Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki B-King Turbo 450CV


Messages recommandés









B-King Turbo system

Nous avons récement découvert une splendide préparation turbo sur moto, la Suzuki B-King turbo de 450 chevaux préparée par BIG CC RACING.

Vous pourrez acquérir le kit turbo de base d’ une puissance de 250 chevaux pour le prix modique de 4500£ .Une version amélioriée quie devellope 450 chevaux cependant son coût reste exhorbitant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ca doit être inconduisible ce truc, si le turbo se lance dans une courbe un peu sèche, t'as gagné le cocotier.
Déjà avec les pauvres 76 chevaux de mon bandit, j'arrive a me faire peur, alors la, je me met au tas direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saico a écrit:
Ouais mais ca doit être inconduisible ce truc, si le turbo se lance dans une courbe un peu sèche, t'as gagné le cocotier.
Déjà avec les pauvres 76 chevaux de mon bandit, j'arrive a me faire peur, alors la, je me met au tas direct
faut savoir que l'hayabusa Turbo de GhostRider fait quand même 499cv et qu'elle ne possède plus de carénage .
il tape des wheelings a +300km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joblack666 a écrit:
Saico a écrit:
Ouais mais ca doit être inconduisible ce truc, si le turbo se lance dans une courbe un peu sèche, t'as gagné le cocotier.
Déjà avec les pauvres 76 chevaux de mon bandit, j'arrive a me faire peur, alors la, je me met au tas direct
faut savoir que l'hayabusa Turbo de GhostRider fait quand même 499cv et qu'elle ne possède plus de carénage .
il tape des wheelings a +300km/h


y a pas que le carenage qu'il na plus c la la moto complete qu'il c fait piquer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...