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bmw 325td


Messages recommandés

bonjour a tous
je suis nouvo ici

je voulais savoir si un 325td en E36 sa marche bien?
et si on peu métre une ptite prépa moteur...
car jaimerais acheté sa comme caisse
et aussi le bruit jaimerai savoir si le diessel casse pas tou...???
car moi jsuis pas trop diessel mes la jai une bonne accasion....
merci de repondre a mes kestion au plus rapide

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salut alex, bon je suis un ancien pocesseur de 325td et aujourd'hui pocesseur d'un 325 tds. Donc niveau prepa sur un 325td ben y a pas trop grand chose a part la passé en tds, et par la suite faire une prepa du boitier mais ne t'attends pas a un truc fenomenal !!! ca reste un diesel. sinon bon n entend le bruit du 6 en ligne quand meme mais cela reste toujours un diesel !!! voila si j'ai pu t'aider.

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325 TD - 115 CH
325 TDS - 136 CH

Kit d'admission , puce, echappement, c'est ridicule, car d'un c'est un diesel, la sonorité c'est pas une M3, et deux, pour la fiabilité faut oublier les reprogammations.

Tu veux une belle sonorité + des performances + prépa possible fiable = M3 E36 ou M5 E34, ça tourne entre 6000 et 8000 euros soit le tarif d'une 325 TDS en très bon état.
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Darkandier a écrit:
alex93 a écrit:
oui mes je sui jeune conducteur alors pour assuré un m3 c est cho


Faut savoir ce qu'on veut.
Mais tout sauf du tuning sur un diesel...


Heu, c'est pas fiable les puces et autres eprom sur un diesel ? A la réflexion, quand tu vois des puces +40 ou 50ch pour les blocs 1.9l TDI chez VW (genre rendement entre 80 et 100 ch/litre), c'est vrai que l'on peut se demander combien de temps ça tient.

Je rejoins Darkandier sur le choix d'un 325i qui représente surement une excellente base (quoique n'en ayant jamais essayé), mais attention à la conso ... surement rien à voir avec un 325td/tds !

En gros, Alex93, tu veux des perfs correctes sans une conso énorme ?
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Frédo a écrit:
Darkandier a écrit:
alex93 a écrit:
oui mes je sui jeune conducteur alors pour assuré un m3 c est cho


Faut savoir ce qu'on veut.
Mais tout sauf du tuning sur un diesel...


Heu, c'est pas fiable les puces et autres eprom sur un diesel ? A la réflexion, quand tu vois des puces +40 ou 50ch pour les blocs 1.9l TDI chez VW (genre rendement entre 80 et 100 ch/litre), c'est vrai que l'on peut se demander combien de temps ça tient.

Je rejoins Darkandier sur le choix d'un 325i qui représente surement une excellente base (quoique n'en ayant jamais essayé), mais attention à la conso ... surement rien à voir avec un 325td/tds !

En gros, Alex93, tu veux des perfs correctes sans une conso énorme ?




oui de la perf sans tro de conso
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j'ai eu une 2002 ca ma gueri des bm,j'ai aussi un copain qui a fait un soleil en rally av une 525 a 180 alors que tout le monde passer a fond sur le sommet .............

alors,toyota,nissan,mercedes,porche,mitsubichi..............

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dans les 1000 a 3000 euro, fiable et on en trouve plein sur le marché, a part les vieilles mercam mais c'est des grosses me..., perso j'ai une E30 325i, elle prends chere dés que je la prend
, ca fait plus de 1 an et demi, ben resultat j'ai jamais rien changé dessus !!! D'ou mes reponse a ce sujet !!!

Maintenant, chacun son point de vue et chacun a fait ses experience mais bon faut avoué qu'une 2002 c'etait y a fort longtemps !!!

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