Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle Tofumobile


Messages recommandés

Pour ceux qui étaient au courant, je recherchais une voiture "plaisir" donc ... avec pleins de chevaux.

C'est chose faite j'ai trouvé mon bonheur. Mais elle n'est pas encore chez moi. Je vais la chercher la semaine prochaine...

Bon je vous présent ma future Tofumobile j'ai qu'une seule photo désolé...



Maintenant je compte les jours jusqu'à vendredi pour aller la chercher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
j'ai une concession a 1 km de chez moi avec des occaz, t'as des infos sur celle ci ?


c'est bon, j'ai laissé un acompte sur celle-ci,pas la peine que tu te renseigne.

Sinon elle est de 1999, 115.000kms
Freins et embrayage neuf, dump valve (c'est une soupape de décharge du turbo : ce qui fait le "pschiiiit" quand tu décélère)
Et un silencieux Sebring.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
tres joli GT!

Il parait que c'est les meilleurs sub Very Happy

le pchit, c'est trop fort! Very Happy


Oui j'hésitais avec une WRX, et sur un forum Sub' ils m'ont dit de plutot prendre une GT.

Ca va être long d'attendre jusqu'à vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_24 a écrit:
gt-jerome a écrit:
tres joli GT!

Il parait que c'est les meilleurs sub Very Happy

le pchit, c'est trop fort! Very Happy


Oui j'hésitais avec une WRX, et sur un forum Sub' ils m'ont dit de plutot prendre une GT.

Ca va être long d'attendre jusqu'à vendredi.


Dis moi, tu ne serais pas aller demander sur le WCS (webclubsubaru) Very Happy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
juste pour info, faiyt gaffe avec la boite de vitesse, ça lache facilement la dessus !!!
Sinon magnifiue acquisition tof !!!


Merci du conseil Joe, je me suis renseigner avant d'acheter une telle voiture sur les défauts connus.
Et je sais aussi que les freins c'est pas leur point fort non plus, surtout sur circuit.

Saico, non les bleues sont très belles (en plus elle avait les jantes dorées) mais elles sont un peu trop voyantes à mon gout.

Plus que 5 jours et je vais la chercher .... oui je suis impatient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est .... je suis parti la chercher ce matin.

En arrivant près du garage où je devait la prendre, son regard était tourné vers la route et quand elle m'a vue elle m'a fait un clin d'oeil...



Les papiers signés et compagnie, je me suis installé à son bord et je lui ai dit que je prendrait soin d'elle



Et là c'était parti ... dans un doux ronronnement ... retour dans sa nouvelle maison.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
la 205 doit pleurer maintenant, dis ce soir tu dors dedans ?


Bah ce matin quand j'ai voulu prendre la 205, elle a pas voulu démarrer (batterie faible) ...

Non je suis pas atteint à ce point de dormir dedans .... sinon la 205 va bouder

Titou, oui je ferais une vid' pour le son du flat 4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli!!! tu dois etre tout content Tof!! tu sais que tu entre dans un monde de passionné en passant chez Sub, je suis sur que tu vas rencontrer du beau monde! Very Happy

sinon, l'intérieur, y a pas dire, j'accroche vraiment pas, mais on sait tous que c'est pas pour ca que tu l'as prise Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_24 a écrit:
GT > C'est vrai que l'intérieur est un peu "quelconque".

T'as raison c'est plus pour le moteur que je l'ai prise

Un moteur, 4 roues motrices, pour pas grand chose t'as vite fait de monter le moteur à plus de 260cv.

j'avais essayé celle d'un pote péparée à 300cv, sur les trois premiers rapports t'es scotché au bacquet, tu sors des ronds points comme une balle, sur le sec comme sur le mouillé. la sienne était blanche avec roues en 17" dorées, il avait mis l'intérieur de la STi, et plein de piéces dessus. aujourdh'ui il une STi de 2001

profites en bien, une trés bonne caisse pour qui veut se faire plaisir pour pas trés cher. son seul défaut c'est ça conso mais en même temps c'est une sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Non, une voiture était sortie de la neige, en fait c'est les traces de mouillé.

Pas fait exprès de me garer pile dessus... j'aurais voulu le faire, j'aurais pas réussi.

Semaine prochaine je prends l'apn pour une petite vid' si j'ai le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Des petites news de Subinette....

Voilà ce week end c'est fait, j'ai pris mon temps pour poser mon kit déco.
Faut un peu avoir le coup de main, mais ça s'est bien passé. Ce qui est génial c'est que sur le forum Sub' j'avais posé une question et il y a même un gars que j'avais jamais vu m'a filé son portable pour me donner des conseils pour tout bien posé. C'est vraiment un monde de passionné prêt à aider à la 1ere occasion.

Allez assez discuter
J'ai fait que 2 photos avant de partir...





Le 1er qui dit que ça fait jacky, il a un ban de 3 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
Tof_24 a écrit:

Nadax, pour toi je mettrais le cuir .


Phrase a double sens!!! Tu veux dire que tu te mettrais en cuir pour Nadax?? Smile eh ben! je crois qu'on va vous laisser....


+1 ^^ on va les laissé dans ce moment d'intimité mouhahahaha!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
cocorico a écrit:
c'est nickel, dommage que sur la deuxieme, ce soit à l'envers


Exact la grosse etoile est pas a la meme place sur les deux coté.. une fois a l'inter l'autre fois a l'exter... sinon ca fais nickel...


Les étoiles ce sont le logo Subaru, il faut pas mettre la grande pareil sinon ce serait comme écrire sur un coté BMW et de l'autre WMB.

Vivement samedi que je puisse me mettre dans le jardin pour l'admirer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...