Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[New] Audi S6 - 435 ch


Messages recommandés

La S6 reçoit une nouvelle déclinaison du V10 5,2 litres de la Lamborghini Gallardo, la seconde après celle vue sous le capot de la S8. Cette dernière affiche 450 chevaux à 7.000 tr/min tandis que sa petite sœur doit se contenter de 435 ch à un régime légèrement inférieur (6.800 tr/min). En revanche, la S6 profite du même couple impressionnant de 540 Nm. Qui plus est, elle en dispose 500 tr/min plus tôt que sur la S8 !



Voilà qui explique l'extrême vigueur avec laquelle la S6 répond aux sollicitations du pied droit. Et avec quelle facilité son moteur compense les rares errements de la boîte automatique Tiptronic à six rapports raccourcis. Le 0 à 100 km/h est abattu en 5,2 secondes dans une poussée tellement linéaire qu'elle nous grise à peine !



Ajoutez à celà une direction précise et assez fidèle, des sièges Recaro offrant un bon compromis entre les baquets oppressants de la RS4 et les fauteuils de l'A6, et vous obtenez une magnifique machine à rouler. Laquelle peut se targuer d'une consommation moyenne maintenue au niveau de celle de sa devancière de "seulement" 340 chevaux. Soit 13,4 litres de super aux 100 km.



La nouvelle S6 sera disponible en France en juin 2006 contre la somme coquette de 89.800 €. Allez-vous craquer tout de suite ou saurez-vous patienter jusqu'au lancement de la RS6 ? Pour savoir laquelle des deux vous convient le mieux, une seule solution : convaincre votre banquier de financer une S6 afin de vous faire la main. De quoi être en mesure d'émettre un jugement motivé le moment venu !



Elle est pas belle ??? Vous avez vu la courbe de couple ? Le coup de pied au cul que l'on doit ressentir à 2000 trs/mn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
une boite auto, quelle faute de gout....


Ca doit être une Tiptronic, mais comme tu dis, rien ne remplace la bonne vielille boite méca Wink


Joey > ouais, un peu austère, surtout en vue arrière, mais la face avant, avec cette superbe calandre, me fais bien craquer ... Une zolie limo quand même :8:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...