Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau sur le forum


Messages recommandés

boujour à tous

j'ai 40 ans, j'aime la moto, toutes les motos ou presque, j'ai démarré la moto avec un 125 xl de 1976, puis un 125 xls de 1981, ensuite est arrivé un 600 XR de 1990 avec lequel j'ai participé au raid de l'amitié en 1995, depuis j'ai possédé une 30aine de machines. Aujourd'hui je n'ai plus que des motos anciennes mais il me manque une machine d'enduro, j'ai vu dans La Vie de la Moto de la semaine dernière une photo d'une XR 500, je ne savais même pas que cela existait, elle a le même look que la 500XLS, mais équipée d'une plaque phare style XR US, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, j'aimerais avoir une machine identique.
Bon courage au créateur de ce site, ce n'est pas facile, pour faire vivre la passion du XR il faut faire rouler les machines, pourquoi pas envisager un we de roulage au printemps, je suis prêt à donner un coup de main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Domsi cheers

J'ai pour fantasme d'organiser les XR's Days comme il y a eu en juillet 70 le jour G pour les Gordinistes, mais en restant plus lucide et raisonnable un WE de roulage XR peut être une bonne idée Razz

Pour en revenir au 500 tu peux te faire une idée avec ce comparatifs de l'époque:

/saga-historique-du-xr-f10/comparatif-honda-xr-500-r-vs-yamaya-tt-600-annee-1983-t14.htm

dans la même rubrique il y a un article sur la naissance de cette machine avec le projet 642 (saga Historique XR)

Bonne lecture, bonne recherche d'un 500 et à tout bientôt

Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors Sad Il va falloir trouver un autre nom Laughing
C'est pas le problème ça Cool de toute manière c'est trop classique comme nom lol!

Le but ce sera de regrouper un maximum de modèles de XR des petits, des gros, des vieux des plus récents essayer de se rapprocher au plus près de la gamme Honda !

Combien étiez vous au rassemblement de 400 XR ? pour être fais tu parti du forum consacré au 400 !

En tous cas belle initiative sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...