ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hadoq
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mar 12 Fév - 23:37

Hello, je débute un peu en photo, et je viens de me prendre un appareil reflex numérique et 2/3 accessoires.

en fait je recherche des modèles dans le 57 -des voitures ou motos hein, venez pas avec vos copines... quoique...- région de Sarreguemines/Forbach pour être plus précis.

Donc si vous voulez un petit shooting de votre auto, moi ça m'aide à débuter et vous ça vous fait des chouettes photos.

Je veux rien demander en retour, mais bien entendu, si vous vous sentez l'âme généreuse, je ne refuse aucune contribution.

Je vous met quelques shoots que j'ai fait avec un vieil appareil (le truc a au moins 3/4 ans c'est un compact que j'avais payé 200€ à 'lépoque)

donc voilà, si ça vous intéresse, faites moi un MP et on prendra rendez vous.

j'ai juste commandé mon appareil photo, d'ici à ce que ça vienne faudra compter 1 semaine à 10 jours, mais d'ici là je serais opérationnel ^^

je vous garantis pas la photo de fou, je fais de mon mieux, mais voilà c'est un peu aussi pour que je progresse petit à petit en pratiquant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gt-jerome
Pilote officiel
Pilote officiel

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mar 12 Fév - 23:39

j'aime bien la premiere photo, meme si les autres sont belles, ma préférée est la 1ere

ben ecoute, c'est pas de bol, moi je suis pas trop dans le 57.... plutot le 69, c'est pas a coté, sinon, je t'aurais bien aider... Very Happy

hadoq
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mer 13 Fév - 11:20

ben c'est des photos de quand je commençais, j'ai un peu plus de bornes maintenant. Et surtout un appareil correct qui arrive, j'ai directos chopé 2/3 accessoires, pied, fisheye etc...
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mer 13 Fév - 19:47

jli et dommage moi je suis dans le 31 donc c'est raper
http://www.neufstream.com/titou31
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mer 13 Fév - 22:23

Hello hadoq , je prend ton invite au serieux !!! des que le pare choc de ma bmw sera poser ce serais avec plaisir qu'elle te serve de modele !! je suis a 45 mn de toi !! ont ce tient au courantr des que c poser !! et encore bravo jolie photos!!
hadoq
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mer 13 Fév - 22:57

pas de stress, jsuis tout fou j'ai pris un pack avec objectif normal et un "fisheye", ça va être sympa.
hadoq
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Jeu 21 Fév - 11:12

yop j'ai eu mon appareil photo donc, n'hésitez pas.

je prends ce qu'on veut bien me donner tant que j'ai pas trop de bornes à faire bien sûr.
westcoast67
Rookie inconnu
Rookie inconnu

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Jeu 21 Fév - 11:39

yop hadoq , moi je bosse sur ma caisse ce week end et des que j'ai finis ( j'espere dans les semaine a venir car peinture pas dispo ) je te fais signe !!
hadoq
Zone Rouge addict
Zone Rouge addict

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   Mer 27 Fév - 23:40

no soucis, ça va spa trop tunnning ? ^^

petit up, ça tient toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles   

[Photo - 57] Photographe débutant, je recherche des modèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1