Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA TOTALE aux USA.


Messages recommandés

moi je trouve ce genre de " chose" chose est le mot pour cela debile puis je les mettrai tous en tole ce genre d intrus car il ne respete pas la vie d autrui ya tout de meme asser de circuit dans le monde surtout au usa pour ce faire plaisir sans risque et surtout ne pas en faire subir au autres

j ai une caisse de grosse cylindre " integrale " mais je ne me permet pas ce genre de folie deja pour ma propre securite puis celle des autres si j ai l envie de me faire plaisir je vais soit en campagne avec des routes degagee de tout arbres que je puisse voir asser loin ou en circuit

pour moi tout ce qui est ce genre de discipline de rue je trouve meme que les autoritees ne sont pas assez mechante

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
Moi j'adore, je cautionne, je pratique (On a fait le Gumball 2006) et je communique pour que ça se développe.



donc conclusion t es du genre a metre le danger face a ce qui ne l on pas demander c est bien continu tu n irras pas tres loin avec ce stade de discours et discipline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je pense que chacun a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il s'occupe pas du voisin !!! Perso le coté pere de famille ne cautionne pas ( normal faut preserver son bout de choux ) mais le coté foufou et passionné de belles mecanique adore et te dit merci pour cette video Darkandier !!! Cool pour le gumball 2006 , vous l'avaient fais avec quoi comme caisse ???????? video ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...