ZONE-ROUGE
APRES ENREGISTREMENT ET PRESENTATION,

PROFITE DES VIDEOS ZONE-ROUGE

FAQAccueilGalerieRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Duke is here!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke

Auto/Moto : Oldsmobile Cutlass de 90 et VW Cox 1200 de 76

MessageSujet: Duke is here!!!   Jeu 24 Mai - 22:54

Salut a tous,

moi c'est Vincent mais ont m'appellent Duke ou Vince, j'ai 26 ans et je suis de la région de Mulhouse dans le 68. Je bosse dans la logistique de l'usine Peugeot de Mulhouse (SORRY!). Je possède une Oldsmobile Cutlass Ciera SL V6 de 1990.

Je suis un ouf, un passionné, un GEUDIN (DINGUE), un malade de la bagnole en général mais surtout d'US cars et d'ancienne VW. Bien sur en paralèlle, il y a aussi ma passion pour le sport-auto en général et je le pratique (a faible niveaux pour l'instant). Enfaite, le seul sport-auto qui m'interesse vraiment, qui m'empèche de dormir et au quelle je penses quasiment 24h/24h, c'est les course de Drag. Je sais c'est pas courant comme sport pour un Français mais j'aimes vraiment pas du tout faire comme tout le monde, genre avoir un Citroën Picasso HDI (mort aux mazoute!!! ), avoir des gosses (sale mioche!! ) et regarder le football à la TV (je haie le FOOOOOT!!!! ) comme une bonne parti des jeunes de mon age.

Donc j'aime le Drag, je roules en américaine et j'écoutes du Rock'N'Roll et de la Country tous les jours. Je parcours la France depuis plus de 3 ans pour suivre le Trophée Dragster organisé par l'ATD (Association Trophée Dragster), c'est "THE" Championnat de Drag en France. Il n'y a que 5 courses par an (malheureusement Crying or Very sad ) pour l'instant mais ça devrait augmenter prochainement (j'éspères) vu la monté en puissance de ce sport dans l'héxagone depuis sont lancement en 2003 car de plus en plus de gens en entendent parler et viennent voir et/ou partiçipé. Cette année j'y partiçiperais en tant que pilote (amateur) alors que l'an passé j'étais bénévole pour organisé. Je courrerais avec ma voiture de tous les jours, la Oldsmobile. En bref tout ce que je fais, ou presque, dans ma vie est en rapport avec les voitures US, VW et/ou le Drag. J'ai créer un blog entièrement consacrer au Drag ou j'y éxpliques ce sport de manière simple pour que tout le monde puissent comprendre:

http://GoDragRacing.Skyblog.com

J'ai aussi une VW Cox 1200 de 1976 dans son jus mais qui roule, j'y ai refait récement tout le train avant et je l'ai passer en frein à disque à l'avant par la même occas. Je fais parti également de Q.M.O., une assoc/club qui a pour but de faire du chronomètrage de courses de Drag et qui sera a nouveau présent a Malbouhans en juillet pour chronomètrer le 2ème Run Day's organisé par le Cox Familly de Vesoul. C'est un BIG meeting VW et aussi des runs libre sur 400m ouvert à tous type de caisse sauf diesel et GPL.

Voili voilou.

@+ Duke.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godragracing.skyblog.com
Tof_24
V.I.P
V.I.P

Auto/Moto : 205 D (daylicar) Impreza GTT (pour s'amuser le WE) Kart 100cc (freinetard)

MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Ven 25 Mai - 21:13

Salut Duke, bienvenu sur ZR.

Comme tu aimes le Drag, on a des vidéos (justement je te passe "membres confirmé" et tu y aura accès)

C'est que ça fait pas beaucoup de course dans l'année. Je te souhaite bien du plaisir en tant que pilote

Merci de t'être présenter.
titou31
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : clio 1.9d et street triple R de 2009 et 990 sm 2009

MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Ven 25 Mai - 21:18

salut a toi il y a t'il des course de drag organiser près de toulouse car sa m'interresse?
http://www.neufstream.com/titou31
joey
Pilote officiel
Pilote officiel

Auto/Moto : lambo au 1/18 eme

MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Sam 26 Mai - 10:04

la bienvenue,extra presentation

Duke

Auto/Moto : Oldsmobile Cutlass de 90 et VW Cox 1200 de 76

MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Lun 28 Mai - 10:05

Merci à tous de l'acceuil.

titou31 a écrit:
y a t'il des course de drag organiser près de toulouse car sa m'interresse?

Pour la 1ère fois cette année, une course et pas n'importe là quelle, sera organisé à Millau et ce sera tout simplement la final du Trophée ATD/DCR 2007, donc gros show en perspective !!! Viendez nombreux !!!

Sinon il y aura aussi début Aout une course au Puy près de St Etienne au sud ouest de Lyon.
http://godragracing.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duke is here!!!   Aujourd'hui à 12:14

Duke is here!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1