Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

porche 997 RUF RGT


Messages recommandés

Flat 6 3.8 445 ch à 7 600 tr/mn pour un couple de 420 Nm à 5 100 tr/mn

RUT à greffé un vilebrequin de 964 et une lubrification par carter sec avec réservoir d’huile séparé afin d’assurer une meilleure lubrification moteur même à vitesses élevées. A ceci s’ajoute un système VarioCam Plus associant le calage variable des arbres à cames d’admission et la levée variable des soupapes d’admission permettant l’optimisation de la puissance, du couple et de la consommation.

Précisons que la RGT est uniquement livrable en propulsion avec boîte manuelle à 6 rapports courts et avec un différentiel à glissement limité.

Ruf ajoute une suspension sport réglable signée Bilstein et un système de freinage renforcé avec des disques perforés et ventilés de 350 mm avec étriers à 6 pistons à l’avant et 330 mm avec étriers à 4 pistons à l’arrière. L’option PCCB (frein céramique) reste possible.

Côté jantes, le client peut opter pour des 3 pièces de 19 pouces montées en 235/35 à l’avant et 325/30 à l’arrière ou bien des jantes classiques à 5 branches Ruf monobloc en aluminium forgé de 20 pouces.

Sachez que les portières sont à présent en alu et permettent de gagner 14 kg, les différents éléments sont réalisés en fibre de verre ou en fibres de carbone kevlar.
Poids final : 1435 kg, soit un rapport poids/puissance de 310.1 ch par tonne.

0 à 100 : 4.2s
0 à 200 : 13.5s
v-max : 315 km/h

Prix : 178 000 euros


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...