Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUCATi 2008 "1098 , 1098.R , 1098.S


Messages recommandés

DUCATi 2008 "1098 , 1098.R , 1098.S



Moteur

- Type: Bicylindre en L Testastretta, distribution Desmodromique 4 soupapes par cylindre
- Refroidissement : liquide
- Cylindrée : 1098 cm3
- Alésage x course : 104 x 64,7 mm
- Taux de compression : 12.5 : 1
- Puissance : 160 ch à 9 750 tr/mn
- Couple : 12,5 mkg à 8 000 tr/mn
- Lubrification : Carter humide
- Admission : Injection électronique Marelli, corps papillon de 54 mm
- Echappement: Système d'échappement avec simple silencieux et catalyseur
- Embrayage : Multidisque à sec à commande hydraulique
- Allumage : DC-CDI
- Mise en route : Démarreur électrique
- Transmission : Six vitesses en prise constante
- Transmission finale : Chaîne; Pignon de 15; Couronne de 38
- Batterie : nc
- Capacité du réservoir d'huile : nc

Partie cycle

- Cadre : Treillis tubulaire en acier
- Suspension avant : Fourche inversée Showa de 43 mm entièrement réglable
- Débattement roue avant : 127 mm
- Suspension arrière : Monoamortisseur Showa entièrement réglable
- Débattement roue arrière : 127 mm
- Frein avant : Double disque Brembo, Ø 330 mm, étriers monobloc à 4 pistons à fixation radiale
- Frein arrière : Monodisque Brembo, Ø 245 mm, étrier à 2 pistons
- Roue avant : Jante 5 branches en alliage léger 3,50 x 17
- Roue arrière : Jante 5 branches en alliage léger 5,50 x 17
- Pneu avant : 120/70 ZR17
- Pneu arrière : 190/55 ZR17

Dimensions

- Longueur hors tout : 2 100 mm
- Largeur hors tout : nc
- Hauteur hors tout : nc
- Hauteur de selle : 820 mm
- Empattement : 1 430 mm
- Garde au sol mini. : nc
- Poids à sec : 173 kg - tous pleins faits : nc
- Capacité du réservoir d'essence : 15,5 L
- Capacité de la réserve : 3 L (témoin de réserve)
- Angle de chasse : 23.5° / 24,5°



la 1098-R
1198 cm3 et 180 ch. pour 165 kg à sec, la 1098R s'annonce déjà comme la moto à battre en WSBK l'année prochaine


DUCATI 1098



DUCATI 1098.S




DUCATI 1098.R







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...