Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche musique


Messages recommandés

Ya un truc ké super pour les musiques !!!

On trouve vraiment tout ski existe en zik des milliers de titres impossible ki é pas celui ke vous cherchez !!

http://www.radioblogclub.com/

La manipe est tres simple ,

Tapez le nom d une musike en haut et ensuite attendre kelle soit chargée completement ,

Apres allez dans , poste de travail , disque C , document and setting , pochette toi , local setting , Temporary Internet Files , et voila

Selectionnez la chanson ke vous avez telecharger elle se trouve en bas générallement entre 1000 ko 6000 ko elle sont en MP3 direct,
puis copier/coller sur votre bureau et voila !!

Des milliers de titres sont disponibles ,

Si par exemple sa ne marche pas essayez en installant le lecteur de radioblog dispo sur la page d acceuil du site !! sa marche a 100% , si ya un soucis Mp moi !!! ou posez votre question ;

C gratuit et facile sachant ke les chansons ke vous écouterez seront automatiquement telecharger dans Temporary Internet Files !!!

Pu ka copier/coller sur le bureau ; lol

Dites ske vous en pensez !!!!!

http://www.radioblogclub.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
radioblogclub a eu le malheur d'être un site Français lol

Sinon clair que Deezer c'est bien, mais y'a un site que je trouve génial aussi pour les ziques c'est the Hype Machine

http://hypem.com/

Y'a moins de choix, mais le site est beaucoup plus axé nouvelles tendances et nouveaux talents que les truc déjà très connus, en + y'a beaucoup de remixes de certaines chansons introuvables sur tout les autres sites. Par contre toutes les ziques proposées ne sont pas écoutables (en fait ce site regroupe toutes les chansons disposées sur les blogs musicaux a travers le monde)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ah c'est sur que c'est pas aussi et nerveux que le premier album du groupe, "Silent Alarm", la c'est plus recherché, bon après c'est clair comme dit coco faut accrocher au rock anglo-saxon (moi a part Bloc Party et peut être les Ting Tings, j'aime pas trop non plus)

en général je suis plus électro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...