Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forza motorsport 4 kinect


Messages recommandés

Hello Forza Faithfuls! This morning, amidst all the fanfare of Xbox 360's Kinect reveal and new console redesign, Turn 10 unveiled a vertical slice of its next major project. Currently dubbed "Forza Motorsport Preview", the demo was equal part a look at how Kinect can equalize the racing space and allow all car fans, whether casual or hardcore, to enjoy racing action on track, as well as a glimpse into how Turn 10 is using Kinect to bring you closer than ever to your object of desire -- i.e., a super-detailed virtual car you can interact with totally controller-free. If you haven't checked out our official statement on "Forza Motorsport Preview", you should get caught up here.
It's been an exciting road to E3 for Turn 10. We debated long and hard on whether this E3 was the right time to show the world what we've been working on for the past 6 months; with the reactions we've been getting so far from the press, it looks like this decision definitely paid off for Forza. Scanning our own forums as well as others, it appears there are plenty of questions about what "Forza Motorsport Preview" actually is. At this point, we're not saying a whole except to confirm the following facts:

*
The Forza Motorsport Preview we showed during the Xbox 360 keynote was all running in real-time and in-game. Yes, the gorgeous Ferrari 458 Italia you saw is testament to the prowess of our new graphics engine and the overall power of the Xbox 360.
*
The demo we showed is not additional DLC for Forza Motorsport 3. This will be Turn 10's "next big thing" and will be a full-fledged Forza Motorsport experience launching in 2011.
*
The future of Forza will be enhanced by Kinect. We are creating a game that will truly be accessible by audiences of all racing pedigrees. That said, we are not leaving our core players behind. There will be plenty here for both newbies and veterans. It's Forza Motorsport. We know what we do best.

To give you another look at the Forza Motorsport Preview Ferrari 458 Italia experience, we will be releasing a video later this week on Forzamotorsport.net. In the meantime, I'm off to join Dan Greenawalt and Bill Giese in hosting the games press coming through for a behind-closed-doors look at Forza Motorsport Preview tonight. Expect to see various hands-on impressions come through later this evening and all throughout the week.

Talk to you soon.
che chou T10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie , mais si faut uniquement ce servir de leur gadget virtuel ce sera sans moi , pas de sensation ni aucune viration rien que du vent !!!pis je parle pas de l'aire de gogole qu'on aura face a nos femme devant la tele a faire des grand geste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bishopraz a écrit:
Mais si tu tournes la tête, tu ne vois plus l'écran?



dans l'absolue tu as raison, mais en realité, une petite rotation est démultipliée à l'écran.

ce systeme existe deja en simu pc pour l'aeronautique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand le jeux erotique sur console!!!! ??? avec les supports qu'il nous sorte, je nous imagine bien devant l'écran à jesticuler comme des ptits fous!!! Smile

L'idée de mouvement de tete est vraiment pas mal, c'est tellement plus sympa que d'appuyer sur des boutons, pour les jeux de shoot, ce serait top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
bishopraz a écrit:
Mais si tu tournes la tête, tu ne vois plus l'écran?



dans l'absolue tu as raison, mais en realité, une petite rotation est démultipliée à l'écran.

ce systeme existe deja en simu pc pour l'aeronautique


Ah ok, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki7266 a écrit:
ma question moi c'est est ce qu'il sera possible de combiner ça avec un jeu volant ou manette! parce que jouer à un jeu de caisses sans rien entre les mains, franchement ça me tente pas plus que ça....



a votre avis, si vous suivez le fil de la discussion ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un doute sur le titre du jeu il n'est pas dit dans la video que c'est forza sa peut tres bien etre pgr 4!!! Car les photos, meme si fm apparait peuvent etre trafiqué. De plus j'ai vu une video de jv.fr et ils (les chroniqueur testeur) ne disent pas que c'est fm4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le nom FORZA 4 n'a pas été lâché, mais ...

•The demo we showed is not additional DLC for Forza Motorsport 3. This will be Turn 10's "next big thing" and will be a full-fledged Forza Motorsport experience launching in 2011.

