Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos groupe B


Messages recommandés

audi
















Audi a révolutionné le monde du rallye avec son auto de rallye, la Quattro, quand elle l'a lancée en 1981. La Quattro a dominé le championnat du monde, mais elle avait quelques problèmes. Les pilotes n'amaient pas son maniement, et la fiabilité mécanique était un problème. La plus grande insulte pour Audi fut quand Lancia remporta le championnat des constructeurs de 1983 avec leur auto "inférieure", la 037. Audi a construit une nouvelle auto qui était beaucoup mieux - la Sport Quattro.

La Sport Quattro était construite avec le moteur en avant, une style qui serait dépassé par d'autres constructeurs qui avaient mis le moteur en arrière. La carrosserie était faite de kevlar. Le moteur avait une cylindrée de 2,1 litres, cinq cylindres, un turbo, et produisait à peu près 500 chevaux. La Sport Quattro avait une transmission à quatre roues motrices et une boîte avec six vitesses. L'auto était aussi plus petite que la précédente, ce qui lui a donné une apparence bizarre.
Audi Sport Quattro S1

L'Audi Sport Quattro a eu la plupart de ses succès pendant les débuts du Groupe B. Elle a gagné les championnats des constructeurs de 1982 et 1984, mais Audi n'était plus aussi dominant quand Peugeot est entré en 1984. Audi a introduit un développement de la Quattro, la S1, en 1985, pour essayer de remporter le titre. La S1 a gagné son premier rallye, mais elle ne réuississait pas beaucoup. Après le Groupe B, la Sport Quattro a participé dans la course à Pikes Peak, où quelques pilotes d'Audi ont remporté des victoires, et finalement, le record de la piste. Michèle Mouton, John Buffum, Walter Röhrl et Bobby Unser ont remporté la victoire avec la Sport Quattro. Finalement, pourtant, la Sport Quattro quitta la compétition.
Quattro at Pikes Peak

Quand le Groupe B fut annulé en 1986, Audi avait un moteur prêt à courir de 1000 chevaux! Le moteur n'a jamais était utilisé dans un rallye, mais une version dégonflée de 720 chevaux fut utilisée dans le programme de Trans-Am d'Audi. Audi a testé le moteur avec 1000 chevaux, mais les pilotes ont dit que l'auto voulait toujours aller tout droit dans les virages. Il est heureux que ce moteur n'ait jamais été utilisé en Groupe B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...