, magnet, etc je l'utilisais que pour les divx en edk, hyper rapide, environ 30 min, pour un divx, 30 sec pour un mp3 et encore en etant gentil..depuis 1 mois c'est hyper lent, port ouvert dans le routeur, que passa ?
Si quelqu"un est pareil ? et me parlez pas d'emule....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure j'ai exactement le même pb que toi mais avec la mumule

Des serveurs où je me connecte souvent car bon serveur, et bien là ça DL tout mou, c'est hyper long pour télécharger...

Le P2P fatigue un peu? peut-être la grippe lool! en tout je te le confirme celà ne vient pas de ta connexion!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca trace quand même !
J'suis sur la mule aussi, American pie Campus en folie j'ai mis 2 jours à le DL en inter-coupant la connexion ( oui j'évite de rester trop longtemps connecté à un serveur, plus tu reste longtemps connecté, plus y'a risque de te faire repérer )
En gros j'restais pas plus de 2h connecté et je téléchargeais à 70ko/s environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu les gars me dite pas que vous utiliser e-mule et shareaza ?? J'ai toujours trouver ca lent , moi perso j'utilise bitcomet , et je telecharge des fichier torrent !! ( 1 film = 10-15mn ) je trouve ca tres rapide et surtout la film telechager est le bon au visionnage ce qui est pas souvent le cas avec les deux autres !!
Mon taux max est de 6mo/s environ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi hier j'ai essaye de me connecter a eMule, a normalement chez moi c'est rapide (avec mes ports ouverts)

et ben hier, pas moyen, j'étais "Low ID" tout le temps, donc super lent quoi, long pour se connecter au serveur etc....

c'est ptet que le P2P cesse un peu son activité après le passage de la loi Denis Olivennes??

en tout cas moi maintenant j'utilise µTorrent, c'est un client bittorrent, et avec, eh ben pas besoin d'ouvrir des ports, de se connecter aux serveurs, on va tout chercher sur internet (par contre il faut prendre des fichiers recherchés par les utilisateurs, donc les trucs assez connus, parce que sinon c'est niet au niveau du téléchargement) mais c'est assez terrible (en + on peut choisir ce qu'on veut dans chaque fichier)

par contre c'est assez compliqué a utiliser au départ, mais c'est vraiment terrible après! Beaucoup plus simple et rapide que eMule ou Kazaa ou Shareaza et autres merdes de plateformes de téléchargement illégal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, meme si je connais toute vos petites bebetes depuis napster en fait...(ca fait 7 ans que ca tourne jours et nuit enfin je vais pas vous raconter tout ce qu'on a fait en peer to peer avec joey et fredo, ce serai trop long); oui joey en fait j'ai ma petite idee pour shareaza qui est la nouvelle version depuis mon changement de dd (qui lui a rendu l'ame, il en pouvait plus le bougre) je vais deja revenir a la version que j'avais plus deux trois truc, car azareus et pando tourne toujours aussi bien, donc ya pas de raison....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...