Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruno Ianniello aux Rangiers 07 avec sa Delta S4!!!


Jonson0

Messages recommandés

  • 1 month later...
450 chevaux à 8000 t/mn ,le couple est à plus de 30 mkg entre 1200 et 8400 t/mn. e qui signifie que le pilote de cette voiture a toujours, quel que soit le régime, une disponibilité permanente et immédiate de la puissance grâce au compresseur.
Dernier point, mais non des moindres, chaque compresseur (le turbo et le volumétrique) possède son propre échangeur air-air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joblack666 a écrit:
450 chevaux à 8000 t/mn ,le couple est à plus de 30 mkg entre 1200 et 8400 t/mn. e qui signifie que le pilote de cette voiture a toujours, quel que soit le régime, une disponibilité permanente et immédiate de la puissance grâce au compresseur.
Dernier point, mais non des moindres, chaque compresseur (le turbo et le volumétrique) possède son propre échangeur air-air.


merci pour le complement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joey a écrit:
joblack666 a écrit:
450 chevaux à 8000 t/mn ,le couple est à plus de 30 mkg entre 1200 et 8400 t/mn. e qui signifie que le pilote de cette voiture a toujours, quel que soit le régime, une disponibilité permanente et immédiate de la puissance grâce au compresseur.
Dernier point, mais non des moindres, chaque compresseur (le turbo et le volumétrique) possède son propre échangeur air-air.


merci pour le complement
je suis un ancien fan pour avoir moi aussi possedé une lancia delta HF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...