Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GolF R-GTI Concept


Messages recommandés



caracteristiques techniques...:

-2.0L TFSI boosté a 400 cheveaux

-0 a 100 en 4.8sec

-vitesse de pointe de 244Km/h ( de la merde lol)

-la voiture a eu droit a un bon régime et une bonne couche de fibre (carbone powaa)

-développée par un concepteur americain a l'occasion du sema show 2006


personnellement :

l'Habitacle j'avoue sa le fait pluto bien les 2 bacquet a l'arriere les surpiqures rouges un peu partout...on sent la sportivité a plein nez!!!





l'exterieur: Bon y'a un petit coté racing pas déplaisant avec les touches de rouges! le contraste de couleur moi je le trouve plutot pa mal!







après sa fait un peu trop "too much" c'est a dire que l'étude de style est plus tunning qu'autre chose!La voiture est un peu démesuré a premiere vue grosse calandre gros pare-choc...Grosses jantes...j'aimerais bien connaitre l'adresse de leurs dealers vu les kits qu'ils dessinent sa doit etre de la bonne!!!!!

alors ce concept bien..... Bof.....

j'aurais préféré la laissé entre les mains d'un préparateur allemand cette petite Golf.... pour moi sa sera pluto sa.......






A BIENTOT pour de nouvelles aventures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai fait du beau boulot! nan plus sérieusement je suis la pour sa!

vous connaissiez cette golf???

j'ai trouvé ossi la golf thunder bunny....(lapin du tonnerre mdr)

par contre j'ai pas trouvé les performeances et les caractéristiques de la voiture mais elle est belle ca c'est sur!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou31 a écrit:
génial mais pour une puissance de 400 chevaux atteindre une vitesse de pointe de 244 km/h c minable. ils se sont planter à la place d'y rajouter des chevaux ils sont rajouter des poneys.lol
c'est une bête pour le 400m et encore ,mais bon faut voir aussi le Cx de la bête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé des infos sur ton petit monstre

Quand les hommes de Volkswagen America décident de prendre part à la grand messe du tuning de Las Vegas, ils ne font pas les choses à moitié. C’est précisément le Centre de Design Californien de la marque et à sa tête, Derek Jenkins, Chef Designer
En clin d'oeil au passé, Volkswagen a imaginé un futur à la Golf GTI Avec sa carrosserie en fibre de carbone, ses jantes de 19 pouces bicolores, son habitacle pour 4 personnes, et un puissant moteur turbo, la Golf R GTI s'avère extrêmement intriguante.

Le plus excitant est sans conteste l'évolution du 2.0 TFSI préparé par APR et qui revendique ici 375 ch voire 400ch avec de l’octane 100 ! Pour en arriver là, un turbo Garrett intervient notamment,! La Golf abattrait ainsi le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes seulement...

Avec un différentiel Quaife, des freins Brembo , une suspension sport signée H&R ,Osir (éléments de carrosserie)…

En prêtant un peu d’attention, on découvre qu’une bonne partie de la carrosserie a été refaite avec soin en carbone (capot, calandre, spoilers avant et arrière, bas de caisse, becquet, hayon, rétroviseurs…), le reste étant peint dans un noir mat







----------------------------------------------------------------------------------------------





regarde un peu celle la





Site : EIPtuning



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermotard92i a écrit:
cette horreur que ça doit etre sous la flotte la eip
tu as raison y a de quoi avoir peur surtout qu'en plus c'est qu'une traction ,tu as la puissance rien que sur les roues AV donc quand la cavalerie arrive j'ose même pas imaginer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu**** la GOLF EIP...... elle doit bombarder ( une fois en 5eme ) lol


c'est dommage que sur un projet comme celui la il n'aie pas pensé a mettre le moteur en position arriere centrale et a la passé en propulsion...avec l'argent investie sa n'aurait pas été de trop! cela dit respect.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...