Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l’art d’essayer une moto


Messages recommandés

l’art d’essayer une moto





Quand on décide d’acheter une moto, le plus important pour prendre une décision, c’est d’essayer le bien convoité, une Yamaha R1
dans ce cas. Voilà pour moi un essai digne de ce nom. La scène se passe
en Angleterre donc pour ceux qui penserait que le motard se traîne, le
compteur est en miles.

En revanche, dans ce petit court métrage le vendeur n'a
peut-être pas pris la bonne décision en décidant d’accompagner
l’essayeur. J’avoue qu’au début je me suis dit que c’était encore une vidéo
de kéké en mal de sensations, mais après le fou rire qui m’est parvenu,
ça me conforte dans l'idée que les motards, d’où qu’ils soient, sont
des grands malades.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
C'est clairement mis en scène et avec des moyens conséquents, j'imagine mal qu'ils aient par hasard croisé une demi-douzaine de caméras dans la forêt et à travers champs.
Mais c'est impressionnant. J'aime bien un peu avant 2 minutes quand le passager lâche la main gauche pour réajuster le casque et manque se gameller. J'espère pour lui que c'était des plans studio et pas lancés à 170 mph (275 km/h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...