Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hi hi hi ! Les MIB on cassé leur joujou !


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello Zone Rouge Smile

Voilà le retour de Bebert qui n'était venu depuis bien longtemps Smile

Bref je vois direct des photos d'enfer, nos amis avais bien besoin d'une Sub pour ce taper le rail Laughing Du grand art Laughing

En tout heureux d'être de retour parmi vous les ptit loups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff tant pis, en gros ils essayaient de rattraper une voiture et au meme moment un chauffeur islandais c'est deporté sur la gauche pour doubler un camion, les flics ont aussitot tourner a droite mais le chauffeur islandais aussi. Donc les flics qui arrivaient a vive allure sont repartis a gauche mais le conducteur de la sub a pas reussi a gerer la glisse et ils sont partis s'encastrés dans la barrieres. C'est du gros de chez gros mais bon, ils leur faut plus de stages de pilotages, moi j'aurai tirer une bourre sur la bande d'arret d'urgnece. D'ailleurs c'est comme ca que je fait quand j'arrive trop vite !!! Pas en france bien sur mais avec une bonne visibilité aussi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

le conducteur islandais est partis sur la voie de guache car le camion etait en difficulte et c'est la regle dans leurs pays donc concours de zigzag avec les flics... il a gagné...

le pire c'est que de l'autre coté des rails une femme arrivant en sens inverse s'est aussi mangé les rails et cela sans blessure ce qui est l'essentiel

sinon la subaru est deja remplacée je crois d'apres un pote qui habite pas loin de l'endroit ou c'est arrivé

lien valide Arrow crash subaru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...