Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon alors petit pronostique :

Qui va gagner la coupe du monde?


Moi je mise gros sur l'Espagne et sur l'Argentine! Twisted EvilTwisted Evil


Juste un petit coup de gueule : je trouve que l'arbitrage est vraiment nul à ch***! De nombreuses équipes ont été éliminées à cause de messieurs les arbitres... Boulet
Surtout à l'image des australiens face à l'Italie --->>> Match volé!!! Thumb downThumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la france Smile

maintenant qu'ils sont rassuré, je pense qu'ils vont pouvoir se lacher Smile affaire à suivre

par contre, pour l'arbitrage, je suis d'accord, c'est du gros n'importe quoi, vivement l'arbitrage assisté par vidéo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'ai mis la france car j'ai envi d'y croire!!!
j'en ai ras le cul des mentalité bidon de certains supporter bidons qui passent leur temps a critiquer l'equipe des que ca va pas super bien d'autre equipe au contraire sont encouragé dans ces moments la
autrement je dois avoué qu'aucune quipe m'a fait une grosse impression surtout pas les anglais lol
pour l'arbitrage la je suis totalement d'accord c'est affolant comment parfois ils tuent un match en expulsant un joueur pour rien ou en ayant peur de siffler un penalty...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas mis la france car j'ai vraiment pas vu de jeu pour le moment. Par contre le portugal m'a impressioné et puis : fallash portugesh y my padre està portugues, sin haygo la doble nationalidad lol! En gros j'ai la double nationnalité donc je peux jouer sur l'autre tableau et surtout une bonne équipe! Christiano ronaldo est ENORME lol!

VIVA portugal lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les portugais m'oint degouté hier vraiment figo c'est une saloperie ce mec il se fait effleuré la tete il s'ecroule en hurlant pour que l'autre se fasse virer tu m'etonnes apres que le match parte en couille enfin bref vraiment je crois que maitenant a chaque fois que je les verrais je vais esperer qu'ils perdent
désolé Nelson j'y peut rien c'est comme ca Embarassedlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je deteste les italiens et les portugesh , c'est plus des acteurs que des joueurs de footballs.
Pour la France , mm si elle se qualifie contre l'espagne, elle prendra le bresil en quart... silent

et l'argentine sera championne du monde ( victoire 3-1 contre le bresil )

PS: marscherano , messi, tevez et maxi rodreguez m'ont impressioné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo L'arsouille a écrit:
Moi je deteste les italiens et les portugesh , c'est plus des acteurs que des joueurs de footballs.



+ 1 thumright

Il devrait faire du théatre au lieu de jouer au foot (surtout les Italiens!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulli a écrit:
NoNo L'arsouille a écrit:
Moi je deteste les italiens et les portugesh , c'est plus des acteurs que des joueurs de footballs.



+ 1 thumright

Il devrait faire du théatre au lieu de jouer au foot (surtout les Italiens!!!)

+2 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
peux pas les blairer ces deux equipes la....
les pauvres chuisses hier ils ont pas géré sur les penalty lol enfin ils pouvaient deja s'estimer heureux que l'arbitre n'est pas sifflé un penalty a la fin du temps reglementaire quand dans la surface ya eu une prise de lutte grec lol
moi je fais pas de pronostic telle ou telle equipe va gagner m'en fou je veux juste que la france gagne elle ses matchs!!!
et le bresil il joue plutot bien c'est sur mais franchment rien de super impressionnant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas bien de mettre le portugal au meme niveau de simulation que les italiens! Connaissez vous 1seul équipe qui n'est jamais simulé? nan, elles le font toutes. Personnelement, le portugal a été assez volé pendant les matchs de poules, ils sont tres techniques et en ont simplement marre que des rugbyman jouent contre eux lol!

Sur ceux, c'est qu'un sport lol! donc on s'en fou lol!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula perso, le brésil on les attends trop gagné la coupe du monde mais c'est la qu'on se goure. On attendait pas les grecques gagnés la coupe d'europe, ni la france gagné la coupe du monde en 98.
A mon avis, il y aura une surpise ( je pense aux argentins ).

Sur ceux allez la france !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai voté aussi argentine parce que j ai remarquer qu il n y avais pas trop de sang neuf dans les grandes equipe mise a part la suisse mais bon tchao les suiiiiissses et l argentine fait pas de bruit mais avec son kazimodo il a l air de bien dechiré le bonhomme de neandertal mdr
sinon se soir c est mort c est la france meme si je suis espagnol de loin merci papa allez les blés allez les blés .......... rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va gagner!!!!! Madcheers
sinon moi je dis plutot que ce sont les allemands qui vont aller egalement loin ils sont chez eux surmotivés et ils jouent tres bien mieux que le bresil portugal italie etc....
le pire c'est les cons d'anglais qui passent leur temps a se foutre de la gueule du monde alors qu'ils ont faillit se faire gicler par l'equateur...
edit:j'oubliais de repliquer a Nelson Twisted Evil
les portugais ont plus simulés que les italiens dans leur match avant hier c'etait terrible j'aurais etait joueur hollandais j'aurai peté un cable genre ils etaient a deux doigts de se tapper dessus ben j'aurais etait pareil (la les portos se serait fait demonter car je sais pas si vous avez vu l'entraineur hollandais on aurait dit qu'il alleit craquer ses manches de chemises mdr le cousin a Van Damme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHH LA FRANCE!!!

Franchement je trouve qu'ils ont super bien joué Twisted Evil . Ribery un peu absent au début du match mais il a su se ressaisir. Par contre, le fait que domenech n'est fais rentrer qu'un seul joueur pendant le match, j'ai peur qu'il les ai fatigué physiquement... Car bon contre le Brésil va falloir etre a 350% pour espérer accrocher un bon résultat lol!