•The future of Forza will be enhanced by Kinect. We are creating a game that will truly be accessible by audiences of all racing pedigrees. That said, we are not leaving our core players behind. There will be plenty here for both newbies and veterans. It's Forza Motorsport. We know what we do best.


http://forums.forzamotorsport.net/blogs/turn_10s_forza_motorsport_blog/archive/2010/06/14/the-future-of-forza-at-e3-2010.aspx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec leur histoire de reconnaissance de mouvement etc... je pensais à un truc de fou mais qui ne verra peut etre jamais le jour, concernant les jeux de voiture comme forza, ou on fait de la prépa moteur...

Je trouve que c'est dommage que la prepa ne soit que des pieces a ajoutées et que n'importe qui puisse le faire, ce qui est normal à ce niveau de jeu, mais avec la reconnaissance des mouvements, il faudrait carrément assembler des pièces et bricoler de moteur (mettre les mains dedans quoi!) pour preparer son auto, du coup, plus ou moins bien, suivant les personnes, ce qui pourrait accroitre les possibilité de preparation!

Admettons quelqu'un qui monte mal son turbo, ou des trucs dans le genre, des reglages, etc, "à la main", ca rajouterais! non?

(et pour les deco des véhicules aussi! ou les reparations de dégats...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un va avec l'autre , tu a déja vue une caisse de course sans livrée?
Après pour le côté mécanique , ce serait trop difficile a réalisé et puis peu de gens se consacrerait à la préparation , regarde forza 3 et les bien fait du réglage , tout le monde roule mais peu règle leur voiture ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
l'un va avec l'autre , tu a déja vue une caisse de course sans livrée?
Après pour le côté mécanique , ce serait trop difficile a réalisé et puis peu de gens se consacrerait à la préparation , regarde forza 3 et les bien fait du réglage , tout le monde roule mais peu règle leur voiture ...


exact, et c'est tout ce qui fait la différence entre les bons et les moins bons, c'est sur que ca n'interesserait pas tout le monde (comme la réalisation de livrée avec des bouts de forme à coller les uns aux autres plutot que des livrée toutes fait prévues dans le jeux) mais ça permettrait d'approfondir le jeux et de différencier encore plus les prépa auto qui finalement, retombe souvent sur les mêmes pièces montées de la même façon

Avec ce système, je plane surement mais bon, il y aurait un coté "manuel" à la préparation moteur, une fierté d'avoir correctement montée ses pièces, un challenge en plus, et du bidouillage, tout comme il y a des sorciers en réalisation de livrée, il y en aurait en prépa moteur.

Aujourd'hui, les prépa moteurs sont bien fournies mais on se contente de tout simplement enlever / remettre des pièces, il faudrait y passer autant de temps qu'a faire des réglages, c'est ça la prépa! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surtout pas oublier que ca reste une console tout public et que je pense pas que le fantasme de simili runner fera la difference !!! au pire on peu alors esperer pouvoir raser son pilote et lui mettre du maquillage !! ben oui les photo de podium font aussi partie de la courses ... loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédo a écrit:
Ton idée vaut ce qu'elle vaut Jérôme, sur ce coup la fiction n'égalera jamais la réalité.

Pour moi, un jeu doit rester un jeu, de l'entertainment à l'état pur.


d'accord avec toi .. sagesse quand tu nous tient ..... en esperant que ce post continuera par de vrai info et pas des delires ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
Frédo a écrit:
Ton idée vaut ce qu'elle vaut Jérôme, sur ce coup la fiction n'égalera jamais la réalité.

Pour moi, un jeu doit rester un jeu, de l'entertainment à l'état pur.


d'accord avec toi .. sagesse quand tu nous tient ..... en esperant que ce post continuera par de vrai info et pas des delires ...


d'accord aussi, mais on peut toujours envisagé des trucs, des "pourquoi pas"... on a plus le droit de rever??? Allez les bleus!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
Microsoft et Turn 10 nous annoncent la sortie de Forza Motorsport 4 pour l'automne 2011 ! Le jeu sera compatible Kinect, non seulement pour la conduite, mais aussi dans un mode de visionnage de photos. Rassurez vous, ce n'est qu'une option, et il sera tout à fait possible d'y jouer à la manette et sans aucun doute au volant.

source : www.jeuxvideo.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
A noter que les images dans ce beau trailer sont du clashproduction inside


J ai cru lire qu il s agissait d'extrait topgear, je ne connais pas vraiment cette emission pour confirmer... mais sa justifierai la presence du logo a la fin de la video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...