Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CB 1000 R


Messages recommandés



Honda présente la succession de la Hornet 900 qui disparaît

Avec la Hornet 600, la 900 avait pris un sacré coup de vieux. Honda annonce donc la toute nouvelle "Hornet" - pardon - CB 1000 R, empruntant au passage le moulin de la CBR 1000.La nouvelle "Hornet" (qui en oublie d'ailleurs le patronyme) se veut légère, compacte, performante, facile... en bref, à même de tailler des croupières au juteu créneau des méchants roadsters, déjà bien pris avec une concurrence solide : Z 1000, Speed Triple, FZ1... Mais Honda annonce avoir mis le paquet en promettant un rapport poids/puissance meilleur que la concurrence et plus de 30% de mieux que la CBF 1000 partout.



Avec un poids à sec de 194 kg, la nouvelle est légère... au prix d'un réservoir de seulement 17 litres. La selle est annoncée comme plus basse que la concurrence.

Côté freinage, Honda annonce des disques flottants de 310 mm et des étriers radiaux quatre pistons hérités de la sportive de la marque.

On remarque le cadre alu, les lignes affutées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...