Donc si je me trompe pas les quart de finale sont :

- France / Brésil
- Portugal / Angleterre
- Ukraine / Italie
- Argentine / Allemagne (la finale avant la finale)

Franchement de beaux quart de final en vue cheers

En tous cas c'était le feu a marseille! tous le monde dans les rues, ca klaxonné de partout jusqu'a 00h30! c'était franchement super. Bon moins que lors de gros match de l'OM mais quand meme cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA FRANCE !!!
3 à 1 contre l'Espagne, c'était MAGNIFIQUE !! Twisted Evil

Je pense que l'équipe est prête et que le Brésil n'est pas chose impossible... Wink

Tin, ça a klaxonné de partout hier soir, trop bon, c'était la folie dans les rues Twisted Evil
Le pire, j'ai dit à mes collègues chez moi quand on regardait le match qu'à chaque but de l'équipe de France, j'ouvre une bouteille de champagne... Laughing 3 bouteilles de partiees, vont pas comprendre mes parents Laughing

Bon allez, sur ce, ALLEZ LA FRANCE cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les argentins vont se faire niquer par l'allemagne je pense car ils jouent super biens et sont super motivés du fait qu'ils sont chez eux
en attendant le bresil jusqu'a la m'a paru moyen mais est ce que c'est juste parce qu'ils n'ont jamais eu besoin de forcer???pas sur moi j'attends de les voir face a nous et la encore On va Gagner !!! Twisted Evilcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTIN DE MATCH!!

J'ai plus de voie, marseille en folie jusqu'a 3h30 environ, on était dans les fontaine, dans la mer, sur le vieux port (ou on c'est fais tirer des bombe lacrymogéne dessus par ces con de CRS... mine de rien sa t'explose les yeux, la gorge Shocked affreux)

Bon gros dilemme... France / Portugal mes 2 équipes de coeurs Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah on est en finale!!!!!!!!!!!!!!! thumrightthumrightthumrightthumright
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
qui ne saute pas n'est pas francais
bigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurfbigsmurf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo prise se soir, pendant qu'on faisait la grosse fete dans LA fontaine historique de marseilles :









Drapeau bleu blanc rouge et fumigéne! j'avais tous prévu rambo !!

Mais pour la final, je vais devoir refaire les provision de fumi lol! j'ai tout usé ce soir!!


Edit: je suis sur la 1ere photo derriere le drapeau, puis sur la 2eme a gauche de celui ci

Grosse soirée Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin que j'était heureux! J'avais pas récupérer ma voix depuis france/brésil et j'ai remis un coup hier soir! je te dit pas on dirais un mome de 13ans qui mue lol!

Bon allez Dimanche soir! je sens que ca va etre le feu.


PS: t'inquiete pas pour le bronzage! tu le verra en vrai d'ici 20 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien a dire...

qu'importe cette finale! on est vice champion du monde! peu de personnes pensaient qu'on allait passer les premier tour! les bleu on su faire taire les langue, et on a quand meme éliminé des équipes tel que : l'espagne, le portugal, le brésil .... rien que ca... Very Happy

Donc je dit : BRAVO AUX BLEUS et zizou restera pour toujours le maestro! Vieira et Thuram ont fait leur mondial! de vrai bloc défensif! et makélélé a était toujours a sa place! Bravo a tous pour les moments de joie que vous nous avez fait vivre Very Happy


Merci les bleu de nous avoir fait réver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super equipe dommage de finir eliminé sur des tirs aux bute d'autant plus qu'on avait completement pris le dessus sur les italien a partir de la mi temps
et le plus con c'est pour zidane finir sa carriere sur un carton rouge en finale de la coupe du monde c'est pas le truc revé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment déguelasse, cette coupe du monde on la méritait, beaucoup plus que ces cons de ritals qui n'arrètent pas de jouer en fesant des fautes et du cinéma. Confused

Pour moi, la France a gagné, on ne gagne pas une coupe du monde aux tirs au but... Evil or Very Mad

Enfin bon, maintenant, l'équipe va être qua simenttotalement changée, l'époque Zidane et des autres est finie, place aux nouveaux... Rolling Eyes

On gagnera la coupe du monde 2010 !! Twisted EvilSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit, il y a 2 solutions possible pour l'euro 2008 ... Soit on passe totalement a coté car l'équipe n'a pas retrouvé de meneur (ribery futur meneur?), soit on le gagne car on a enormement de potentiel. Rien qu'a voir, Sagnol/Gallas qui ont été MONSTRUEUX pendant la coupe du monde ...

En tous cas l'épopée des bleu a était magnifique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que Sagnol et les autre on vraiment etait au top on a une defense de folie
moi je pense qu'on peut faire quelque chose meme si c'est vrai qu'on perd les plus importants de l'equipe pratiquement mais les jeunes sont vachement bon aussi et motivé ca devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol toi aussi Nelson t'as du mal avec les noms italiens?! moi aussi j'ai deja dit plein de fois mazzerati au lieu de matterazi
he le chuisse la il va arrété la provoque car quand on se fait eliminer par l'Ukraine on la ramene pas Mr.RedBouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZIZOU est un sang chaud! 12 expulsion mais il fait les chose proprement! il le fait devant, et surtout il se cache pas a faire des coup bas cool-blue ;

puis faut pas oublié qu'il vient de LA CASTELLANE (non asko c'est pas la fontaine ou tu était mais un quartier nord de marseille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...